Game Night (2018) VOSTFR

Game Night (2018) Streaming VOSTFR
Game Night (2018)Notes6.9
1h 40min | Action, Comédie | 22 février 2018
De : Jonathan Goldstein (XII), John Francis Daley
Avec : Jason Bateman, Rachel McAdams, Kyle Chandler, Sharon Horgan, Billy Magnussen
Critiques spectateurs (5)
  • bea_l

    Après une première soirée mémorable avec Crazy Night, j'ai été conquise par Game Night. A prendre et à savourer telle qu'elle est, une comédie américaine légère, originale et délirante qui se démarque des autres. Elle offre quelques scènes bien savoureuses, et plusieurs surprises qui font oublier les passages moins rythmés. Je recommande vivement, même si mon expérience restera unique.

  • Henri M

    Game Night est une comédie R Rated mais elle évite la plupart des clichés qu’impose ce genre de film. Pas d’effet gore inutile et pas trop d’insulte. Le film se permet même d’être audacieux dans sa structure narrative, enchaînant les retournements de situation. L’humour du film est très bien dosé et reste en raccord avec la tonalité de chaque scène et de chaque groupe de personnages.

    Pour ce qui est du casting, le film est très généreux car entre Jason Bateman, grand habitué des comédies américaines populaires et qui n’a donc plus rien à prouver. La sublime Rachel McAdams qui prouve qu’elle a un talent comique insoupçonné, le film ne peut être que bon ! Mais celui qui crève l’écran à chaque apparition, c’est Jesse Plemons qui interprète un policier flippant a souhait. Chaque interprète joue la carte de l’autodérision au maximum pour mon plus grand plaisir !

    Game Night n’est pas la comédie du siècle mais elle remplit parfaitement sa fonction de divertissement ! Proposant un scénario diabolique ou les rebondissements sont amenés de la meilleure des manières. Un bon divertissement honnête !

  • Naughty Dog

    Game Night n'est pas aussi inventif et fou que je l'aurai espérer, mais ça reste une comédie très sympa,avec un bon casting, quelques vrais bons moments (ce plan-séquence, les 30 premières minutes ou encore les quelques retournements de situation)

    MAIS le gros point fort c'est le personnage joué par Jesse Piemons qui m'a fait pisser de rire tellement c'était hilarant

    3/5voire 3.5/5

    dans le me^me genre je conseille le film "Keanu"

  • JWH!

    Mes + & Mes - du film "Game Night".

    Mes + :
    - Une idée originale, ça doit être sympa ce genre de soirée.
    - Jesse Plemons, effrayant en Gary (aussi flippant que le T-1000 de T2).
    - Un bon casting, pas non plus extraordinaire, mais le genre qu'il faut pour ce type de film.
    - L'anecdote sur la fameuse célébrité (gros LOL).
    - Certaines blagues font mouches, certaines références cinématographiques sont bien trouvées et certaines situations sont bien marrantes.
    - Un twist que je n'avais pas vu venir, pour une fois.

    Mes - :
    - Pas du tout crédible, bien évidemment.
    - Un peu mou par moments.
    - Je m'attendais a quelque chose de bien plus fou.

    Ma note : 2,5/5.

  • demoph

    Game night est une excellente comédie, incroyablement drôle, avec en bonus un plan séquence incroyable. Les acteurs sont excellents: le duo Bateman-McAdams fonctionne à merveille, tandis que Plemmons et Magnussen sont hilarants à chacune de leur réplique. Il faut dire aussi que leur personnages sont très bien écrits.