Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga (2020) VOSTFR

Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga (2020) Streaming VOSTFR
Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga (2020)Notes6.5
2h 03min | Comédie, Musical | 26 juin 2020
De : David Dobkin
Avec : Will Ferrell, Rachel McAdams, Pierce Brosnan, Dan Stevens, Demi Lovato
Critiques spectateurs (8)
  • jymey

    Ya ya ding dong

  • Hamster depressif

    Plutôt bien aimée
    Rien que l'idée et l'acteur vaut le détour

  • ViG

    Très classique, aucune folie, mais ça reste sympathique et les personnages sont plutôt attachants. Mention pour le personnage de Lemtov qui risquait de devenir un antagoniste balourd mais il n'en est rien, on a de la peine pour lui à la fin du film et c'est plutôt fait en finesse, en sous-texte. Donc à voir une fois! Et l'on peut admirer de magnifiques paysages islandais et écouter du Sigur Ros, que demander de plus!

  • Cedric T

    Super film pas le temps de s ennuyé, de la rigolade et des bonne musique

  • Matthieu Dewaere

    Vu hier soir, ce n'était hélas vraiment pas terrible.

    Intrigue romantique classique, le perso de Ferrell est très mal écrit, et un perso de Ferrell mal écrit est un perso insupportable, sans parler de son accent inconsistant. McAdams est impeccable car malgré un perso aussi simple que celui de Ferrell elle lui insuffle ce charisme qui lui est propre et ça suffit amplement à rendre son personnage attachant.

    La critique de l'Eurovision est superficielle, les gags s'enchainent sans beaucoup de subtilité. Quelques beaux décors.

    Le sing-a-long impliquant le cameo de tout un tas d'anciens vrais participants est sympa sur le principe, mais sur la forme c'est tout simplement un clip et ça n'est pas passé pour moi, ayant trouvé le procédé très artificiel : dès qu'on parle de film de comédie musicale j'ai toujours du mal car la beauté de la musique c'est lorsqu'on en capture la performance, or le cinéma est parfois une question d'illusion et dans ce contexte précis il ôte toute la beauté de la performance, tout son principe, à la façon d'un playback.

    Cela dit quelques persos secondaires sont drôles (Lemtov, Kevin Swain), deux trois lignes ou gags m'ont arraché un sourire voire un rire le tacle final à la politique en Russie est franchement doux-amer c'est rare, mais c'était vraiment étiré en longueur, trop long.

    Plutôt déçu donc malheureusement.

  • alexdiloulou10

    Oui beaucoup de longueurs. Mais le Mash-up avec la bande d’anciens candidats vaut le détour.

  • jonathan b.

    GENIAL. Cest frais ! C’est drôle et très attachant. Rachel mcadams quoi. Et ce dingue de will Ferrell. Bref en aucun cas ridicule. On valide à 100% et ça fait tellement du bien surtout en ce moment avec cette crise sanitaire

  • The Rotisseur

    Franchement pas terrible :/