Avengers: Infinity War (2018) VF

Avengers: Infinity War (2018) Streaming VF
Avengers: Infinity War (2018)Notes8.4
2h 29min | Action, Aventure, Fantastique | 25 avril 2018
De : Joe Russo, Anthony Russo
Avec : Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson
Critiques spectateurs (54)
  • Tony Stark

    Le plus grand film de super-héros de tous les temps (pas comme DC Universe, Avengers : Infinity War est époustouflant). Vous ne pouvez lui donner aucun défaut car ce film est un CHEF D'OEUVRE. Je lui donne 5/5, bravo aux studios Marvel, à Disney et à Joe et Anthony Russo. Son box-office est impressionnant tous comme sa réalisation ou encore sa musique !

  • StingrayFell

    Oui effectivement pour "JL" c'etait un avis avant que je sache tout ce que Snyder avait fait et qui a été saboté par la Warner. Et pour "Suicide Squad" c'etait apres avoir vu trop les derniers films du MCU du genre "Spider-Man Homecoming" ou "Thor Ragnarok" qui m'ont fait revoir à la hausse ce film.

    Quoi qu'il en soit, tout ça n'a aucun rapport avec "Avengers 3", c'est evident que c'est un tres bon film Marvel comparé à ce qu'on a eu de leur part dernièrement mais je suis sûr qu'apres Avengers 4 il ne sera qu'un film du MCU parmis d'autres films MCU car il n'y a rien de marquant a part le personnage de Thanos.

    Et arretez de repeter betement que le MCU a des plans depuis le debut c'est faux, leurs plans ont fait que changer tout comme ceux de la Warner, c'est juste qu'on en entendait pas parler. Revois les interviews de Feige apres "Avengers" il disait que pour le 3 ce sera "Civil War" et vu toutes les incohérences que "Avengers 3" a soulevé ça se voit que le film a été pensé sans grande subtilité au debut du lancement de la phase 3. Ça se voit que le film a été embêté par toute la phase 1, par Vision, par les "Gardiens de la Galaxie vol 2", par "Thor Ragnarok", et par Hulk. Si tout était vraiment planifié aussi bien que ce que les fans disent tour ça aurait été fait autrement. Même les comics s'en sorte bien mieux niveau continuité avec bien plus d'années de continuité à tenir compte.

  • Valkyrie

    Voici tes propos au sujet de ces 2 films :

    "Comme pour "Justice League" ce n'est pas le film qu'on aurait dû avoir mais ce n'est pas un mauvais film pour autant bien au contraire. Il est tres sous estimé."

    "Ce film est grandement sous estimé car aussi étonnant soit-il, il y a beaucoup a analyser avec des symboles interessants comme au combat final où Deadshot tire sa dernière balle avec le flingue de Harley où le barillet passe de "Hate" à "Love" qui montre Deadshot tirer sur quelqu'un pour la première fois pour l'amour, l'amour de sa fille."

    Je persiste donc à dire que ton fanatisme pour le Worlds of dc (celui qui t'amène à considérer ses pires films - et accessoirement les pires films de super-héros sortis ces dernières années - comme sous-cotés) fausse ton esprit critique.

    Le MCU ayant une trame définie et une vision sur le long terme pour son univers, Avengers 4 ne fera pas oublier Avengers 3, il le complétera.

  • StingrayFell

    Je ne sais pas où tu as vu ça mais pour moi Justice League n'existe pas tant que Snyder n'aura pas sortie sa version donc non pas sous noté.
    Et je rajoute même que "Avengers 4" va vite faire oublier "Avengers 3" qui va vite passer comme un simple film introductif.

  • On regarde quoi aujourd'hui?

    Je suis d'accord, c'est là que selon moi on peut voir la limite d'Avengers 3. Mais pour ma part je ne trouve pas que le personnage le plus loupé soit Thor, à mon sens cela serait plus Iron Man. Attention je ne dis pas que je trouve Iron Man naze, mais en matière d'intégrité et de logique c'est assez casse gueule. Un coup c'est un gars assez tragique et torturé, ensuite dans le film suivant il est un idiot juste bon pour faire des blagues et amuser la galerie, puis on le retrouve laissant tomber toutes ses armures et retirer ce qu'il a sur son coeur pour mieux tout remettre plus tard... Pareil pour le gouvernement il est clairement antigouvernemental refusant absolument de leur léguer sa technique les jugeants trop irresponsables pour finalement faire la pub pour eux quitte à faire mettre les copains en cellule... En bref je pourrais aller plus loin dans mon raisonnement mais je pense que tu as compris ou je voulais en venir.

  • On regarde quoi aujourd'hui?

    Je pense que c'est à chacun sa propre perception, il existe aucune vérité absolu. Pour ma part Avengers 3 n'est pas le meilleur film de super héro mais si il l'ai pour d'autre, après tout pourquoi pas, il a quand même un minimum de gueule ce film. Moi mon film de SH préféré est un des moins aimés donc...^^

  • _silentbob_

    Avengers 3 : Le film où on voit le plus de héros mourir.
    Avengers 4 : Le film où on verra le plus de héros ressuscité.

  • SkyPhoenix

    N'en voulait pas a Gynarro.
    C'est un pro DC, la non popularite et le faible score des films DC au box office a de quoi le rendre amere, cependant il devrait plutot rager contre DC comics car ils ce flingue eux meme avec un DCEU merdique au possible qui ne passionne pas grand monde, top 10 de lhistoire du box office il y a 4 Marvel dedans...la messe est dites.
    Au passage Avengers infinity war est une tuerie est le 4eme films le plus rentable de toute l'histoire du cinema apres Avatar, Titanic et SW7.
    Marvel dans son jacouzy et Gynarro dans sa jalousie x')

  • SkyPhoenix

    Thor et passable, Hulk c'est le combat final contre l'Abomination qui sauve le film du therme "purge", Thor 2 et Iron Man 2 on est d'accord c'est des daubes.
    Apres chaque ecuries a ses pepites (Avengers 1, Avengers 3, LGDLG volume1 et 2, CA2, Iron Man 1 pour le MCU et MOS et WW pour le DCEU pour l'instant) leurs daubes ( Thor2, IM2 pour le MCU et SS et Justice League pour DCEU), le reste c'est du passable meme si je considere que le DCEU cest flinguer tout seul direct avec BVS, c'est comme si on passer de IM1 a CA Civil War directement, ils ont essayer de courir avant de savoir marcher.

  • SkyPhoenix

    DC ne peut rien contre Marvel sur le plan cinema.
    Sur les 10 films les plus vue au cinema de l'histoire du box office il y a 4 films Marvel:
    Black Panther en 9eme place.
    Avengers 2 en 8eme place.
    Avengers 1 en 6eme place.
    Et Avengers Infinity War en 4eme place.
    Dc est completement larguee, a trop vouloir ce prendre au serieux ils ce sont perdu eux meme, ils ne comprenne pas que les gens ne veulent pas de ces films depressif, car oui ils confonde sombre et depressif, le monde est semer d'embuche, les gens trime comme des malade au travail, ont des probleme personel, du stress et des peine etc..
    Quand ils vont au cinema voir un film de super heros ils veulent que sa egaie leurs journee, ils veulent rever, rigoler, voir de la bonne baston, de bonne replique et un bel univers colore avec toutes sorte de persos loufoque et incroyable.
    Ils veulent une dose fe reve et de bien etre et sa Marvel la comprit, apres un film DC limite tu est sur le point de faire un corde + tabouret, la vraie vie est assez pesante, ce n'est pas ce que les gens attende d'un film de super hero.
    Quand les gens sorte d'un film Marvel ils ont la peche, "oue mais DC cest D4rk et sa parle de sujet profond de politique."
    Je te repondrait que les gens s'en contre foute de sa, Superman qui est censer representer le jour la lumiere est lespoir et melancolique depressif est quasiment aussi sombre et torturer que Batman, je n'ai pas reconnu le super hero qui me fesait rever etant petit.

  • Captain spidey

    Lol franchement jen sais rien, j'ai lu pas mal de théorie, voyage dans le temps, monde parallèle, ou alors le film qui se déroule plusieurs années apres avengers 3.....en tout cas je pense que quelque soit le scénario Captain America va mourir

  • StingrayFell

    Tes réponse sont celles de quelqu'un qui ne connait les personnages de Marvel uniquement par les films du MCU en faisait abstraction des incohérences au fils des films. J'accepte que ta réponse sur Vision, en effet il a été affaibli dès le début. Pour le reste, Thor est idiot est faible, Loki est idiot, Quill est idiot, Strange est idiot, Stark est perdu, Spider-man aussi, Captain est à la ramasse, Hulk à peur, la puissance du Wakanda a disparu et les autres sont insignifiant ! Ce ne sont ni mes heros Marvel que j'ai découvert dans les précédant films et encore moins ceux des comics.

    Après dans l'ensemble en 19 films je trouve qu'ils s'en sont bien sorti c'est juste que le changement de ton entre le "Avengers 3" dramatique et le "Thor 3" dramatique font pour le coup ressortir de façon trop grossières les incohérences de personnalités des héros et rend le tout trop forcé pour les faire perdre et faire un 2e film.

  • FLØRENS PENN-AR-BED

    S'il y a du gros changement, peut être, si ça reste comme ça, genre pépère, non j'arrête après Avengers 4 😊.

    Désolé, mais je ne vois pas où tu veux en venir 🤔! Surtout que je viens d'arriver sur AlloCiné et que je n'ai poster que sur les pages de *Spider-Man : far from home* et *Avengers : Infinity war* (que j'ai été voir une bonne semaine après sa sortie, bien avant de venir ici, donc ceci est ma première critique sur le film).

    Je ne vois pas ce que viens faire le WoDC ici 🙄. Mais avant de m'en *indigner*, je préfère attendre de voir un film dans son entièreté et ne pas passer mon temps à le critiquer sur une simple bande annonce (coucou *Aquaman* 😉).

  • StingrayFell

    Pour Hulk ça se voit qu'il manque des films entres, on découvre à chaque fois un nouveau Hulk sans savoir comment il en est arrivé là. C'est un peu pareil pour Stark aussi depuis "Iron Man 3". Et le Spider-man n'a pas encore été assez développé donc difficile de s'y attacher dans "Avengers 3".

  • Mas R

    "Trouve-moi un comics qui se finisse comme AVENGERS INFINITY WAR. Il n'y en a pas."

    Voilà maintenant dégonfles ton melon. Sérieusement ça existe quelqu'un d'aussi satisfait de lui même?

  • Meric D

    Tu prend les films au début et à la fin, c'est la même chose. Depuis la phase 3 j'en ai vu aucun au cinéma à part Infinity war qui devait marquer le coup... C'est pas le cas. Je regarderai le 4 chez moi du coup, comme pour Black Panther etc... (film que j'ai n'avais pas vu pour avengers 3 et qui comme je le pensais, ne servait de toute manière à rien).

  • Valkyrie

    Trouve-moi un comics qui se finisse comme Avengers Infinity War. Il n'y en a pas.

  • codi985

    4.5/5
    un excellent marvel cela faisait longtemps..selon mes gouts je dirais meme le meilleur de tout les marvels sortis...avec enfin un bon mechant "thanos" pas juste "bete et mechant" le personnage est bien developper dans le film alors qu il m inspirait pas confiance le peu de fois ou on le voyait dans les precedents films..

    apres le decevant teen movie beaucoup trop ado sans enjeu qu etait spiderman , apres la limite parodie de Thor 3 bien que fun par moment mais au final vite oubliable

    apres le decevant gardien de la galaxie 2 alors que j avais adorer le premier
    ou apres certe le pas mauvais mais quand meme moyen civil war..
    ou bien meme Black Panther que beaucoup aiment et qui pour ma part se laisse regarder mais vraiment sans plus

    bref ,apres tout ça ici j ai aimer meme beaucoup aimer ce avengers infinity war..encore une fois c est pour moi le meilleur film de la" saga marvel"
    j ai lu qu ils y en avaient qui etaient déçus que certains sont plus en retrait que d autres dans le film

    moi je m en fous du moment que l histoire est bien ..si c est pour tous les mettre au meme niveau et que cela n apporte rien a l histoire.. cela n a aucun interet. surtout que le film fait moins de 2h20 sans generique (ce qui est pas si long mine de rien)

    ici j ai trouver que ceux qu on voit le plus etaient ceux qui etaient le plus important au
    deroulement de cette 1ere partie de l histoire ..4.5/5..

  • Gablerock

    Mouais je suis pas forcément d'accord. C'est difficile de parler de concurrence pour des film qui sont resté 2 3 mois et l'affiche et qui ont dépassé 2 milliard. Un moment on peut se dire que tout le monde et son chien a vue le film. Ca sert a quoi de parler de concurrence apres un tel score ? Tout les gens qui aurait potentiellement eu envie de voir le film l'ont vue et même plus. Je veux dire tu si les indestructible 2 ne sort pas pour lui faire concurrence bah y'aura pas plus de monde qui serait aller le voir. Tout le monde l'a déja vue et même parfois revue. On va pas forcer les gens a le rerevoir ou des gens qui s'en foutent d'aller le voir pour faire grimper les chiffres. Non je pense qu'il a atteint son max et Star Wars 7 attirait un public plus large. Il était attendu comme le Messi apres 10 ans comme avengers infinity war mais lui se reposait sur une fanbase qui a commencer il y a 40 ans. Donc ta parfois leur enfant voir leur petit enfant. C'était l'evenement quoi. Même si le film n'était pas ouf. D'ailleurs tu voit comme le BO a chuter d'un tiers pour Star Wars 8 ^^

  • Lamelyon

    Euh... C'EST Avengers 3... mais le 2 était tellement nul que tu as préféré l'oublier, je suppose?... (Un Quick Silver qui meurt par balles, un Ultron qui a peur de se crasher en avion,...)
    Je tiens à souligner sur ce commentaire que n'importe quel studio avec un ordinateur peut faire le même travail et que la Walt Disney company à les moyens d'engager suffisamment de monde pour faire ce travail "basic". À partir de là, le scénario EST important et quand on voit la qualité scénaristique de la plupart des films sortis uniquement pour du business ou pour introduire un personnage juste avant le prochain Avenger, on est assez déçu. Perso, ça fait un an que je ne vais plus voir les films Marvel (ou DC) au cinéma car en dépit des effets spéciaux et de l'action,... je m'ennuie.
    De plus, étant un lecteur de comics occasionnel, je suis conscient que les lois de production actuelles et le business hollywoodien ne me permettront JAMAIS (même si SONY a accepté de lâcher un temps Spiderman) de voir au cinéma un combat Hulk/La Chose ou Hulk/Wolverine (un classic celui-ci!), ce qui est très décevant. Le comics Civil War est juste énorme et Les X-Men et Les 4 Fantastiques y sont très important, rien à voir avec la parodie sortie il y a quelques années au cinéma.

  • Valkyrie

    Je parle de crossover super-héroïque. Tu sais lire ? Incassable 2 n'est pas encore sorti et ne sera d'ailleurs jamais aussi ambitieux qu'Avengers : Infinity War.
    Ready Player One n'a rien d'un film super-héroïque.

  • Valkyrie

    Avengers : Infinity War est tout simplement le crossover super-héroïque le plus ambitieux et épique de l'histoire.

    Ma note : 5/5. Vivement Avengers 4 qui devrait être encore plus épique.

  • Gablerock

    AHAAHAHAHAHA
    Tu va me signalez pour avoir traité avengers 3 de blockbuster décérébré...
    Rohlala mais en fait j'ai raison depuis le début. Ca me conforte sur mon avis sur Chris O qui n'est pas aussi condamnable que tu semble le prétendre. Tu ne supporte pas qu'on aime pas infinity war. Si je trouve que c'est un blockbuster décérébré j'insulte la majorité des spectateur qui l'ont aimé. Donc j'ai pas le droit de pensé ça. J'ai pas le droit de le dire. J'ai le droit a rien donc. C'est bien ce que je pensait tu saute a la gorge de n'importe qui n'ayant pas aimé le film

  • M.B

    SPOILER ALERTE Le nouvel opus de la saga Avengers a bien réussi son coup. Près de plus d'un millions de dollars reçu , les fan de Marvel sont plus ou moins perturbé par la perte de certains personnages qui s'avèrent particulièrement triste. Le petit monde de Marvel touche à sa fin ? Non je pense plutôt qu'il va redoubler d'effort. On pourrait appeler Avengers Infinity Wars le film d'action de l'année. 9/10

  • Gablerock

    Ton arguments sur la soit disant reception critiques du film qu'une large majorité a aimé ne tient pas la route car C'est pas par ce que le film a du succes qu'il est forcément bon. Ca le temps nous le dira. Et je voit pas pourquoi tu met en opposition juger le film sur ses qualité propre et les comparer a d'autre blockbuster. Je fait les 2 je voit pas le probleme. Avengers 3 est un tres bon blockbuster pour ses qualité propre tout le monde le dit et moi aussi donc c'est pas minoritaire. Mais ça reste un marvel entouré de la hype marvel et generer par la marque marvel. Ca rend les gens fou sur le moment mais si on redescend 2 seconde c'est pas un film MONSTRUEUX. C'est monstrueux si tu va voir que des marvel et eventuellement des star wars au cinéma. Mais quand tu a un peu de culture ciné et que tu a vue plein de film tu pourra jamais dire que infinity war c'est un truc de fou. Et c'est pas un avis minoritaire non plus ça personne le conteste. Tu l'a toi même reconnu pour le seigneur des anneaux

    Je parle de la décision froide et lucide. Bien evidemment que star lord est annéanti mais il fait ce putain de choix il fait ce que personne n'attendait de lui il tire sur gamora pour la tuer

  • Gablerock

    Non mais même en ayant kiffé ce avengers 3 il y a un monde d'écart avec le retour du roi qui est une espèce de blockbuster définitif (comme toute la trilogie SDA) Je trouve que la mise en scène de ce avengers 3 n'est pas digne de Thanos. J'ai kiffé le travail des frère Russo sur les Captain America mais justement Captain America c'est un film a hauteur d'homme avec des mecs sans super pouvoir. Avec Thanos on a pratiquement affaire a un dieu. Et je trouve que ils sont d'une platitude... Il se passe des truc de dingue devant l'écran en effet spéciaux du genre Thanos qui leur envoi des lune a la gueule mais la caméra ne fait rien. Tout le film on est sur du fonctionnel avec du plan plan souvent fixe même pour un truc de fou et surtout la mise en scène n'inculque aucun sens. Elle ne raconte rien en elle même.

  • sofiane L.
    Avengers : Infinity War est un incroyable spectacle qui devrait laisser tous les fans de Marvel bouche bée devant le travail effectué par Joe et Anthony Russo. Le film a tout pour être la nouvelle référence du blockbuster tant il enchaîne les prouesse visuelles, mais je pense que 2H36 c'est peu , et la musique du film j'airai aimé que c'est Hans Zimmer qui sera au commande mais le reste c'est parfaitement rythmé et rempli d’humour décalé et d’émotions intenses, le long métrage s’impose comme l’un des meilleurs Marvel avec le premier Avengers et Les Gardiens de la Galaxie. Un nouveau carton assuré pour Marvel Studios dont on attend déjà la suite avec impatience.
  • Vincent S
    il y a tout dans avengers 3 , ses génial dans la continuité de la savane cours depuis 10 ans maintenant , une super sensation à chaque sortie film Marvel
  • Brandon B.
    J'ai vu Avengers : Infinity War et franchement je ne suis pas décu !! Un film incroyable avec des acteurs qui jouent tellement bien l'histoire est certe longue mais ça vaut vraiment le coup
  • krikee
    Avengers Infinity War est selon moi du même niveau que le premier. J'ai passé un excellent moment. Beaucoup de surprises, un bon humour (pas lourdingue comme dans les derniers Marvel), de l'émotion, des moments épiques, bref, je sors du ciné ravi!
  • funkycoolchris
    Avengers Infinity War est une véritable réussite avec un méchant profond et à la hauteur de ses promesses. Visuellement, rythmiquement comme en terme d’écriture, Marvel nous offre l’un de ses meilleurs films de très loin. Un must à voir impérativement
  • Darkmike4
    Marvel/Disney ne c'est pas moqué de nous! Avengers 3 le film qui oppose enfin Thanos vs les Avengers est SUPER:. Il dure 2h30, mais on ne s'ennui pas, l'action, les effets spéciaux, les pouvoirs des uns et les armures ou armes des autres sont impressionnant et digne de tous les films Marvel, sans oublié un scénario réfléchir minucieusement. Quelques défaut qui lui vaut (pour ma part) 4/5 et non 5/5, c'est que comme d'hab c'est Iron Man la vedette, Captain America est peu mit en valeur c'est dommage. Thor, Spider-Man et Docteur Strange ne sont pas délaissés, ils ont de très bonne scène. Pour finir, Thanos m'a bleffé, un vrai coup de cœur: C'est un ennemi unique est différent des méchants du cinéma. Il a une vrai personnalité encrée dans la réalité et ses actes sont crédibles et justifiés. Il tient (et heureusement) une place primordial dans ce 3ème Avengers. A suivre ...
  • Alienore T.
    Le film est juste waouh. Il est super, sauf parfois des passages du film que j'ai trouvé un peu long. Mais sinon il était trop bien. [spoiler]A la fin quand on voit les pzrsonnages disparaître, telle que le personnage de Bucky, de Sam Wilson, de Wanda Macimoff, et dautre, j'étais en pleur. Parce que pour la plupart c'est des personnages que j'adorais et qui pour moi avaient un bon potentiel pour de prochain film. Et au début à la mort de Loki, je me disais que c'était trop prévisible, même si j'ai eu des petites larmes au yeux, tout simplement parce qu'il a trahit Thanos pour essayer de le tuer mais aussi parce qu'il avait échoué à sa mission qu'il lui avait confier, celle de New York.[/spoiler] Voilà c'était un petit avis sur Avengers Infinity War, je n'ai pas l'habitude de faire ça, ça doit se sentir, mais franchement j'ai trip le film super.
  • Nathan B.
    Avengers infinity war est selon moi le film de la saga le plus epatant et illustrant parfaitement le personnage de thanos qui est parvenu il y a 10 ans et cette apparition est reussie et les scène d action son magnifique 5 selon moi ;)
  • Florian B
    Quelle bonheur à la sortie de la salle ! Enfin un film MCU digne de ce nom! J'ai été un peu déçu des dernières productions de la maison des idées (Gardiens de la Galaxie II, Thor Ragnarok, Black Panther) mais là Avengers Infinity War relève largement le niveau. Tout d'abord cela est du à un scénario clair, lisible mais aussi ambitieux , de plus le rythme est très entraînant ,on ne sent pas passer les 2H40 de projection. De plus les scènes d'actions sont magnifiques avec des moments épiques ce qui à mon goût manquaient terriblement dans les productions Marvel ces derniers temps car ces moments épiques étaient souvent désacralisés par une mauvaise blague chère à l'industrie aux grandes oreilles. En parlant de l'humour celui ci est parfaitement dosé dans ce Infinity War ce qui rend le film agréable et amusant sans être trop "lourd" Enfin la grande réussite de ce film est son méchant : THANOS! Voilà pour une fois un méchant crédible , mais aussi complexe et ambigu dans l'univers Marvel . On a limite parfois de l'empathie pour Thanos et certaines scènes avec ce dernier sont bizarrement riches en émotion. En conclusion foncez voir ce film , il est bien au dessus des autres films du MCU, et vous passerez un super moment . Le seule petit défaut est que parfois certains effets spéciaux ne sont pas très bien faits avec un CGI trop apparent à certain moment. PS: la scène post générique vaut le coup d'oeil à condition d'être très patient ;) !
  • Zaccharias
    Depuis 2008, le Marvel Cinematic Universe s'enrichit d'une très qualitative collection cinématographique. Et il est d'autant plus mis en valeur avec ce troisième opus des "Avengers" dans lequel se cultive magnifiquement cet esprit particulier propre à la saga, entre aventure et second degré. C'est un film qui vous cloue à votre siège tant il est passionnant, drôle, et bouleversant la seconde suivante. Le grand spectacle y est mené de main de maître, et il n'empêche jamais une histoire substantielle de se développer. Avec une réalisation splendide des frères Russo, un superbe casting , et une bande originale envoûtante d'Alan Silvestri, "Avengers: Infinity War" s'inscrit sans doute parmi les chefs-d'oeuvre du cinéma d'aventure.
  • Alan G.
    Avengers : Infinity war est juste une réussite. Ce film envoie du lourd. Il est clairement le meilleur film du MCU, les choses on était faites et il sont bien faites en tout point ! Thanos est le méchant que tout le monde attendait. J'ai pas vraiment les mots, mais juste fonceź et avec les yeux bien ouvert ! (Il y'a bien une scène post générique) Oh non vous n'êtes pas prêt.
  • Wawan ..
    Ce film est juste une grande réussite ! Très bien réalisé et répond parfaitement a nos attentes. On brûle d’impatience de voir la suite Avengers 3 part.2.
  • Rémii B.
    Après 10 ans d'attente et plus de 15 films à un rythme effréné de 2 à 3 films par an, Avengers : Infinity War vient de sortir et est à la hauteur des attentes. C'est un film qui casse les codes Marvel, en mettant en avant le méchant le plus charismatique jamais vu dans un film Marvel : THANOS. Le film étant centré sur son arc narratif, on apprend vite pourquoi il est comme ça et ses motivations. Cela fait plaisir de revoir toute la bande de super-héros avec un humour bien dosé, ni trop lourd, ni trop présent. [Spoiler - Attendez vous à sortir les mouchoirs à la fin car la moitié de l'univers est décimé par Thanos, la moitié des supers héros meurt. - Spoiler] Un film super, qui est à la hauteur des espérances. Je le recommande vivement ! Le meilleur Marvel du MCU
  • littleplayer77
    Après les innombrables films d’introduction, Marvel nous offre ce pourquoi les fans ont attendu si impatiemment : la réunification (Koh lanta style -;) ). Soyons clair : ce "Avengers : Infinity war" ne les décevra pas. Justement dosé en humour comme en émotion, ce long métrage ne souffre d’aucune longueur (les 2h30 passent crème ...) et fait la part belle à chacun des héros (dont les passages sont magnifiquement orchestrés et eux aussi parfaitement dosés - ce qui n’était pas forcément une gageure vu la pléiade d’acteurs -). Comme pour tout Marvel, la scène post générique annonce la suite et l’apothéose de la saga avec l’arrivée de Captain Marvel (prévue en septembre 2019 et forcément encore plus attendue après ce volet réussi )...
  • Raouffou A.
    Avengers : Infinity War est une claque monumentale !!! Merci les frères Russo, je n'étais pas du tout prêt. Pendant tout le film j'ai pris des claques spectaculaires !!!😱😱😱���
  • nox m.
    Avengers Infinity War, ce film que l'on attendais tous est sortie et on se le prend en pleine face. Ce film nous tient en alleine du début à la fin sans interruption. Les scènes s'enchaînent. Il n'y a pas de place à la réflexion les actions nous sont servis les unes a la suite. La fin est déroutante, elle nous prend par surprise. Après le choc de cette fin on sort de la salle en plein de questions... Maintenant, ils nous faut attendre l'année prochaine pour savoir le fin mot de toute cette aventure...
  • JohnnyRV
    Ce film représente l'aboutissement de 10 ans de travail, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne manque pas de saveur. Un incroyable spectacle émouvant, drôle et visuellement époustouflant. Le film nous offre une mise en scène en trois arcs différents, nous permettant d'introduire correctement chacun des nombreux super-héros à l'affiche. Le film est porté par ce qui est sans aucun doute l'un des plus grand méchant de l'histoire du MCU. Josh Brolin nous livre un Thanos à la fois puissant, mélancolique et surprenant. Un film qui prouve que Marvel Studios peu aussi faire dans le drama, la mort est une chose qui se fait ressentir dans le film et qui renforcera ce sentiment de peur au près du spectateur tout du long. Le film possède bien entendu des défauts mais Avengers Infinity War est une oeuvre qui mérite le détour en salle, alors foncez !
  • Alexander D
    Avengers 3 est sans doute l'un des meilleurs films Marvel. Nous pourrons peut-être lui trouver un côté patchwork, mais l'atmosphère grave n'est pas gâchée par les quelques répliques amusantes, et nous ressentons bien que le méchant, Thanos, est très différents d'un méchant de cinéma lambda. Ce film pourrait être Le film de Thanos, et il est fidèle à l'univers des comics. Un excellent film réunissant tous ces supers-héros avec une fin bouleversante. Une seule chose à dire, vivement 2019 pour la suite de cette merveilleuse aventure commencée il y a déjà 10 ans !
  • Kahzerya
    Un film que j'ai attendu avec impatience et un sens critique aiguisé, car les derniers Marvel n'était pas extraordinaire, bien mais pas extraordinaire, des erreurs erraient ici et là. Pour Avengers Infinity War, j'avoue que je n'ai pas de choses à redire sur le film, les arrivées des héros les uns après les autres sont fantastiques, Thanos incarne parfaitement le grand méchant hyper badass avec tout de même de la profondeur et un but qui parait juste si on met tout nos sentiments de côté. En fait le film est rempli d'action et c'est ce qui permet de ne pas trop se poser de questions sur les contenants du scénario. Et c'est peut-être là le point faible de ce film, les scènes de dialogues des personnages entre les scènes d'action. Bien que toujours rempli d'humour elles sont trop justes et on ne s'y attarde pas mais cela reste logique car si ces dialogues auraient été plus longs et plus aboutis, le film aurait duré 4 heures. Donc pour moi ce film est réussi.
  • Dorian D.
    "Avengers: Infinity War" est le troisième film sur les Avengers et le 19e film du MCU. Ce nouveau film amène presque tous les super héro du même univers. Les groupes de super héro vont trés bien ensemble, quelques discours sont trés drôle, les scènes de combat géniaux et les effets spéciaux réussis. Un peu long à mon goût et sa mes du temps à démarrer aux début et dommage sa se finisse comme ça les scénaristes pouvaient faire une autre fin.
  • Valentin M.
    Une claque cinématographique de la part du blockbuster Avengers Infinity War, le MCU nous montre une fois de plus qu'il évolue de plus en plus au fil du temps. Ce dernier film des frères Russo, nous offre du grand spectacle accompagné de magnifiques effets spéciaux, un scénario qui tiens la route, et le plus étonnant, un équilibre entre tous ses personnages présentés à l'écran. Vivement les prochains films Marvel !
  • Bassiré K
    Depuis le début du MCU, Thanos a été casté pour en arriver à Infinity War qui vient de signer la meilleur production du MCU à ce jour. Certe il y'a de nombreux héros mais le film est un franc succès. Les scènes de figth son bien réussites et le scénario et très bien pensé. Un camp qui combat la menace sur terre et l'autre en dehors et une fin qui change des films de super héros. Avengers Infinity War vient d'entrer dans l'histoire du monde cinématographique.
  • spacecobra74
    Avengers infinity wars est vraiment génial, chaque héros est respecter et à son heure de gloire. Mais le mieux réussi est thanos et son groupe vraiment à la hauteur. J'étais impatient et bien je suis pas déçu. Le meilleur marvel avec Les Gardiens de la Galaxie. Une fin surprenante, une équipe formidable milieu du films et une place pour chacun. A voir sans hésiter
  • Aicha A.
    Avengers infinity war aura cristallisé de nombreux espoirs par son écriture finement ciselé et son univers riche . De nombreux rebondissement et une fin qui laisse présager un deuxième opus de l'excellent infinity war .
  • Jim B.
    Wow ! Quel spectacle ! Avengers : Infinity War est de loin le Marvel le plus sombre. Les frères Russo ont su imposer un rythme intense, ce qui est parfait car on ressent que nos héros manque cruellement de temps pour sauver l'univers. Les scènes d'humour sont parfaites et ce qui est encore mieux c'est qu'il y en a pilé poil assez pour ne pas rendre le film trop "happy" . Les images sont incroyables rien à dire, une vraie beauté visuelle. Du courage, un méchant digne de ce nom, des héros gonflés à bloc, une fin épique. Voilà pourquoi il faut foncer voir ce film !
  • J.d film
    Avengers Infinity War et sans aucun doute dans le top 3 des meilleurs films Marvel. Étant un grand fan du MCU, j'attendais avec impatience ce Avengers. Et ce film va au-delà a ce que j'imaginais et attendais... Il y a tout dans ce film de ce qui fait Marvel, un licence qui fonctionne: Humour(pas trop lourd) de supers effets spéciaux, des personnages plus qu'attachants, un méchant charismatique!(j'avais plus vu ça depuis dark vador!), de l'épique et du drame! Le film contient pas mal de rebondissement , surtout à la fin(attendez vous a etre choquée!). Un point fort: Thanos est très bien développé, ce qui fait la force de ce personnage et qui le rends a la fois attachants et détestable. Pour ceux qui aime Marvel, vous ne serez pas déçu. Vivement la suite dans un an qui s'annonce géniale!
  • lucky_luke95
    10 ans de suspense et d'attente sur l'arrivée de Thanos et 3 ans d'attente après Avengers 2, ce 3ème opus s'est fait désiré et ne déçoit pas. Les dialogues (surtout les blagues) et l'interaction entre les supers héros sont jouissifs. Comme d'habitude avec Marvel/Disney, la réalisation est sublime. Les effets spéciaux pleuvent à foison. Les combats sont pêchus, rythmés et bien chorégraphiés. Les moments héroïques et tristes sont bien retranscrits. Le film se centre sur le personnage de Thanos et on fini par s'attacher à lui malgré qu'il soit un méchant bien Badass. En tout cas, il démontre toute sa puissance contre les Avengers qui paraissent bien démunis contre Thanos. Ma seule déception concerne un seul super héro, il s'agit de Vision. Sachant qu'il possède une pierre d'infinité, je le croyais très très fort et utile aux Avengers. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. Sinon, les autres supers héros sont bien mis en valeur. Pour ma part, il est conseillé d'avoir vu Thor 3 et Black Panther, notamment les scènes post-génériques de ces 2 films. Pour finir, vivement Avengers 4 (ou Avengers 3 partie 2).
  • Geoffrey L
    Avengers Infinity War est un film totalement exceptionnel ! Énormément d’action et d’humour tout le long du film, aucun moment ennuyeux.