Deadpool 2 (2018) VF

Deadpool 2 (2018) Streaming VF
Deadpool 2 (2018)Notes7.7
2h 01min | Action, Aventure, Comédie | 10 mai 2018
De : David Leitch
Avec : Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin, Julian Dennison, Zazie Beetz
Critiques spectateurs (21)
  • Naewin

    Vu en version longue et c'est une très bonne suite. Plus violent que son prédécesseur, de très bons gags et clin d'oeils (les scènes post-génériques sont excellentes d'ailleurs) et des nouveaux persos sympathiques (Câble et Domino surtout). Aussi bon que le premier, je trouve.

    Vu également la version "Once Upon a Deadpool" qui est une version PG-13 de Deadpool 2 incluant des nouvelles scènes avec Fred Savage. Ces scènes en question sont sympas voire plutôt drôles mais sont trop peu nombreuses à mon goût. Je pensais qu'il y en aurait plus. Et la censure sur les scènes gores et les dialogues enlève beaucoup d'intérêt au film, ca ne vaut clairement pas le coup.

  • Floki31530

    Il y a deux ou trois scènes sympas mais j'ai trouvé ce Deadpool 2 globalement moins bon que le premier. Peut-être que l'effet de surprise est retombé, c'est certainement un paramètre à prendre en compte. Mais bref, à mon sens les blagues sont moins bonnes et souvent trop téléphonées. L'histoire ne m'a pas plus emballé que ça non plus. On sent qu'il y avait de l'ambition mais le film n'est pas à la hauteur de ce qu'il voulait être. J'espère toujours un Wolverine/Deadpool qui pourrait offrir son lot de surprise, ou une introduction du personnage au milieu des autres héros comme les Avengers. J'ai été déçu de ce second volet. J'ai trouvé la promo bien meilleure que le film, dommage...

  • Gaetan L.

    voilà vu la version longue!!!beaucoup plus violente surtout au début! malheureusement vu en vf canadienne donc vivement le blu-ray en vost car le film en version longue est vraiment supérieur en presque tout point!!bémol pout la version de take on me de haha réarangé et qui à fait place à une version du titre de Céline Dion réarangé qui pour moi fonctionne moins bien!!!sinon la scène bébé hitler à une issue moins hard que souhaité... surtout en toute fin de générique!.. mais la version longue me fait vraiment dire que je préfère deadpool 2 au 1 alors qu'avant j'hésitais!!!

  • Lauriane

    Je l'ai enfin vu hier et si l'effet de surprise et la fraîcheur ne sont plus au rendez-vous dans cette suite de Deadpool, il faut tout de même avouer que Deadpool 2 est très très bon ! Beaucoup plus d'actions, beaucoup plus de scènes de combats, beaucoup plus d'humours , beaucoup plus d'émotions et beaucoup plus de trash. Deadpool 2 est clairement supérieur au 1.
    On retrouve avec un grand plaisir nos héros du premier opus ainsi que d'autres personnages (Domino, Cable, Russell et la X-Force). Tous les acteurs sont parfaits dans leur rôle (Ryan Reynolds en tête) et on se prend d'affection pour chacun d'eux. L'humour qui est le moteur du film est encore plus wtf et barré que la première fois, toutes les références à la pop culture, aux Marvel ainsi que les caméos sont excellents. Les scènes d'actions sont meilleures, plus inventives et avec une chorégraphie plus travaillée. De même on fait place à de nombreuses séquences d'émotions qui permettent d'humaniser et d’étoffer encore plus le personnage de Deadpool, c'est vraiment très appréciable et ça permet également de faire des temps morts puisque le film va à 100 à l'heure !

    Cependant on est face à deux problèmes: l'intrigue et le personnage de Cable.
    Pour l'intrigue le gros soucis c'est qu'elle est vraiment reléguée au second plan. Alors oui on nous rappelle très souvent le but de la mission mais on ne ressent pas le côté urgent et important d'arrêter Russel. J'ai eu cette impression que c'était juste un prétexte pour refaire un film Deadpool et retrouver nos protagonistes préférés mais que ça n'allait pas plus loin que ça. Ensuite le traitement du personnage de Cable était problématique. Si Josh Brolin est parfait en Cable (tout comme en Thanos d'ailleurs), l'écriture de son personnage laisse un peu à désirer. On le fait passer pour le méchant dans la 1ère partie puis ensuite c'est un allié, mais j'ai trouvé que ça a été assez mal amené. Dommage de ne pas avoir sut approfondir Cable et lui donner un bon traitement dans le film comme ça l'a été pour Thanos dans Avengers IW par exemple. Surtout que l'intrigue est liée à Cable donc s'ils avaient davantage pris le temps d'approfondir son background ça n'aurait pu qu'améliorer l'intrigue.

  • Furiosa Fury

    Deadpool 2 est aussi bon que le premier je trouve.

  • évicère vers ca

    Temporalité : l extinction ou la destruction des mutants n est pas expliqué dans Logan !!
    On sait juste que c est la faute du professeur ...
    dans deadpool câble vient du futur pour tuer un gosse mutant responsable du chaos dans le futur!!
    Ce même gosse délivre fléau : fils du professeur X !!
    Avec deadpool 2 on a donc Logan qui n'a plus lieu d être !!
    Donc une possibilité d avoir un film en commun !!

  • bolt
    Deadpool 2 est aussi drole et barré que le premier film. Je dirais même, que le film surpasse le premier volet. Celà fait vraiment plaisir de voir de nos jours, des films qui osent l'humour transgressif, et les gags de mauvais goût bien trash.
  • sebd59
    Deadpool 2 est dans la droite lignée du premier film. On garde absolument tout ce qui a fait que le premier film était génial et l’on recommence un nouveau film avec juste la découverte du personnage sur le grand écran en moins. Du sang, de la violence, de l’humour, des références, des caméos inattendus… un second film tout aussi jouissif que le premier. Et c’est un film familial… ce n’est pas moi qui l’aie dit, c’est Deadpool.
  • Ludovic Hellec
    Drôle et irrévérencieux, Deadpool 2 arrive à son tour à nous surprendre, nous faire rire et sortir du lot des MARVEL/Buena Vista qui se ressemblent tous les uns les autres.
  • ManoCornuta
    Une fois la recette idéale trouvée, il peut suffire de corser un peu le plat au deuxième service pour régaler encore le spectateur. Ce Deadpool 2 ne dépareille pas à côté du premier volet: il perd en fraîcheur ce qu'il gagne en explosivité, et les deux heures de film passent comme une lettre à la poste, dans une déferlante de membres tranchés et de vannes à ras la ceinture. On sent à quel point Ryan Reynolds s'éclate dans le rôle (jusqu'à la mise en abîme des scènes post-génériques, absolument hilarantes), et le film ne lésine pas sur les moyens. Ce serait presque un one-man-show si les personnages secondaires n'étaient pas si bien gérés qu'ils ne le sont. Du grand spectacle et de la rigolade à foison, sur un scénario assez basique mais très rythmé et sans laisser trop le temps de respirer.
  • Frédéric Lesgrands Terriens
    Je crois que ce que l'on attend quand on va voir Deadpool 2, c'est l'humour et les clins d'oeil déjantés que l'on a pu trouver dans le premier. Bien évidemment, refaire la même chose que ce que l'on a fait avec le premier est, par définition quand on dit "déjanté", impossible et nul doute que l'on n'a pas voulu refaire la même chose. On en a créé d'autres bien déjantées ! J'ai particulièrement aimé cet univers Marvel bien moins lisse que les autres. Deadpool est un "taré", on le sait, et celles et ceux qui vont voir ce film devraient, de mon point de vue, bien s'en rappeler pour éviter d'être déçus. Les clins d'oeil sont nombreux, les vannes aussi, certaines bien plus lourdes que d'autres, et certaines bien plus subtiles que d'autres. On ne nous vole pas lorsque l'on va voir Deadpool2, en revanche, les "chocs" sont nombreux. On peut regretter certaines longueurs, néanmoins on admire cette façon pudique ( si, si, ça peut aller avec Deadpool ! ) d'introduire des personnages non conformes aux standards des héros traditionnels. Je pense notamment à "Firefist"... Drôle, féroce, trash, gore et même émouvant parfois, Deadpool2 ravira tous les spectateurs qui souhaitent y trouver cela. Deadpool2 c'est un festival de clins d'oeil à la vitesse éclair, du lourd, de l'énorme parfois, du bien gras même par moment, et bien malins celles et ceux qui les saisiront tous ! Bon spectacle "non conforme à ce qui se fait d'habitude " ! Pour un public désireux de voir un film déjanté sans autre ambition que cela !
  • JohnnyRV
    Deadpool 2 reste dans la même lignée que son prédécesseur, et ça pour notre plus grand plaisir ! Subversif, barré et politiquement incorrect, le divertissement est au rendez-vous et la bonne humeur aussi. Les acteurs prennent plaisir à jouer leurs rôles, le scénario est beaucoup plus travaillé que dans le premier opus et les nombreux clins d’œil (pour peu qu’on ai la référence) son extrêmement drôles. Le film souffre malgré tout de quelques longueurs parfois et les CGI ont clairement 15 ans de retard, et sur ce point j’avoue avoir été très déçu. Mais si vous aimez cet univers vous prendrez plaisir à aller voir ce film en salle, donc n’hésitez pas.
  • Amaury D.
    DeadPool 2 est un très bon film bourré de référence. Une histoire touchante et drôle à la fois. A ne pas manqué les scènes poste générique très drôle.
  • patosud26
    Deadpool 2 est pour moi aussi bien, ni plus ni moins que Deadpool 1. C'est drôle, délirant, à mourir de rire, avec des scènes complètement loufoques et hilarantes, comme celles des jambes qui poussent et grandissent (Ceux qui l'ont vu comprendront). Tous les personnages sont bien construits, les gentils comme les vilains, avec des histoires passées qui ont leur importance, car elles décident du maintenant et le maintenant décide de l'avenir. (Là aussi, ceux qui l'ont vu comprendront). J'ai particulièrement aimé et trouvé délirant le superpouvoir de Domino. Il lui permet de prendre un max de risques et de créer des enchaînements improbables.
  • Divehawk
    Fan de Marvel depuis 1993. J'ai bien aimé le 1er Deadpool. J'ai vu le film Deadpool 2 hier soir et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel fou rire au ciné. J'ai eu du mal à redescendre après certaines scènes, c'est dire. Beaucoup de référence. L'ambiance est soutenue. Pas ressenti de temps mort. Le scénario n'est folichon mais ce n'est pas l'axe principal de ce film. Allez le voir sans complexe pour laisser vos soucis de côté pendant 2 heures . Ça en vaut vraiment la peine. Bravo à cette équipe pour leur créativité au delà des convenances établies. On passe un excellent moment dans le délire de Ryan Reynolds et son personnage indissociable si fantasque. Tout à fait dans le ton des comics.
  • Ronan J
    Deadpool 2 est un film que tout le monde ne peut pas aimer entre humour noir , auto dérision , irrévérencieux , révérence bien placé et surtout le personnage qui parle au 4 ème mur . pour ma part j' ai passer un excellent moment et j ai bien rigoler on sent vraiment que Ryan Reynolds aime son personnage et il le rend bien à l écran , la prestation de Josh Brolin n'en ai pas en reste excellente performance dans le rôle de câble qui a un rôle à contre emploi tellement sérieux dans ce film ou l humour qu'elle qu'il soit règne en maître . je ne lui mettrais pas la note de 5 qu'on est très loin du chef d œuvre mais je peux conseillé à n'importe quel amateur d'humour noir ou graveleux d allez voir sans plus d attardé Deadpool 2
  • Enzo G.
    Après le premier deadpool qui était l’un des meilleurs Marvel deadpool 2 arrive plus fou et déjanter comme on l’aime un plaisir a aller le voir je vous le conseille fortement je vais même y retourner le voir plusieurs fois
  • Magniez L
    Tout d’abord Deadpool 2 est très bof. Les personnages joues très bien leur rôle, on retrouve plein de remarque du premier et malgré de belles musiques, effets spéciaux[Spoiler - et une scène émotion introduction qui ne va pas se faire oublier. - Spoiler]Ce film reste vraiment moins bien que le premier. Le personnage d'Al perd tous sont humours. Le film n’est que référence donc nous perdons pleins de blague de « cul ». Pour conclure Deadpool 2 est un film qui se laisse regarder dont le scénario est aussi barré que le personnage mais le scénario cherche souvent la facilité.
  • Aurelien T.
    Deadpool 2 est un films réussi j ai vraiment adorer de l humour de l action des référence à plein de film bref c est vraiment exelant
  • Chandler Jankis
    Un film familiale, ou presque ! L'anti-héros Deadpool revient 2 ans après un premier opus en demi teinte ! Tous les ingrédients qui ont fait la réussite du précédent sont réunis, et plus encore. Deadpool 2 arrive à nous surprendre par son rythme effréné et un subtil mélange d'actions et d'humour ! Un enchaînement de scènes de baston divertissantes à souhait et de traits d'humour encore plus barrés, voilà la recette à succès que nous a concocté David Leitch. En bref Deadpool 2 c'est Deapool en mieux. Spoiler Alert : [Spoiler - Ryan Reynolds meurt à la fin. - Spoiler]
  • David H.
    Deadpool revient un peu plus de 2 ans après le premier film. Toujours dans le même ton humoristique et un film pleins d’actions. Autant le dire que ce personnage a fait une entrée fracassante dans les salles de cinémas, sa suite était forcément très attendue. Mais Deadpool 2, arrivera-t-il à se renouveler correctement ? Critique sur bloodhokami.fr