Contrôle parental (2018) VOSTFR

Contrôle parental (2018) Streaming VOSTFR
Contrôle parental (2018)Notes6.2
Titre original : Blockers
1h 42min | Comédie | 14 mars 2018
De : Kay Cannon
Avec : Leslie Mann, John Cena, Ike Barinholtz, Kathryn Newton, Geraldine Viswanathan
Critiques spectateurs (5)
  • moi!

    A fuir évidement...

  • Eric W

    Comédie totalement classique américaine avec sur fond de bons sentiments parentaux une couche de gags grossiers / délirants / vulgaires ... Donc ça ne plaira pas à tout le monde ! Je ris facilement et j'avoue que pour ma part j'ai été amusé pendant ce film donc pour passer le temps il peut faire l'affaire mais il ne faut pas être trop dur dans la recherche d'un scénario et de jeux d'acteurs d'ailleurs je n'ai pas trouvé terrible Leslie Mann , Cena s'en sort pas trop mal compte tenu du fait qu'il soit pas un pur acteur et faut laisser du crédit au gars qui subit le bière fesse :)

    Amusant , 3/5

  • Paris P

    Mais serieusement, j'ai vu ce film il y a plus de 6 mois!!! STOP UNIVERSAL!

  • Fa F

    Dès les 1ères minutes le ton est donné : excentricité en tout point, démesure dans le jeu, dialogues creux ou vulgaires sur un scénario sans intérêt. Un teen movie aux caricatures américaines habituelles et au vide intersidéral! impossible de tenir sur la longueur.

  • AM11

    Premier film pour la scénariste de la trilogie "Pitch Perfect", qui délaisse le côté musical pour se concentrer sur la comédie avec un humour proche de celui du personnage d'Amy. Un humour souvent en dessous de la ceinture avec des blagues graveleuses, mais des gags et vannes qui fonctionnent bien la plupart du temps. Une comédie délirante construite comme pour un road-movie avec trois parents qui suivent leurs filles lors de leur soirée du bal pour les empêcher de faire une bêtise. Des parents qui le temps d'une soirée inoubliable vont se plonger dans l'univers des adolescents et vivre des situations complètement folles. Les deux trios fonctionnent bien, mais celui des parents qui est définitivement le moins sage est celui qui apporte toute cette folie à l'histoire. Une histoire classique dans le fond et souvent inégale en fonction de la réussite des gags, mais qui dans l'ensemble est efficace. En somme, ce "Blockers" est une comédie sympathique, amusante et divertissante. 3/5