Bad Boys For Life (2020) VOSTFR

Bad Boys For Life (2020) Streaming VOSTFR
Bad Boys For Life (2020)Notes6.6
2h 04min | Action, Comédie | 15 janvier 2020
De : Adil El Arbi, Bilall Fallah
Avec : Will Smith, Martin Lawrence, Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton
Critiques spectateurs (35)
  • The world is yours

    Oui donc Bad Boys c’est pas ton truc,je pense que si il y a un 4 ème ça sera peine perdu pour toi.

    Après pas tout le monde aime les flics à l’humour gras façon blockbuster.

    Moi comme les deux premiers j’ai plutôt aimé mais je peux comprendre facilement que tu n’adhère pas.

  • The world is yours

    Bad Boys ça n’a jamais volé haut et c’est pas le but d’ailleurs...

    Je ne sais pas si tu as aimé les précédents mais le troisième n’a pas menti sur la marchandise il ne trahit pas l’ADN de la saga.
    On va voir Bad Boys comme un bon gros film policier et aux allures comique histoire passer le time.

    Un film qui vole haut n’a pas le même but qu’un Bad Boys.
    Dans le genre comédie policière c’est plutôt pas mal,c’est sûr ça vaut pas un arme fatale mais ça fait amplement le job.

  • Laurent P.

    bon film ..je sais pas si c est le meilleur ou pas des 3 films parce que pour moi ces 3 films se valent
    ...

    de toute façon si vous avez aimer bad boys 1 et 2 je vois pas pourquoi vous n aimerez pas ce 3 ieme opus

    faut pas s attendre a un film qui révolutionne le genre ou qui vous surprends dans son scenario
    mais ce n etait pas vraiment le cas non plus avec les précédents

    mais si vous aimer le duo smith et lawrence clairement de ce coté la ca n a pas bouger..ils continuent a former un duo genial
    et franchement pendant ce confinement ce genre de film vous fait vous évadez

    on est tous d accord pour dire que la saga bad boys n est pas la meilleure saga de tout les temps
    mais on prends ou en tout cas je prends un vrai plaisir devant ces films
    grace encore une fois au duo ..le premier bad boys j avais a peine 9ans quand il est sorti c est un duo qui m avait marquer et puis il y a eu bad boys 2 et maintenant le 3 et je peux pas dire que je suis déçu ,j aime toujours ce duo 25 ans plus tard

  • Silvano D.

    Je l'ai revu a froid, un mois et demi plus tard.
    Du coup, avec la hype bien redescendue, j'ai plus apprécié le film.
    Il y a toujours des trucs qui me dérangent (notamment et surtout la fin, avec Rita qui sauve nos deux héros pour montrer que les femmes aussi sont hyper fortes. Puis le cliffangher a deux balles... ).
    Mais bon j'ai kiffé et je suis hyper content que le film ai autant fonctionné, comme ça on sera sur et certains de voir un 4.
    Cependant je pense que le quatrième fonctionnera moins, le 3 ayant joué sur la nostalgie et l'effet de surprise, ce que le 4 ne pourra pas faire.
    Par contre si 4 il y a, encore plus de personnages a l'écran ça va commencer a me saouler. On va se retrouver avec une team a la FF... alors que moi j'y vais juste pour notre duo (et le désormais regretté Capitaaoouun ).

    Je maintiens qu'ils auraient du appeler ce film BB3 et le suivant Bad Boys 4 Life, mais c'est pas grave xD

  • Va voir là bas si j'y suis

    C'est vrai que le scénar de Bad Boys 3 est d'une éfficacité tonitruante ^^

  • Va voir là bas si j'y suis

    Oui mais Bad Boys 3 en terme de qualité est totalement infèrieur !!!

  • Naughty Dog

    oui mais je parle du score (171M et 350M dans le monde) quisera dépassé par Bad Boys 3 !

  • Naughty Dog

    et en quoi il a parasité Bad Boys 3 ou la scène du mall lol ? tu le dis toi-même, c'est Bruckheimer qui voulait pas que les scènes soient à rallonge !

    de plus on verra dans les scènes coupées mais le passage au centre commercial on sait absolument pas si ça aurait apporté quelquechose, ou si ça aurait parasité le rythme du film non plus

    surtout que je pense que c'était un petit passage qui survenait lors de l'intro pour atteindre l'hopital

  • Vincent Vega

    mdrrr je t’ai déjà dis... met toi au cricket !
    Il y a 15 ans j’aurais sûrement aimé ? La preuve que tu retourne ta veste.
    le thème de la vieillesse pas assez exploité ? et après tu critique injustement un film comme The Irishman qui exploite ce justement ce thème ... incohérent jusqu’au bout !
    de toute façon on va pas voir Bad Boys pour avoir un fond c’est plus la forme qui importe et une grosse dose d’action,tes arguments sont désamorcés par la raison même de ce film ...
    tu devrais peut-être retourner voir Expendables 2 que tu as noté 5/5 ^^

  • Va voir là bas si j'y suis

    Bon je vais pas faire une thèse , mais grosse décèption pour ma part . Il y a 15 ans j'aurais sûrement aimé mais là non , je me suis ennuyé , un scénario minable avec une histoire de sorcière débile, rien à voir avec l'univers Bad Boys . C'est pas mal pompé sur Expendables 3 avec l'équipe de jeunes recrues . Vanessa Hudgens tu es superbe mais prends des cours de theatre ^^ . Le méchant n'a aucun charisme tout comme Jordi Molla dans le 2 . Des scènes d'action bien filmées la plupart oui mais tout de même suréalistes . Le seul point positif est Le duo Will-Martin qui est correct dans l'ensemble avec une bonne alchimie . Mais la musique tout le long m'a gavé . Le terme de la vieillesse n'est pas assez exploité . Bref 17 ans d'attente pour ça ??? 1.5/5 pour quelques bons plans quand même et le travail des deux belges !!!

  • Nico_lvl

    1917 est vraiment superbe 👌🏼
    Et Bad Boys je l’ai vu Mercredi, j’ai vraiment bien aimé, une bonne suite

  • Silvano D.

    J'ai vu Bad Boys 2 au cinéma le jour de mes 8 ans et je m'en porte très bien.

  • Nico_lvl

    Yep. Tu vas le voir Quand Bad Boys ?

  • L'Otaku Sensei

    Ressorti plutôt déçu.
    Ce "Bad Boys for life" est à l'image de sont duo d'acteurs emblématiques, c'est à dire dans la vieillesse. A la place de Michael Bay, 2 frères Belges ont repris l'entreprise pour nous offrir ce 3ème volet tardif après 17 ans...mais au final, la fougue et le gigantisme débridé de Michael Bay m'ont maqué. Car qu'on aime ou pas Bay, le mec a quand même un style esthétique et visuel à lui, reconnaissable. Là, "Bad Boys III" est un peu comme un orphelin, le film évolue en sortant des traces de "ses" pères néanmoins, cette autonomie se révèle assez fragile.
    Nul doute que les deux frérots aux commandes aiment sincèrement cette saga culte des années 90 - 2000 et qu'ils sont comblés de pouvoir diriger Will Smith & Martin Lawrence...mais la passion ne suffit pas ici à redonner un second souffle aux "Bad Boys". Si le premier film en 1995 était une comédie-policière-thriller vraiment chouette et très drôle, et que le second en 2003 était beaucoup plus blockbusteresque, "Bad Boys III" ne tient pas la comparaison de mon point de vue et trahit un assez grand vide tout compte fait.
    Le film se laisse suivre, en lui même, il n'est pas une mauvaise idée, mais selon moi, il arrive trop tard. Il aurait fallu que Bay nous fasse un 3ème vers la fin des années 2000, là "B.B for life" est une suite trop juste, mi figue - mi raisin. Pas de nouvellle proposition intéressante, les nouveaux venus dans la franchises sont lisses à souhait, sorti de la salle on ne se souviendra même pas de leur nom, quand à l'antagoniste, j'ai eu l'impression de revoir en partie le scénario de "Gemini Man" il y a peu.
    Bref, "Bad Boys for life" veut bien faire....mais ne le fait pas bien. Cela reste une suite un minimum sympathique même si ça manque de scènes vraiment marquantes. On rigole un peu...mais pas complètement, on a des scènes d'action...mais pas complètement.
    Après, si c'est le premier film des réalisateurs, c'est pas trop mal pour un premier essai au blockbuster, nul doute qu'ils s'amélioreront par la suite.

    2,5/5

  • Guillaume B.

    La photo est soignée, l'image est niveau technique travaillée (le minimum quand on passe après Bay qui sur ce plan fait toujours du bon travail, même si le reste ne suit pas forcément) avec plusieurs bonnes idées de mise en scène (loin des plans délires de Bad boys 2 mais déjà très efficaces) et un montage qui, malgré quelques moments stroboscopiques, découpe avec plus de soin que Bay ne le faisait ses 2 gros moments d'action (concentrés dans l'acte final).
    Le duo de méchants est meilleur qu'à l'accoutumée côté bad guy pour la saga mais recèle un twist en cours de chemin qui, s'il a le mérite de coller aux thèmes et proposer plus d'enjeux dramatiques, semble sorti de nulle part et poussif.
    Niveau écriture, c'est l'épisode plus mature, même s'il se contente d'aligner les clichés attendus des flics qui ont vieilli. On a déjà vu ça dans l'arme fatale avec un humour plus percutant.
    Il n'empêche qu'avec moins de vulgarité et d'idiotie dans les situations et dialogues, le film est plus acceptable à mon avis.
    Côté violence, on retrouve un minimum devenu rarissime dans le gros spectacle actuel, sans pour autant tomber dans la violence vulgaire un rien malsaine de Bay dans BB2.
    Côté duo, Smith est clairement mis en avant et domine avec sa fougue habituelle.
    La BO fait bien l'affaire.
    Les 2h passent plutôt bien, mais il n'y a je trouve rien non plus de très marquant et je crains que l'épilogue en mode "à suivre" ne propose une suite un peu trop facile quant à la trajectoire d'un des persos. Je pense qu'il aurait mieux valu en faire une vraie conclusion qu'un revival de la saga. Inutile de faire comme Fast and furious et s'enfoncer dans une surenchère sans cohérence dans l'évolution des persos comme je crains que ce soit le cas du 4.

  • scrat28

    Bad Boys 2 c'est LE blockbuster le plus outrancier, sans limite, sans filtre, décomplexé que je connais. Il parvient à être à la fois bourrin, stylisé, ultra-maîtrisé, à hurler de rire et spectaculaire, c'est un exploit que peu de blockbusters réalisent. Alors le traiter de "pâle copie" alors qu'il est sacrément inédit à tous niveaux, c'est tout de même un peu fort :-p

  • L'Otaku Sensei

    J'ai finit mon rattrapage avec "Bad Boys II" hier soir (vraiment très bon !), le III, ça sera vendredi à 13h55 pour moi. Hâte de voir ça !

  • Silvano D.

    Alors oui, pour le premier, Martin était plus connu, mais a l'époque du 2, ils étaient a égalité. Tous les deux au sommet de leur carrière.
    Et désolé mais le 2 n'est pas une pale copie du premier, au contraire, les deux n'ont rien a voir.
    Je préfère le 1, mais il ne faut pas cracher sur le 2 car ils ont eu le courage de prendre une direction complètement a l'opposé et sortir un film qui ose faire plein de choses qu'aucun blockbuster ne fait en général.

    A froid maintenant, je pense que ce troisième est le meilleur des 3 (il faudrait tout de même que je le revois). Ce n'est pas mon préféré, il y a des défauts et pas mal de choses que je préfère dans les 2 premiers, mais que ça soit au niveau du méchant, du jeu d'acteur (Martin Lawrence que j'aime depuis que je suis gosse, faut quand même avouer que c'est pas un grand acteur, un très très bon comique mais pas un grand acteur. Dans ce film par contre je trouve qu'il joue très juste et dégage des émotions) et de l'écriture des personnages, c'est beaucoup plus travaillé et ça se sent (c'est pas non plus un Scorsese de 3h, ça reste du Bad Boys, mais plus qualitatif au niveau du jeu et des personnages).

    Donc je te conseille de te faire ton propre avis sur le film, au lieu de laisser juger des avis extérieurs et partir avec des apriori sur le film.

  • Va voir là bas si j'y suis

    Bad boys for life directed by Jean Pierre and Luc Dardenne mdrrrrrrrr

  • Damon1970

    Ouais, mais je parle en 2020, bien sûr Rock’est super même Bad Boys mais ca date d’il y a un quart de siècle.

  • Silvano D.

    J’aurais mis entre 3,5 et 4/5, donc nos notes se rejoignent. Je suis complètement d’accord pour la BO, je la trouve super et respectueuse des deux premiers. Après je suis peut-être moins enthousiaste concernant les AMMO. Pour moi ils prennent trop de place. J’ai deux moment en tête, le premier c’est quand Will est sur le point de se battre avec le gros, et qu’ils débarquent et tuent l’action de la scène, et bien sur la fin quand (SPOILER) Rita dégomme la sorcière... pour moi ca trahi le rituel de fin ou l’un de nos deux bad boys réussi un tir quasi impossible pour sauver son coéquipier. Sinon c’était cool. J’ai besoin d’un deuxième visionnage pour avoir des idées plus claires.

  • scrat28

    Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir sacrément pensé à Fast & Furious dans la 2ème moitié. C'est pas forcément un mal, parce que certains des films de cette franchise sont bons, mais ça "dénature" un peu Bad Boys, dont les 2 films originaux ne ressemblaient à aucune autre franchise.

  • Naughty Dog

    Eh bien voilà, 17ans d'attente, et le retour de nos Bad Boys favoris !

    Ce qui marque avant tout c'est que l'alchimie entre Will Smith et Martin Lawrence n'a pas pris une seule ride. Leurs interactions sont toujours savoureuses. Le contraste Mike Lowrey et Marcus Burnett reste au coeur de la dynamique du film, tout en amenant quelques variantes bienvenues en lien avec le poids des années. Marcus souhaite se retirer suite à la naissance de son petit-fils, Mike non, d'autant qu'une nouvelle menace en lien avec le passé surgit.

    De ce canevas de base, Adil El Arbi et Bilal Fallah livrent un actioner fun et carré, très bien mis en scène (pourtant leur première grosse production) via des plans dynamiques très lisibles et un vrai bon découpage, sublimée par la photographie de Robrecht Haeyveart. Les scènes de fusillade ont du punch, les impacts de balle sont là (à l'instar des 2 premier, on est sur du R-Rated) et même si parfois on aimerait avoir un peu + de folie à la Bayhem comme dans le 2, Bad Boys for Life se révèle une suite généreuse.

    Retrouver les 2 personnages phares est évidemment un vrai plus tant ils portent le film, mais l'ajout des nouveaux personnages, que ce soit l'équipe AMMO (Paola Nunez est très bonne et le trio Hudgens-Melton-Ludwig apporte une certaine fraicheur) ou bien les 2 méchants principaux, joués par Kate Del Castillo et Jacob Scipio, sont bien traités, incarnés et amènent de vrais enjeux dramatiques bienvenus dans cette histoire.

    Même Lorne Balfe amène une OST de très bonne tenue renvoyant légèrement aux sonorités du 1er opus ainsi qu'à Mission Impossible Fallout.

    Au rayon de mes légers regrets : un Martin Lawrence un peu trop effacé en milieu de film (surtout pour laisser exister les autres personnages donc cela peut se comprendre) ainsi qu'un épilogue peut-être en trop.

    Pour le reste, une suite vraiment fun et fait avec un vrai soin, à l'humour parfaitement gêré, où chaque scène d'action offre quelques belles idées (un sidecar déchiré en 2, un climax bourrin multipliant les plans dynamiques, un gunfight dans un garage avec explosions de peinture..) et un vrai revival en bonne et dûe forme.

    Sans aucun doute l'opus avec la meilleure tenue

    7/10

  • Va voir là bas si j'y suis

    Il a quand même réalisé Rock qui est le film d'action par excèllence , ce monstre a bientôt 24 ans puis n'a pas pris une ride . The Island et No Pain No Gain sont très bons également . Bad boys 1 est pas mal , mais c'est vrai que pour les autres je suis d'accord avec toi . Bad boys 2 , Armageddon ( Heuseusement que Bruce Willis fait le taf ) , Transformers , ceux que j'ai vus , 6 Underground sont des daubes abyssales . 13 hours je ne l'ai pas vu !!!

  • Damon1970

    Michael Bay est fini, ses réalisations de vidéoclip navrantes a filmer des meufs comme des prostitues, c’est fini tout ça. Heureusement bad boys for life n’est pas réalisé par lui et c’est beaucoup mieux réalisé. Avec de belles scènes d’actions.

  • Cooper1992

    vu, sympathique mais anecdotique, la presse ovationne le duo mais franchement, Will Smith est omniprésent et Lawrence en petite forme, niveau action, du solide mais rien de novateur, en plus ça s'oriente vraiment à la Fast and Furious par moment (notamment la fin), comme pour Bumblebee, la presse adore car Bay réalise pas, c'est aussi simple que ça, mais c'est loin tellement loin de Bad Boys 2 ou 6 Underground niveau fun et spectacle.

  • scrat28

    Allez, de tous ces films qui tentent de ressusciter des franchises des années 80-90, ce Bad Boys 3 est clairement le plus abouti. Les metteurs en scène ont bien réussi à capturer l’essence des deux premiers (surtout le 1): un duo de choc, une photographie léchée, des cascades improbables, une bonne BO et beaucoup de style. Avec bien sûr de belles petites touches de gore et d’humour un peu malfaisant, même si dans le genre « mauvais goût totalement assumé et démesuré », Bad Boys 2 reste indétrônable. 3,5/5

  • Va voir là bas si j'y suis

    Bad boys...1.6 m d'entrées en 1995 . Bad boys 2 ... 1.9 m d'entrées en 2003 ... Bad boys 3 ???

  • Mr.Wallace

    Quelle bonheur de revoir ce duo à l'écran, je l'ai vu en avant première je l'ai vraiment bien aimé pas aussi bon que les deux premiers certes mais pas mal on est vraiment dans l'ambiance "bad boys"
    4/5

  • scrat28

    Je n'ai pas parlé de la rentabilité, effectivement sur ce coup-là, Bad Boys 2 c'était méchamment cher!

  • Cooper1992

    apparemment Bad Boys 2 coûte 130M$ en 2003 attention.

  • Cooper1992

    Le film démarre mieux que prévu, il va faire un démarrage de 65 millions de dollars, pour seulement 90 millions de budget. Bad Boys 2 démarre avec 46 millions en 2003.

    Succès critique, public et financier !!! Beau retour de Jerry Bruckheimer après une décennie très difficile (hormis les Pirates des Caraïbes, aucun succès), en espérant pour lui que Top Gun Maverick confirme sa bonne année 2020.

  • Naughty Dog

    Chris Bremner (qui a écrit le dernier draft de Bad Boys For Life) commence à développer Bad Boys 4 :) !

  • scrat28

    Parfaite description de Bad Boys 2...... et c’est pour ça qu’il est si bon. 15 ans après sa sortie il m’impressionne toujours autant et me fait toujours autant pleurer de rire. Les 2 dans le magasin de télés, le mec qui accueille le petit copain de sa fille, Martin Lawrence drogué dans la morgue, que des scènes inoubliables de mon adolescence :-p

  • Bagheera

    Si Retour vers le futur 4 sortait, tout le monde dirait que c'est une chose à ABSOLUMENT ne pas faire, parce que les trois se suffisent à eux-même, que ce serait compliqué de retrouver le charme des premiers. Bad Boys, c'est clairement moins mythique et moins intouchable que Retour vers le futur, ce n'est que du gros n'importe quoi qui divertit et ça, c'est simple de le faire aujourd'hui. Bref, Bad Boys 3=méga hype parce que ce nouveau volet a l'air d'avoir capté l'ambiance des deux autres et Retour vers le futur 4=très mauvaise idée.