Baby Boss (2017) VF

Baby Boss (2017) Streaming VF
Baby Boss (2017)Notes6.3
Titre original : The Boss Baby
1h 37min | Animation, Comédie | 23 mars 2017
De : Tom McGrath
Avec : Timothé Vom Dorp, Stefan Godin, Vincent Ropion, Laurent Maurel, Sybille Tureau
Critiques spectateurs (5)
  • psychiio

    "Baby Boss" est une comédie familiale farfelue sur un bébé PDG. Et le résultat est plutôt original et convaincant ...
    Humour barré et gags réfléchis, Dreamworks revient en force après la bouillie qu'était "Les Trolls".
    Pourquoi pas ? 4/5

  • Marc P.

    Oh mais tout film mérite qu'on en discute, ce n'est pas le problème.
    J'ai bien compris en vous observant que vous prenez du plaisir à user (et abuser) de votre sens critique, abreuvant ce forum de vos interprétations parfois (souvent) tirées par les cheveux voire orientées ou rétrogrades (cet avis n'engage que moi) .
    4440 commentaires, vous en avez des choses à dire (vous faites ce que vous voulez, on est bien d'accord).
    Je respecte vos positions mais pourquoi à chaque fois vouloir les imposer à ceux qui ne les partagent pas ! Toujours vouloir ranger les choses (ou les gens) dans des cases, dans vos cases... vous devez être épuisée à la fin de la journée !
    "raisonnement superficiel" "cliché erroné" non mais je rêve ! Si vous n'êtes pas capable de vous transcender pour regarder un film d'animation avec des yeux d'enfants (et avec des enfants) faisant fi de toute logique, en évitant de voir systématiquement une tentative de propagande ou de manipulation... je vous conseille d'arrêter ce genre de films.
    "Baby Boss" en l’occurrence fait appel à une prédisposition importante chez les enfants et qui disparaît chez certains adultes (suivez mon regard), c'est l'affabulation !
    Qui ne sait être fou ne peut être sage comme dit le proverbe !
    Mon commentaire était une sorte de piège à votre égard... et bim... les deux pieds dedans maîtresse Carole ! Allez bonne journée et bonne continuation.

  • Gil B.

    mes trois enfants ont beaucoup aimé. N'en déplaise à certains, cette idée que l'amour n'est pas infini et que les chiots sont en concurrence avec les bébés est assez originale, même si ce n'est qu'un prétexte comme un autre. L'objectif est d'opposer la vision du monde que l'on a lorsqu'on est enfant à celle des adultes. Et ça, c'est très bien vu même si, à force ça devient un peu saoulant. Néanmoins, ça donne deux ou trois scènes où le décalage est vraiment marrant. C'est, comme souvent, blindé de références ciné pour amuser les parents et les commentaires précédents en ont déjà cités quelques'uns. j'ajouterai une très jolie réception de mister baby boss à la 'Matrix'. Bref, c'est du grand n'importe quoi, plus trash que 'cigogne et compagnie' vu cet hiver - les bébés et la façon qu'ils ont d'être livrés sont à la mode.

  • minimucho95

    je sors du ciné à l'instant. Je suis aller le voir pour faire plaisir à ma femme,j'étais pas forcément contre, vu les critiques positives je m'attendais à quelque chose de correct. Finalement... Si j'avais une note à mettre, ce serait 2,5/5, et je suis vraiment gentil. Les gens derrière nous était plier de rire,je me demande encore pourquoi. Bon ok, c'est un dessin animé, il faut pas trop en demander,ça vise plutôt un jeune public. Mais pour moi le film c'était du n'importe quoi, ça part dans tout les sens.
    Des le départ, ça commence mal. On vois la mère qui est bien enceinte avec son ventre bien rond, pour que au final le bébé arrive en taxi, costard cravate, et ça choque personne, même le gamin arrête pas de le répéter. Tout le long du film, j'avais beau chercher la réponse, et je m'étais dis que au final tout le film ne pouvait être que tout simplement du à l'imagination débordante du gamin, et je m'attendais à revoir la mère accoucher naturellement, d'un bébé normal quoi. Et j'ai eu tout faux ! Le bébé reviens encore en taxi, donc peut être que ça n'est qu'un détail pour la plupart d'entre vous, mais moi ça m'a gâcher le film des le début. Il n'y a pas eu d'explication la dessus, la mère était enceinte, et pouf elle ne l'est plus et le bébé arrive en taxi. Et ça choque personne. Le film continue, je regarde ma montre,le final qui se termine avec une fusée remplis de chiots qui s'apprête à décoller de Vegas....

    Oui je sais, encore une fois, ça n'est qu'un dessin animé, il ne faut pas trop chercher d'explications logique,etc... Bref au final ma femme sort du ciné autant déçu que moi. Le dernier dessin animé en date que j'ai vraiment apprécié était "la-haut". Il était drôle, il y avait de l'émotion, et bien que l'histoire était tout autant improbable et rocambolesque, ça se tenait quand même beaucoup mieux que baby boss.

  • dagrey1

    Baby boss comporte quelques bons gags même si l'essentiel est dans la bande annonce.
    La deuxième partie du film traîne un peu en longueur et se révèle au final très moralisatrice et nataliste. 2,5/5