Halloween (2018) VF

Halloween (2018) Streaming VF
Halloween (2018)Notes6.5
1h 46min | Epouvante-horreur, Thriller | 18 octobre 2018
De : David Gordon Green
Avec : Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, Haluk Bilginer, James Jude Courtney
Critiques spectateurs (65)
  • Naewin

    Revu à l'instant, mon avis reste le même. Malgré ses quelques défauts (à commencer par le twist très mal amené concernant le Dr Sartain), c'est pour moi le meilleur film de la franchise depuis Halloween 2 (1981). Vivement Halloween Kills en espérant qu'on puisse encore le voir cette année !

  • Davy H

    Si vous vous renseignez un peu, vous pouvez déjà constater que Halloween Résurrection est la suite de 20ans après et il y avait déjà une explication.
    Il y a eut ensuite un remake + une suite réalisé par Rob Zombie.
    Celui ci est une suite au tout premier film en faisant abstraction de tous les films.
    SPOIL c'est bien pour ça qu'ils ont corriger certaines erreurs comme être la soeur de Myers.

  • OmbreBlanche

    Dans Halloween, 20 ans après (1998), elle décapite Michael Myers à la hache... alors comment a-t-il pu revenir à la vie ? C'est Jésus ou quoi ?

  • KOLCHAK

    les dates de sortie des 2 suites annoncé :
    Halloween Kills : 16 octobre 2020
    Halloween Ends : 20 octobre 2021

  • KOLCHAK

    Revu cette aprème mon avis a pas changer le trouve toujours sympas sans plus
    Mon Halloween préféré le 1 de Carpenter mais j'adore aussi les 2+4
    Les autre bof de la saga comme les 2 remake de rob zombie aussi sympas sans plus

  • KOLCHAK

    faut dire aussi que le Halloween originale été soft pas une goutte de sang

  • BiggerThanLife

    fan ultime de la saga depuis tout gosse, j'ai trouvé ce film super sympa. On est en 2019 et on a le droit encore à un film Halloween, c'est incroyable ! Ce frisson lorsque Michael se balade dans les rues, waow !!!

  • AxelLefebvre69

    Mouais bof, en fait je me rend compte qu’hormis le premier , aucun Halloween vaut le coup ... là honnêtement quelques bon moments ( notamment a la station service ) mais sinon très moyen

  • Lucas M

    faudrais avoir honte et carpenter se retournerais dans sa tombe( si il etait mort) d avoir pu voir ce film qui es une daube monumentale. sans scenario que des images mis bout a bout .
    c est une honte au halloween et au genre horreur
    mais personne n a lu le scenario avant de le tourner ou vue au moins le film monter avant sa sortit . qui a autorise cette daube a sortitre en salle . meme a telecharger il n en veut pas la peine . et si curtis devais relever le truc c est pas dutout le cas .

  • black B.

    Respect de l'univers ≠ cohérence scénaristique.
    Ce que je dis c'est que l'ambiance et l'univers de la franchise ont été respecté, en gros : slasher sombre et sérieux, contrairement a The Predator qui a cherché a prendre le contre pied de la saga en transformant le film en action comédie (que dieu les pardonne)
    Pour ce qui est de la cohérence scénaristique il me semble que MM meurt 2 fois, on est plus a une près xD
    J’espère qu'on est d'accord pour dire que Halloween malgré ses défauts s'en sort bien mieux que les autres licences dernièrement déterré !

  • lecorsica

    Excuse moi mais non , y a eu Halloween 20 ans apres ,ou MM se fait décapiter .... et la Laurie dis que ca fait 40 ans qu'elle attend qu'il s'échappe pour le tuer alors qu'elle l'a deja affronter .... donc niveau fidelité on repassera qmm .

  • lecorsica

    Scenario tres classique mais tendu , MM est toujours autant sans pitié et la BO honnete .... mais .... ils savent qui y a eu Halloween 20 après , nan parce que la faudrait peut etre arretez de prendre trop d'aise sur les séries et faire n'importe quoi avec qmm ( Alien , Predator ... le prochain Terminator qui oublie les autres ....) .
    Sinon bon divertissement .

  • Lord S

    en tout cas moi j ai beaucoup aimez ce nouvel halloween , laurie est devenus bien badass !

  • David K

    mon dieu que c'est nul !!! mais NUL !!! rolala incroyable ce film bidon , a chaque scènes je savait ce qui allé ce passé , pourquoi les gens tombent par terre a chaque fois ? ou des gens teubés ? ou comme par hasard personne des les rues quand la personne prend la fuite dans la ville alors que c'est Halloween et blindé de monde juste avant ! mais c'est quoi ce film de merde sérieux ???!!! des victimes aussi nul , aucunes scènes effrayantes , punaises en 2018 c'est pas possible de faire un putain de scénario et des scènes gores et flippante ? film NUL a CHi..

  • BarbeNoire1234

    On retrouve bien l'esprit des premiers halloween dans cet opus. On a vraiment l'impression de voir une suite, et ça donne envie qu'ils en fassent d'autres. Micheal Myers n'a pas perdu son côté diabolique. Même si parfois ça manque un peu d'originalité, ça reste l'un des meilleurs film d'horreur de ces derniers temps.

  • black B.

    Un des rares films qui échappe a la destruction d'une licence en 2018 ! Sans être un chef d’œuvre ce Halloween a bien su capter ce qui avait fait la force des précédents opus, et nous en sort une bouillasse pas mauvaise. La fin aurait méritée un meilleur traitement mais c'est déjà pas mal. Si les autres licences pouvaient être traités avec le même respect ce serait bien; Bonjour Predator, Alien et compagnie... 3.5/5

    Eviter de troller une licence ca paye bien mieux, la preuve une fois de plus :
    The Predator Recette/budget = 60 M
    Halloween 2018 Recette/budget = 240 M

  • Didier V.

    Encore un énième halloween sans grand intérêt et sans grand frisson

  • Fa F

    halloween est une référence marquante des films d'horreur des années 70, créée par J. Carpenter. de nombreuses suites et déclinaisons ont été réalisées depuis et l'on retrouve 40 ans plus tard, sur les mêmes codes, la confrontation entre Mickael et la rescapée célèbre Laurie (J. L. Curtis). pour les puristes, cet énième opus n'apporte rien de plus : sans grande surprise, avec pas mal d'arrangements scénaristiques (espace, lieux, temps)!

  • Odrik O

    Il peut avoir une suite. Car si on voit celui de HL 20 ou soit disant Laurie tue mickael meyers qui décapite sont soit disant frère (Mickael) mais on voit pas qu'elle retrouve sont fils. Donc on pourrait supposé qu'elle décapite (sous le masque) sont fils qui serait muet car mickael lui a mis un sctoch. Donc voila pourquoi la suite sur HL40 qui pourrait avoir une suite comme on le sait le docteur débile voulait comprendre Mickael qu'on suppose mort dans les bras de Mickael sauf qui peut faire de même que celui du HL20. Il aurait mis le masque de meyers pour que celui ci parte. Donc faire croire une fois de plus que mickael serait mort dans la cave brulé. Car il faut bien écouter la fin du générique de cette Halloween (HL) on entend la respiration dans du masque de mickael. un jour on aura Halloween 2000 ans plus tard la réincarnation. Il peuvent bien le faire, avec une hypnose régressive les souvenir reviens, et le jeune (voir fille) sait qui il est et ça revient. il retrouve les arriere, arriere fois 100 des petits enfants et les massacre. un bon nanars bien dodu du futur. :)

  • 3azzy

    N'ayant jamais vu les films précédents j'ai pu regarder cet opus en toute objectivité sans aucune nostalgie, je doit admettre que je ne suis pas fan des films de type slasher mais celui là est particulièrement mauvais. Un antagoniste vide , lent , en aucun cas effrayant ( un vieux monsieur avec une calvitie qui met un masque) des victimes qui n'ont aucun instinct de survie, et pour personnage principale cette vieille dame qui se la joue survivante post apocalypse pour surmonter son traumatisme. Ennuyeux sans saveur , parfois ridicule Halloween est le genre de film que l'on préfère vite oublier 1.5/5

  • Brice L

    Je suis un grand fan du genre les Halloween , Massacre à la tronçonneuse , Vendredi 13 ou même Freddy... j'attendais beaucoup de cette suite mais je trouve que ça manque d'originalité alors j'ai aimé le film mais à mon goût pas assez Gore y a des scènes qui passent à la trappe :( comme celle des deux flics dans les bois , ou alors on voit peu le massacre car souvent trop sombre ..
    pour l'histoire ça reste assez classic c'est du vu et revu depuis 10 ans le tueur s'évade veut retrouver sa tenue et essaie de retrouver celle qu'il n'a pas réussi à tuer 40 pige plus tôt ... on s'attend aux jump scare donc au final très peu surpris .. sinon ça reste un slasher divertissant dans l ensemble ..

  • BarbeNoire1234

    Etant fan des halloween, j'ai aimé ce dernier chapitre. On reste dans l'esprit des meilleurs opus.

  • Naewin

    Pour moi, c'est la meilleure suite depuis Halloween II (1981). Le film ne réinvente pas le genre mais rend bien hommage au chef d'oeuvre de Carpenter. Pas mal de clins d’œil sympas au film original. Par contre, pas trop fan des deux journalistes (heureusement, pas trop présents) ni du délire avec le Docteur qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Très bon film sinon. 4/5

  • mrVHS

    ça va mais il est vraiment pas assez de gore, il y a déjà eu beaucoup mieux pour un halloween...

  • Endless Boogie

    Oui ça m'arrive presque tout le temps, et c'est pourquoi je n'y vais presque plus, préférant le calme de mon salon. Le comportement de certains spectateurs est inacceptable, et ce n'est pas juste une question d'age. Pour Halloween j'ai dû changer 2 fois de place et ça n'a pas suffit, Les Trolls de service étant équitablement répartis dans la salle...

  • Legion666

    J'ai longtemps hésité (un mois) avant de me décider a aller le voir car mis a part les 2 films de Rob Zombie qui sont bons mais a part dans la série de film des Halloween ça fait plusieurs décennies que la franchise fait pitié! Mais cette fois on tiens un vrai film et pas une suite qui ne pense qu'a faire du fric. Pourtant la BA m'avait un peu refroidit car on y voit trop Michael Myers (comme dans le film d'ailleurs) The shape doit rester dans l'ombre pour moi et apparaitre peu. Sinon le film et l'histoire tiennent bien la route et surtout pour les fans de l'original il y a plein de clin d'oeil que l'émission "Avez vous remarqué" va pouvoir détailler! Ajouter a ça une ambiance qui m'a encore une fois vraiment fait penser au chef d'oeuvre de big John et vous tenez la meilleur suite de la franchise et de loin!

  • Nassou Peace

    et pourquoi pas Halloween 3 ? soyons fous mdr

  • Sebastian Haff

    c clair! évoquer le 4 et balayer le 7 c vraiment n'importe quoi! halloween 6 est le meilleur film de la franchise aussi tant qu'on y est...

  • Nassou Peace

    je pense que ça va être dur pour atteindre le million mais 800 000 pour un Slasher c'est déjà pas mal. .bref le coup de pub pour ce 3eme "Halloween 2" à bien fonctionné

  • Alex A.

    Il faut surtout voir des films non-populaires auprès des jeunes attardés mentaux. Dernierement jai vu First Man, Les Freres Sisters ou encore Bohemian Rapsody qui entraient dans cette categorie et où le public etait super.
    Quoique, je suis allé voir Venom et The Predator vers 20h et cetait calme aussi.
    Il ne faut surtout pas y aller a 16h en periode de vacances comme jai fait avec Halloween...

  • KOLCHAK

    Y'a que les scènes de Myers de sympas le reste c'est du déja vu film et casting bof
    halloween 1+2+4 excellent, les autres bof voir meme nul

  • Nico_lvl

    Ça dépend des personnes après, personnellement, Halloween 20 ans après, je l’ai vu à la télé ( ça y joue peut être ) mais je n’ai rien ressenti, massacre à la tronçonneuse non plus, et les 4 scream non plus, après ça dépend des personnes je pense, j’aurai plus tendance à avoir peur devant Insidious 1&2 et Conjuring 1 que devant Scream et autre slasher

  • Ebony Maw

    C'est pas en leur disant que c'est un slasher qu'ils auront peur, je ne suis pas de cette génération mais il faut avouer qu'Halloween ne fait absolument pas peur et d'ailleurs Insidious de James Wan est largement plus efficace que Halloween que se soit dans la mise en scène, l'écriture, l'expérimentation et la prise de risque.

    C'est leur comportement en salle qui est catastrophique car ces générations sont pour une partie irrespectueux et ça c'est chiant, ils cherchent juste à s'amuser à avoir peur et par conséquent ils rigolent et font n'importe quoi pendant les séances ......

    Du coup on se retrouve effectivement avec pas mal de nanar horrifique remplis de jumps scare sans réel tension et mise en scène ... (Ouija 1, Action ou vérité etc etc)

  • Détective CONAN

    Oh bordel que c'étais bon ! Ah voila une suite excellente ! La maîtrise du son, de la mise en scène (le passage dans l'Asile est dingue) et du visuel sont excellent !

    Un vrai respect de la mythologie, tout en apportant un vent de fraîcheur dans cette saga !

    Avec un plan séquence inoubliable en bonus ! Que demande le peuple ? Bref très satisfait de ce Halloween (2018) et je suis chaud pour un autre volet du coup ^^

  • Starlord92

    SPOIL SPOIL SPOIL

    Alors...dans ce cas je crois que j’ai loupé un truc 😅 j’me souviens juste de Michael fixant Laurie alors qu’il s’apprête à se faire carboniser. Avant de voir le film j’me posais la question de savoir si Blumhouse voulait créer une nouvelle saga ou tout simplement faire cette suite direct au 1er et s’arrêter là. Pour moi Michael est mort, je vois pas comment il aurait pu s’en sortir. Et puis si cette franchise qui dure depuis 40 ans s’arrête là, elle aura fini sur une très bonne note parce que cet Halloween est un très bon film !

  • mickmarc

    Desolé mais le remake de massacre a la tronçonneuse fait peur , Scream avant chaque meurtre pareil... c’est quand même le but..... dans halloween 20 ans apres tu ressens la peur aussi. La il n’y a rien. Tu regardes les gens se faire tuer sans rien éprouver et c’est la qu’on peut dire que le film est totalement raté

  • Nassou Peace

    je comprends tout à fait ce que tu veut dire et suis d'accord avec toi, mais le mal est déjà fait lol. et puis Michael Myers est une "icône" (comme Freddy, Jason...) et ses personnages là tu peux me croire,ils ne vont jamais disparaîtres lol.
    la solution ce n'est pas de faire des Halloween sans Myers (je miserai pas 1 centimes sur ça) mais la solution c'est que le cinéma arrive a créer des nouveaux monstres à la hauteur des Krueger, Myers.. et ainsi,les faires disparaîtres. mais en attendant ils seront toujours obligés de les faire revenirs. bref on en reparlera au prochain Halloween lol

  • Nassou Peace

    il faut tout simplement oublier "la peur" avec ce genre de films. que ça soit pour Halloween où un autre. c'est juste un tueur masqué qui tue des gens.alors à quel moment ont est censés avoir peur ? avant le meurtre ? pendant ? après ?
    ce n'est que mon avis, suis très fan des Halloween et compagnie. mais pour moi ce n'est pas des films censés nous faire peur. pour moi,un film qui fait peur c'est un film genre Conjuring (fantômes, possession) mais pas Halloween, Vendredi 13... (mis apart les premiers biensure)

  • Alex A.

    Je comprend pas trop tous ces commentaores ultra elogieux. Cest du Halloween et cest vraiment cool d'avoir enfin une vraie suite qui met definitivement fin (j'espere) a cette saga.
    Mais bon cest quand meme classique, sans grande surprise, des dizaines de meurtres et des persos plus debiles les uns que les autres.
    Reste une tres bonne Jamie Lee Curtis et un Michael Myers surpuissant.
    Quelques scenes un peu debiles comme SPOILER le "retournement" de situation avec le docteur et qui creve 5 minutes apres.
    3/5 et je suis gentil. Pour un Halloween ca merite ca mais pour un film tout court ca vaut a peine 2,5/5.

    Les remakes de Rob Zombie, quoiqu'en disent les puristes, sont beaucoup plus travaillés, plus violents, plus profonds dans l'histoire et un Michael Myers plus terrifiant et beaucoup (beaucoup) plus imposant. Seule l'actrice principale est meilleure dans les "originaux".

  • mickmarc

    Quelle déception. Du mal à comprendre comment se film peut faire un tel carton au box office US! Moi qui suis un amateur de slacher movie.... pour moi Halloween 20 ans après est bien au dessus de ce dernier. On s’ennuie tout le long du film. Et on a l’impression de regarder un film qui a 30 ans ( je suppose sue c’est voulu)? Même la photographie n’est pas belle. Le dernier Vendredi 13 était nul aussi mais au moins agréable à regarder . Allez la fin est tout de même légèrement au dessus mais a quel moment du film on a peur??

  • Starlord92

    Y’a déjà un Halloween 2, voire même deux si tu comptes la suite du reboot de Rob Zombie, mais comme il est dit plus haut ça s’appelle Halloween pour marquer le renouveau de la saga un ptit peu comme une renaissance du mythe tout en étant une suite directe au tout premier. J’ai même envie d’dire que si pas mégarde tu n’as pas vu le film original de John Carpenter, tu peux comprendre sans soucis l’intrigue du film de 2018. Et puis qu’on comprenne pas que les suites soient décanonisées, honnêtement on perd pas grand chose au vue de leur qualité, et vive le Halloween de Blumhouse !

  • Ebony Maw

    Alors pourquoi ne pas mettre Halloween 2 ? Faut avouer que ça aurait été beaucoup plus explicite et le spectateur lambda aurait évité de confondre le film avec un remake.

    Bref ...

  • Ebony Maw

    N'empêche ... Pourquoi se film a pour titre juste Halloween alors que c'est justement la suite d'Halloween ? ^^

    C'est comme si l'empire contre attaque aurait eu juste pour titre Star Wars

    Ou juste seigneur des anneaux à la place des Deux tours .

    Surtout que ça aurait été sympa de préciser pour le spectateur lambda ^^, je rappelle que c'est le quatrième film Halloween qui se veut être la suite d'Halloween 1 ...

    Bref au point ou en est le film de toute façon ...

  • On regarde quoi aujourd'hui?

    Ben j'ai vu ce que cela donné de faire des suites toujours des suites sans jamais s'arrêté , le jour ou Michael sera un cyborg qui se bat dans l'espace est ce qu'on en aura assez ? ^^ Moi perso le fait qu'il soit à la solde de sorcier Vaudou , qu'il devienne un vrai zombie et qu'il puisse enfanter par la psyché comme dans les films Halloween 5 et 6 m'ont grandement suffit. A un moment donné je pense qu'il faut s'avoir dire stop et au revoir à de grande franchise car sinon on finis par la ringardisé et la sortir de son contexte avec des suites qui n'ont rien à voir et qui tiennent du navet. Avec ce film on tient une belle conclusion alors pourquoi remuer encore le couteau dans la plaie^^. C'est pour cela que je précise que """si""" les studio devait venir à faire une suite j'aimerai à ce moment une nouvelle figure emblématique du mal, un passage de relais.

  • Nassou Peace

    tu a la photo de Michael Myers et tu sors l'une des idées les plus pourrie de l'histoire c'est a dire faire d'autres Halloween mais sans Michael Myers... lol 😁

  • makaveli t.

    Ah oui quand même...... tu aurait dû allé voire Venom à la place ou un autre bon nanar rempli d'action je ne comprend pas .
    Avant de donné des critique négative il faut avoir peut être vu les autres Halloween ou aimé un minimum ce genre de film .
    Bon film pour moi 4/5, certe il y a quand même quelques scène un peux tirer par les cheveux mais sa reste un tres bon halloween .

  • makaveli t.

    Oh mon dieu.
    Un nouveau tueur dans halloween ? Enlever l'icône du film halloween serait la perte de tout les fans !
    Je pense qu'il restent sur les pas du numéro 2, SPOILER SPOILER À la fin elle ne le vois pas brûler entièrement, en fin de générique michael est encore en vie il respire encore .
    Pour ma part j'ai passer un très bon moment je comprend pas les gens pas content, michael myers est de retour et bien plus percutant . Même si le 1978 est bien mieux au niveau du scénario je préfère le myers de 2018 il est violent !

  • KOLCHAK

    vu hier soir j'ai stop a 50 minutes,
    le film m'a pas emballé c'est un mélange de suite et de remake
    acteurs bof , musique bof , meurtres bof , michael myers et laurie strode moyen
    la bande annonce m'avait pas emballé j'avait peur d'être déçu me suis pas trompé
    pour ma part y'a que les halloween 1+2+4 de bien les autre de la saga bof limite nul
    je me prendrait le DVD a sa sortie étant fan de la saga meme si j'ai pas été emballé
    pour ma part ce film et loupé dommage lui donne une note de 2/5

  • Floki31530

    Bon, il est pas catastrophique ce Halloween. Il fait le taff comme on dit. Il se regarde sans souci même si il ne révolutionne pas le genre. Juste une question : que penser du tout dernier plan du film ?

  • jamesgray33

    pas du tout emballé et convaincu par ce bien morne Halloween.....

  • Paris P

    Tout simplement parce que c'est pas Halloween. La saga d'Halloween repose sur le fait du thriller a la Hitchcock, voir Psychose. Si le Halloween de Carpenter est un chef d'oeuvre d'angoisse, celui de Rob Zombie est à la sauce generation MTV. Normal que les critiques furent mauvaises.

  • Sebastian Haff

    un culot bienvenue d'ailleurs parce que faire une suite à halloween resurrection ou halloween 2 de rob zombie c'était la plantade assurée...

  • Aurélien F.

    il s'appelle Halloween et a le nom de John Carpenter au générique. ça aide à se faire bien voir de la presse

  • mickmarc

    En même temps auxUs ce genre de film cartonnent, halloween Vendredi 13 massacre à la tronçonneuse etc ont tous cartonné aux US et fait des bides chez nous donc ca ne m’étonne pas qu’il soit peut distribué. La seule periode ou les slachers ont marché en France c’est quand Scream est sortie en 1997 et ca a du durer 3/4 ans pas plus

  • Naughty Dog

    today <3

    en tant que grand fan d'Halloween, c'est avec une joie non dissimulée que j'attends ma séance, avec un sentiment de crainte également

    allez, on y croit !

  • Naughty Dog

    oui enfin Halloween 20après et Resurrection ne prenaient pas en compte les précédents, et pareil pour les films de Rob Zombie x)

  • On regarde quoi aujourd'hui?

    Ben le 3 je l'ai pas nommé car ce n'est pas un Halloween tout simplement Michael n'y est pas cela n'a rien à voir . Et Carpenter n'a jamais crée Michael pour qu'il est des pouvoirs se sont les suites qui ont justement craché sur son support d'origine pas étonnant que Carpenter ait voulu balançcer tout cela .
    A chacun son truc mais honnêtement je préfère le réel tueur au Zombie avec des pouvoirs pour cela tu as Jason qui existe déjà . Et je vois (sans être cassant je dit cela) que tu na pas bien saisi le premier Halloween qui m'est en avant un tueur inconnu dont on ne sais rien et qui n'a justement absolument rien de lambda , c'est précisé tout le long que Michael est le mal incarné et qu'il est le croc mitaine son psy ne cesse de dire qu'il n'a plus rien d'humain dans son esprit ce n'est en rien un tueur lambda .

    Et tu veux de l'expérimental matte toi Jason X dans l'espace en mode Cyborg MDR .

  • Sebastian Haff

    "Déjà le principe de pas prendre en compte tout les autres films je trouve ça très irrespectueux" pour moi c le contraire! comme pour Terminator yen a marre de ces suite de merde qui servent a rien et qui entachent le film original pour halloween ou les 2 premiers film dans le cas de Terminator! ca reste commercial avant tout mais au moins ils essayent de relever la barre et d'annuler toutes les aberrations des suites même si ya toujours le risque d'echouer une fois de plus... mais encore une fois ils essayent au moins...

  • On regarde quoi aujourd'hui?

    Sérieux tu trouve cela irrespectueux , mais les suites de Halloween à partir du 4 ème film son catastrophique avec des pouvoirs psychokinésique , un accouplement par psyché ^^ Non juste pas possible il fallait retirer toute ses tarres de la saga qui faisait de Myers un zombie avec des don de psyché , juste pas possible . Tu trouve le fait qu'il ressente le masque abusé mais pas tout le reste dans les autres opus ou il y a des pouvoirs ? J'aimerai comprendre. Il est facile d'imaginé que Myers s'avait en avance pour le masque car le psy le s'avait lui même et certainement en avait il parler à celui-ci , au vue de sa relation avec lui ce serais même assez logique .

  • clarence bodicker

    Vu à New York hier soir, tout ce qu on peut dire à part le fait que le scénario est décousu dans la seconde partie du métrage, Michael myers est de retour!!! Ça ne cherche pas, c est radical, implacable il y a la recherche de l aspect dimensionnel du boogeyman créé par big John, des clins d œil bien malins mais pas trop, Jamie lee curtis est excellente, l ambiance est inquiétante les festivités bien orchestrées visuellement, point de vu technique c est maîtrisé photo parfaite servi par la partition du trio Carpenter qui fait le job manque peut être un thème supplémentaire par certains moments , les meutres valent les meilleurs des slashers, Myers est très bien joué bien filmé, seul bémol le montage parfois trop coupé parfois qui sonne creux et ralenti la cadence un script parfois décousu mais quel plaisir le film est vraiment bon parfait pour un Halloween réussi je pense qu il va casser la baraque dans sa catégorie au box office

  • Lord S

    ahhh ça va envoyer^^ j espère qu elle est encore plus que dans halloween 20 ans plus tard

  • On regarde quoi aujourd'hui?

    Non de Halloween 2018 ^^ J'ai détesté Genysis ^^

  • Naughty Dog

    vivement la semaine pro pour savoir si le film remplacera Halloween 2 dans mon coeur (que je trouve très réussi !) ^^

  • demencia

    Et bien moi , je pense vraiment que tous ces films qui ont trois , quatre,,dix suites et quand on arrive au onzième je ne suis pas très sûr de voir un scénario nouveau ou une histoire captivante .Pour le cas d'halloween , on peut en faire cinquante , le scénar est couru d'avance .Plein d'autres films sont dans le même moule . Money .... Money !!!!!!

  • Anthony C.

    Vivement la sortie la semaine prochaine que je puisse me faire un avis sur ce nouvel Halloween. J ' aurais par la meme occasion , la possibilité de voir Halloween de Carpenter en même temps. Très hate de découvrir ce nouvel opus.