Escape Game (2019) VOSTFR

Escape Game (2019) Streaming VOSTFR
Escape Game (2019)Notes6.3
Titre original : Escape Room
1h 40min | Thriller | 03 janvier 2019
De : Adam Robitel
Avec : Taylor Russell McKenzie, Logan Miller, Deborah Ann Woll, Jay Ellis, Tyler Labine
Critiques spectateurs (5)
  • Ciné-o-Max
    Escape Game n’est donc pas terrible… Du côté des défauts, nous noterons que l’intrigue est trop classique, trop simpliste, trop prévisible et trop facile. Nous noterons aussi la mise en scène parfois illisible, les effets spéciaux mal réalisés et des personnages assez bien développés mais trop clichés pour être intéressants. Du côté des points positifs, nous noterons un rythme bien maîtrisé et le jeu de Deborah Ann Woll. Escape Game ne vole donc pas haut… C’est bien beau de dire qu’on s’inspire de saga culte, mais faire un bon film aurait été plus pertinent…

    Note : 2,1/5

    Critique complète sur le blog cineomax.over-blog

  • Numéro 8

    "Escape Game" d'Adam Robitel est un mauvais film (en même temps, c'est le réalisateur d' Insidious 4). Je vais commencer par les points positifs: La pièce où tout est inversé est pas mal, les acteurs font le boulot, mais rien d'extraordinaire et au mieux c'est un bon divertissement.
    Les points négatifs: Les autres pièces ne sont pas originales, sérieux: chaud, froid, une maison... La musique du film n'est pas mémorable. Ensuite, les personnages: Ils ne sont pas du attachants, ils sont idiots, ennuyeux et parfois contre-productifs, c'est incroyable. Et puis, au début, on ne présente que trois personnages, donc on sait que les autres vont mourir en premier. Il n'y a pas de tension, puisque les persos ne sont pas attachants et il n'y a pas de suspens: on sait très vite qui va rester en vie. En plus, le suspens est ruiné dès la première scène du film! D'ailleurs, c'est censé être LA scène la plus importante du film, c'est l'affiche du film quand même! Alors, pourquoi la mettre au début où il n'y a pas de tension, ni d'attachement au personnage? Les morts des persos sont parfois débiles: je veux dire, Amanda aurait pu au moins essayé de s'accrocher, mais non! Les méchants n'ont aucune motivations, ils sont justes méchants ( et puis le représenter avec une ombre pour annoncer une suite, c'est cliché....) Et puis, pourquoi toujours annoncer des suites, alors qu'on ne sait pas si ce film va marcher? Du coup, on se retrouve de plus en plus, à avoir des films pas finis! Les dialogues sont parfois mauvais et tous oubliables.
    Ensuite, quelle chance pour Zoey de tomber juste à côté d'un masque à gaz, qui sort d'on ne sait où!. Enfin, les bandes-annonces, sont mauvaises, elles spoilent beaucoup trop le film, mais bon c'est le problème des B.A d'aujourd'hui...
    Bref, un mauvais film, mais qui peut être, à la limite un bon divertissement... 1.5/5.

  • ElGringo d

    J'ai pourtant trouvé que la scène se passant sur la glace était interminable...

    De plus... si on reconstruit l'architecture de cet Escape Game, cela n'as plus ni queue ni tête... les mecs ont construit un bassin d'eau glacée géant le tout dans un immeuble ???

  • erwanlb3

    Saw et Cube était un escape game ??????

  • Rudy66

    Bon film sur le thème d'Escape Game.
    Pour ceux comme moi qui ont vu "Escape Room", je vous garanti que ça n'a absolument rien à voir.
    Là le film est passionnant, rythmé et plutôt bien ficelé!
    Les acteurs sont sympatiques, et la fin donne des envies d'encore!
    Seul petit bémol comme d'autres l'ont fait remarquer très justement avant moi, mais pourquoi ce début de film?!
    Ça spoile tout simplement la fin en sachant d'avance qui sera le dernier... 4/5