Creed II (2018) VOSTFR

Creed II (2018) Streaming VOSTFR
Creed II (2018)Notes7.1
2h 10min | Action, Drame | 21 novembre 2018
De : Steven Caple Jr.
Avec : Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Dolph Lundgren
Critiques spectateurs (19)
  • carpdiem72

    la suite de rocky 4 ? , ça y ressemble en effet , mais rien ne pourra égaler rocky 4 , le meilleur opus de toute la franchise .
    rocky 1 a lancer le phénomène , le 4 c’était l'apothéose , et ce creed 2 bien que très bon , restera en dessous . mais je le répète ce film est très bon quand même .
    note : 4 / 5

  • Floki31530

    J'avais bien aimé le premier volet, même beaucoup apprécié. Je le trouvais bon dans son approche. Hélas, tout le long de Creed 2 j'ai cette impression de forcing, ce sentiment qu'on ne me racontait rien et je pense que c'est le cas : le film n'a rien à raconter malgré la présence d'un antagoniste emblématique de cette saga. Un troisième volet n'est vraiment pas nécessaire, il serait peut-être temps de passer à autre chose.

  • KOLCHAK

    Creed 2 sympas mais y'a de la longueurs moins bien que Creed 1
    Et je trouve le film a trop pompé sur Rocky 3+4, Et cette musique rap vraiment chiante
    J'ai trouvé Rocky bof dans le film meme si sa fessait plaisir de le revoir
    Pour Drago cool de le revoir mais sa VF horrible lol, Et son fils vraiment nul
    Dommage d'avoir supprimé la scène de Rocky qui ce bastonne avec Drago
    LOL sa fessait drôle de revoir Brigitte Nielsen la femme de Drago dans Rocky 4
    A mon avis un Creed 3 serait le Creed de trop !!!

  • Naughty Dog

    bein oui justement

    Stallone écrit du Rocky pour ce Creed 2 encore une fois, là où Creed 1 avait sa propre voix finalement et une vraie singularité via la patte de Coogler :)
    mais pour le coup (et comme bon nombre d'entre nous je pense) c'est pas un défaut, ce qui permet aussi de faire un vrai lien avec Rocky 4, malgré une formule qu'on connait

  • Laurent M

    Creed 2 n'est pas du tout à la hauteur à laquelle on pouvais s'attendre. Beaucoup trop de longueurs, de blabla, de bons sentiments à deux balles, de morales et de philosophies de comptoirs. J'ai eu la vague impression de regarder un mauvais feuilleton des années 80 tant la photographie est pourri. On a bien affaire à un film à petit budget avec l'intention d'en tirer un max de profit, Stallone à l'affiche fait toujours recette. Il me tardait que le film se termine tellement celui ci est d'un ennui à mourir, même le final est complétement raté ! Arrêtez là, c'est trop, on n'en peu plus, entre les Rocky et maintenant les Creed, il est vraiment temps de raccrocher les gants pour de bon !

  • Laurent K

    C'est quoi ces conneries ? Stallone a signé les meilleurs Rocky de toute façon. Le "en même temps" est assez maladroit ou alors il vient de quelqu'un qui ne comprend rien à rien. Sinon, ce Creed 2 est plus apprécié que Creed 1 sur imdb après 30 000 votes. Sur Allo ciné, c'est kif kif. Ceci étant dit pour que vous évitiez de généraliser votre avis à l'ensemble des spectateurs.

  • Furiosa Fury

    Exactement ! C'est un mélange de rocky 2, 3, et bien sûr le 4
    C'est même une sorte de suite/spin-off de rocky 4
    Et vu que Rocky 4 est mon Rocky préféré, j'ai adoré Creed 2 😍

  • jordan s

    Creed 2 c est le premier creed en meilleur. Tout est mieux developpe. Et le premier creed etait deja pas mal.
    Après ca reste assez classique comme film mais ca marche vraiment. Très bon film

  • Chevalier du cinéma

    Suite efficace et prenante même si le premier restera meilleur ! Les acteurs sont très bon (Sylvester Stallone touchant, Michael B. Jordan guerrier, Tessa Thompson courageuse), la mise en scène efficace, la musique top, les matchs de boxe très musclés et intenses, bref Creed II nous propose tout ce que la saga Rocky a fait de mieux ! Le film propose malheureusement d’un autre côté un scénario que cette saga connaît beaucoup trop à savoir une histoire de vengeance, un héros qui chute et qui se reconstruit pour mener le match de sa vie pour lui, pour sa famille, pour son nom, pour l’Histoire,... bref un scénario ultra prévisible au point qu’on connaît déjà la fin avant même que le film commence mais le film est tellement bien fait, intense, émouvant par moment et prenant qu’on ne peut qu’apprécier ce Creed II ! 3,5/5 et on attend la suite avec curiosité et enthousiasme !

  • Alta Tensione

    "Gros démarrage pour Creed II qui prend la tête du Box-Office WE avec 735 298 entrées France dans 514 salles/472 cinémas. C’est nettement mieux que le 1er qui faisait 561 075 entrées (450 salles) en 2016." (source : Twitter Box Office France)

    GO FOR IT !!!

  • Nico_lvl

    Edmond et creed ne font pas parti du meme genre du tout, puis ils n’ont pas la même distribution et peut être qu’une personne lambda préfère voir un peut plus de spectacle comme creed 2 plutôt qu’un film comme Edmond

  • kevsly

    Un peu inférieur au précédent opus, mais pas inénarrable comme certains le craignaient.

    Contre: Le scénario échoue à plusieurs reprises dans le repompage trop simpliste de quelques précédents opus, et a tendance à tirer un peu trop sur la ficelle par moments.

    Pour: Le film reste émotionnel, et plus nuancé que l'on ne croît, grâce, notamment, à des scènes excessivement magnifiques, et une interprétation des grands jours.

    Au final: "Creed 2" reste quand même l'honnête suite d'un grand film (moins bien, tout de même, que l'était "Rocky 2" par rapport à "Rocky", 39 ans plus tôt), même s'il est plus imparfait, et qu'il divisera plus. Mais honnêtement, Stallone a quand même réussi à me faire chialer comme une madeleine à la fin du film.

  • Mcfly

    Creed 2, la suite que j’attendais après avoir grandement apprécié le premier. Une conclusion parfaite selon moi qui a su apporter un vent de fraîcheur à une saga culte sans renier pour autant ce que fait son essence.

  • Naughty Dog

    bein franchement cette suite vaut le coup ^^
    si grossièrement la formule et la structure c'est du Rocky, Creed II n'oublie pas de poursuivre des thèmes abordés dans le précédent film et de trouver sa voix !

  • Naughty Dog

    si Creed III il y a (car ce 2e opus boucle vraiment la boucle), le plus pertinent serait de la faire 5-10 ans après

  • Sami B

    je sors juste du film .... ému...car c'est le dernier....je me souviens des sorties cinés et des cassettes VHS revu 1000 fois...

    mon avis :
    la saga Rocky est comme une histoire d'amour...des moments forts ( rocky 1 ) , des moins bien ( rocky 5 ) ...mais cela fait partie de son histoire personnelle....

    Creed 1 m'avait fait renaitre mon amour pour le personnage. le mot renaissance est le bon "mot" . il m'avait étonné par sa qualité et du prolongement avec la saga avec un son apport moderne.

    ce Creed 2 est un Revival de rocky 4 ( mi nanard mi légende ... la majorité du film est composé de flashbacks ou de clip à la MTV de 1984 avec un film reganien anti-gorbatchev ) . rocky 4 a eu la force du personnage Drago.
    et la, je sors déçu... je ne sais pas si c'est parceque je m'attendais à beaucoup , si j'avais lu ( trop ) de choses sur le film.... j'ai cherché l'émotion, la nostalgie, la force, l'abnégation...sans succès.

    des questions se heurtent :
    - quelle est la valeur ajoutée de Brigitte Nielsen?
    - pourquoi les séances d'entraînement ne génèrent aucune emotion en moi ?
    - pourquoi le manque de profondeur dans la relation rocky/Drago, rocky/Creed

    il y a néanmoins des belles surprises :
    - la femme de Creed est un beau personnage
    - la notion de courage et d'abnegation que procure les films de Rocky

    est-ce parceque le réalisateur a changé par rapport au Creed 1?

    au final, c'est le dernier Rocky ( snif ). j'emmène mon fils de 9 ans voir comme ma sœur m'avait emmène voir Rocky en 84 ..quand j'avais 9 ans....la boucle est bouclée....

  • BarneyRoss

    Creed 2 est maintenant à 110M au box office américain et a dépassé le 1er opus ! Vivement le 09 janvier ! Le film peut arriver à 200M au box office internationnal

  • galaxy22

    Petite séance de Creed II, ce soir.

    Comme toujours, depuis des années, je suis un des seuls français qui arrivent à voir les films avant tout le monde, avant même qu'ils sortent dans les cinémas français. Et pourtant, je suis bien sur Panam. Yeah ! Je sais, je me la raconte, mais j'adore.

    Des combats de boxe, oui, mais... toujours aussi ce délicieux mélange de renforcements des liens entre les personnages à travers les diverses épreuves de la vie qu'on vit tous. Toujours cette difficulté à trouver la motivation, la vraie, la plus forte, à réaliser le réel dépassement de soi, et ce, malgré les doutes et les peurs. Qu'est-ce qui fera la différence entre un monstre, un géant de boxeur et un champion ???

    Mon moment préféré : Adonis Creed pose sa fille dans le landeau près du ring et donne un premier coup de poing dans le sac de frappe. Et là, le réveil...

    Allez, demain, je le revois.

  • BarneyRoss

    Creed 2 bientot à 100M aux states ! Il est parti pour etre le 8eme film Box office de sly à depasser les 100M. Rocky 1, rocky 3, rocky 4, spy kid 3, the expendables 1, creed 1, Gardiens de la galaxy 2 et Creed 2 dans quelques jours !