Fast & Furious 8 (2017) VF

Fast & Furious 8 (2017) Streaming VF
Fast & Furious 8 (2017)Notes6.7
Titre original : The Fate of the Furious
2h 16min | Action, Thriller | 12 avril 2017
De : F. Gary Gray
Avec : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson
Critiques spectateurs (11)
  • Lord S

    1 : Fast and Furious 6 ( 3,5/5) ( celui ou y a le plus d action et j ai beaucoup aimer la baston dans l avion , c est pour ma part le meilleur)
    2 : Fast and Furious 7 ( 3,5/5)
    3 : Fast and Furious 5 ( 3,5/5)
    4 : Fast and Furious 8 ( 3,5/5)
    5 : Fast and Furious 4 ( 2,5/5)
    6 : Fast and furious 3 : Tokyo Drift ( 2/5)
    7 : Fast and Furious 2 ( 2/5)
    8 : Fast and Furious 1 ( 1,5/5) je trouve vraiment les 4 premiers trop mou , a partir du 5 ça devient plus dynamique après chui pas non plus un fan de cette saga mais j ai bien aimer le 5,6,7 et 8

  • sebasto95

    J ai revu Fast and furious 8 une seconde fois mais cette fois ci à Paris la Villette dans le seul cinéma de France possédant la 4DX et c est une tuerie.
    Les sièges qui bougent dans 3 axes, haut bas, droite gauche , avant arrière avec des vibrations.
    Des spots positionnés en hauteur créant de puissant effets lumineux, un système de soufflerie peut simuler aussi bien une légère brise qu un vent violent, des brumisateurs placés au plafond et sur les sièges et un son d enfer nous plonge dans le film et dans l action comme si nous étions à la place des acteurs. A faire pour tous les fans de film d action et les attractions .

  • marc18

    " pauvre mec tu connaît rien à la vie " voilà les seuls arguments du gars pour me contredire , l'insulte .
    " avec des billets a 25 euros c'est très simple de battre des records "
    Bizarrement quand tu vantait l'énorme succès de " La Belle et la Bête " et ses 478 millions de dollars récoltés tu n'a pas dit que son succès était du à des place de ciné à 25 euros , hein !!! Tu sort ce genre d'argument que quand sa t'arrange toi .
    " le flop de fast and furious 8 " un film qui est en voie de rapporter plus d' 1 milliard de dollars de recette ( en même pas 15 jours d'ailleurs ) pour 250 millions de dollars de budget ( soit 750 millions de dollars de bénéfices ) est donc un flop ? Ok . Le film est tellement un flop que les producteurs ont déja mis sur les rails Fast and Furious 9 ( qui sortira en 2019 ) et Fast and furious 10 ( qui sortira en 2021 ) . Deux nouveaux films en préparations histoire de perde encore plus d'argents avec deux nouveaux " flop " . Et ouai tu va encore bouffer du fast and furious pendant au moins 4 ans , c'est ballot .

  • marc18

    Je sait pas si cette saga a un grand avenir mais ce que je sait c'est que ta connerie a encore un belle avenir devant elle .
    Fast and furious 8 a fait le meilleur démarrage mondial de tout les temps avec 530 millions de dollars de recettes en quelques jours battant au passage star wars 7 ( rien que ça ) qui détenait le record du meilleur démarrage de tout les temps . Aujourd'hui le film a deja rapporter plus de 900 millions de dollars dans le monde et cela en seulement une dizaine de jours . C'est le 2e plus gros succès de la saga derrière Fast and Furious 7 . Le budget du film de 250 millions de dollars est deja plus que rembourser . C'est un très gros succes mondial . En France il se rapproche des 3 millions d'entrées et va devenir le 2e plus gros succes de la saga ( derrière le 7 ) .
    Au États Unis il est à 163 millions de dollars de recette c'est en dessous des espérances par rapport à l'épisode 7 mais l'épisode 7 est un cas à part il bénéficiait de la disparition de Paul Walker qui a fait exploser les recettes . Ce 8e opus retrouve des scores normaux par rapports aux autres films de la franchise et devrait se hisser au niveau des autres plus grands succès de la franchise comme Fast and Furious 5 et 6 . ( aux alentours des 200 millions aux States ) .
    Donc bon je sait pas où ils sont tes scores dégueulasses .

  • Guillaume C

    Franchement je ne suis pas decus de ce nouveau Fast and furious 8 ! Comme toujours beaucoup d'action grandiose et des scènes encore plus spectaculaire. Certain commentaire en dessous disent que la saga s'essouffle alors je ne suis pas contre, je le respectent mais pour moi non. Même si Paul n'est plus l'a je trouve qu'ils ont bien gérer et on est toujours captiver dedans. On a toujours l'émotion comme des scènes qui nous font rires, des pleures (triste et Joie) des voitures de malades, des acteurs au top et une histoire. Alors les gens vont dire au mon dieux c'est devenu n'importe quoi on va bientot les retrouver dans l'espace !! Ce genre de propos d'un gamins de 8 . Par rapport au 7 il y a moins de scènes abusée il ce sont quand même abstenue. Cependant je suis contre les commentaires grossier et insultant en vers ce film. Comme par exemple "ce film est pour les gogoles, les con, debile etc" ce genre de propos devrait être supprimer sur allocine. Je vois bien le type d'éducation vous avez eu. Mon dieux! En tout cas vivement le prochain je trouve que la saga ne s'effoufle pas on en redemande encore. En tout cas je suis ravie du box office le film a fait un grand carton de démarrage plus de 500 millions en 3 jours c'est super ! Alors tout les puristes qui disait "ah mais ce film ne va pas marcher vu que Paul est mort, le 7 il a marcher car les gens sont venu le voir pour l'hommage" et bah non. Bizarrement toujours les français qui ralent mais les américains adore c'est films. Vous êtes juste jamais content. Enfin bref bien meilleur que les films français ! 4,3/5 note mériter également ! Les puristes peuvent ce la fermer et vivement le prochain !

  • Alexouney D

    J'ai été imbecile de regarder la bande annonce du film et de regarder 2-3 interviews de Vin Diesel sur Fast and Furious 8. Parce que oui, j'ai l'impression d'avoir vu tout le film. Je suis un très grand fan de FaF, j'ai regardé (sans mentir) une dizaine de fois chaque opus à partir du 4ème ( les autres étant moins intéressants). Et jamais je n'ai regardé les BA des Fast And Furious qui sortaient car je savais que sinon j'aurai vu quasiment toute les scènes d'actions avant même d'avoir vu le film.
    Enfin bon, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir évidemment mais je reproche juste à cette saga de trop en montrer rien que dans les BA.
    Bon sinon, sans me spoil, vous en avez pensé quoi de ce film ? :)

  • Cyril H.

    533 millions de dollars en cinq jours. C'est vraiment dingue ! C'est un tiers des recettes de Fast and Furious 7. À ce rythme-là, Fast and Furious 8 va s'approcher des deux milliards de dollars.

  • Jordan V

    Pour ceux qui sont interessés par le box office :

    Fast and furious 8 a non seulement obtenu le titre du meilleur démarrage de tous les temps (532 millions, alors que Star Wars 7 faisait 529 millions), mais a aussi obtenu le titre du meilleur démarrage hors pays d'origine (432,300,000 millions, alors que Jurassic World faisait 316,697,858 millions).

    Total Lifetime Grosses
    Domestic: $100,181,640
    + Foreign: $432,300,000
    = Worldwide: $532,481,640

  • Chrisgoug

    Ok c'est le même système de notations mais il a 5,9/10 sur SensCritique, ce qui a l'air beaucoup plus représentatif sur la qualité du film, car 4,3/5 faut pas venir me dire que Fast and Furious 8 est au même niveau que Danse avec les Loups qui a 4,3 aussi ^^

  • Adam J
    Un bon Fast And Furious mais pas mieux que le 5 et le 7Les points forts avec risques de spoilsCharlize Theron charismatique comme méchante Statam très a l aise Diesel qui est dans une situation inhabituel en devant faire le méchant (quoi que un chouia superficielLa phrase finale du film bien sur qui vaut a elle seule le déplacement avec le prénom de Brian donné au fils de Toreto, un très belle hommage qui m a donner une larme a l oeil Après les points faibles Scénario vraiment en retrait Humour de plus en plus lourd et surtout réchauffer L absence de Brian déséquilibre vraiment le film le duo Toreto/Brian était vraiment parfait, moi ca m'a vraiment gêné perso, le 7 avait une conclusion parfaite et ils auraient du s arrêter laRessemble beaucoup aux derniers FAF et ca sens vraiment le réchauffer aussi (c est le FAF de trop3/5
  • L'Info Tout Court
    Là où les derniers opus s’étaient transformés en films d’action assumés, ce huitième volet garde les mains sur le volant, nous offrant des scènes spectaculaires, mais nous donnant l’impression de revenir à l’époque un peu rance du quatrième épisode. Quant à Vinou, il semble plus que jamais persuadé que tout repose sur lui, quitte à se prendre au sérieux devant une Charlize Theron qui cabotine. Le « mec sur l’affiche » peut d’autant plus s’inquiéter que le métrage fait la part belle au duo The Rock / Statham, les deux assurant toute la coolitude et le quota de bourre-pifs de ce Fast and Furious 8.