Cinquante Nuances plus sombres (2017) VF

Cinquante Nuances plus sombres (2017) Streaming VF
Cinquante Nuances plus sombres (2017)Notes4.6
Titre original : Fifty Shades Darker
1h 58min | Drame, Erotique, Romance | 08 février 2017
De : James Foley
Avec : Dakota Johnson, Jamie Dornan, Bella Heathcote, Kim Basinger, Eric Johnson
Critiques spectateurs (11)
  • Minan C.

    Ça se laisse regarder 3/5

  • carpdiem72

    le retour de ce film qui fait fantasmer les femmes . bon , le scénario est plaisant a voir ,ca casse pas des briques , mais ca ce regarde . la jeune anastasia , sans être une bombe , ( sauf son corps diabolique ) , a le charme nécessaire pour ce genre de film . donc ca ce regarde plutôt bien .
    note : 3,5 / 5

  • stallonefan62

    tu te répètes sans arrêt !! prend tes cachets t'es grave toi !! tu notes 13 films érotique/romantique. 13 fois tu met 0.5/5 ,? c'est quoi ton délire ?? pkoi regarder des films que ,tu vas detester ?? ca minquiète

  • Martinez A.

    c est films de grey sont odieux que des hasards, il aurait dut s appeler 50 nuances de hasards 1 elle est vierge 2 lui riche et beau 3 il a jamis connu l amour avant 4 comme par hasard dans le resto quand elle enleve sa culotte les gens a cote voient rien mdr 5 dans l ascenseur tout le monde regardent devant mdr que du fake 6 sous les coups de fouet et ceinture elle crie pas et pas de trace sur son corp ptdr 7 quand il la retourne avec sa barre a la con sur le lit comme une crepe normal elle est fine on a regarder sa en famille on tete ecrouler de rire 8 bientot la cravache mamamia sa doit faire mal 9 et le crash de l helico ce pervert de grey meurt pas normal c est superman mdr avomir oui apres fevrier 2018 bye grey oufffff

  • Martinez A.

    oui mais il y ades effets speciaux ils non pas voulues montrer leurs parties intimes he oui une tromperie regarder sur google

  • Eric W

    Je crois que le problème de ce film c'est son nom ... Le film en lui même n'est pas nul , il est pas trop mal joué il y a une bonne BO , de beaux décors mais comme c'est 50 nuances forcément on s'attend à + ! Le 1er était pas très hot on s'attendait donc à mieux dans la suite et ce n'est pas le cas , c'est même l'effet inverse . Les scènes de " sexe " se répètent : tirage de culotte , 3 coups de langue , 10 sec de péné mal filmée ... Au moindre droit qui traine Ana est dans son monde.
    Le film se laisse regarder mais il faut dire qu'on apprend quasi rien , Grey dévoile les infos de son passé au compte gouttes et au final hormis le fait qu'ils se remettent ensemble il n'y a rien de neuf ...
    Et dire que c'est ça un des films préférés de nombreuses femmes ... Du luxe de la possession et des ennuis :)

  • ChinTok CeLeBre

    Déception, ça ressemble à du téléfilm, mais ça ce laisse regarder. On me parlait de scènes crues et vulgaires -> je ne les vois pas, où sont-elles? -> le film est très soft voir "propre".
    Par contre les bonnes musiques du film contribuent beaucoup au plaisir des oreilles.

  • Yvonne C

    tout le monde c'est fixe sur le sexe, il manque beaucoup de chose des livres , mais c'est aussi un drame psychologique et une trame policiere c'est comme cela que je l'ai regarde .

  • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

    Oui "Cinquante nuances plus sombres" pour aller plus vite...

    "Emmanuelle" est un film qui bénéficie d'une bonne réalisation; dans ce dernier la sexualité de l'héroïne y est symbolisée avec beaucoup plus d'intelligence que dans "CNPS".

    Mais la plus grande différence ça reste tout de même le jeu d'acteurs : on compare le jeu de Sylvia Kristel à celui de Dakota Johnson, il n'y a pas photo, tellement que le jeu de cette dernière est grotesque.

    Même si côté répliques on a du débile dans les deux films, ça c'est clair.

  • Guillaume C

    Cinquante Nuances plus sombres? Hum non argumente

  • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

    Vous ne voyez pas la différence entre "Emmanuelle" et "Cinquante Nuances plus sombres"? Vraiment pas?