Avengers: Endgame (2019) VF

Avengers: Endgame (2019) Streaming VF
Avengers: Endgame (2019)Notes8.4
3h 01min | Action, Aventure, Fantastique | 24 avril 2019
De : Joe Russo, Anthony Russo
Avec : Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson
Critiques spectateurs (57)
  • Le Clown Dansant

    Avengers : 4/5
    Avengers : L'ère d'Ultron : 2,5/5
    Avengers : Infinity War : 4/5
    Avengers : Endgame : 3/5.

    Je mets 3/5 car je ne me suis pas ennuyé devant Endgame contrairement à d'autres et j'ai passé un assez bon moment mais soyons clair ce film est le moins bien foutu des 4.
    Bourré d'incohérences, de faux raccords et de facilités scénaristiques il peut difficilement prétendre à plus que 3/5. Il me fait penser un peu dans sa conception à The Dark Knight Rises qui a d'innombrables défauts du même genre, mais qui est tout de même d'un tout autre standing

  • Samson B

    Quand je suis sorti d'Avengers Endgame j'ai senti un truc bizarre sur mes joux en fait j'ai découvert que c'était une larme j'ai en effet pleuré d'admiration pour ce film.

  • Yanis Z

    Absolument pas tu devrais te renseigner. Lors de sa première exploitation en salle, Avengers Endgame a battu la première exploitation d'Avatar qui a lui aussi bénéficié de plusieurs ressorties pour augmenter son score. Et au final, Avengers Endgame a dépassé le score final d'Avatar en moins de temps et face à une plus grosse concurrence.

    Avengers Endgame est le nouveau roi du box office mondial, je crois qu'il est temps pour toi de l'accepter :)

  • Yanis Z

    Je vais t'apprendre une chose que tu sembles encore ignorer : absolument tous les films, quels qu'ils soient, sont faits pour rapporter un maximum d'argent à leurs producteurs :) Non c'est inexact, Disney n'a pas toujours fait de gros scores au BO regarde Tomorrowland, John Carter, A Wrinkle in Time, The Lone Ranger etc.... Et d'ailleurs, il y a une petite différence entre faire de gros scores et réussir à détrôner le plus grand succès du box office mondial :)

    La première exploitation d'Avengers Endgame avait déjà détrôné la première exploitation d'Avatar, qui a également bénéficié de plusieurs ressortie en VL pour augmenter son score.

    Endgame est le grand gagnant, fais-toi à l'idée :)

  • Yanis Z

    Avengers Endgame creuse l'écart et rentre encore un peu plus dans l'histoire. 2,794,509,335 pour le plus grand crossover super-héroïque de l'histoire issu de la plus grande saga super-héroïque de l'histoire.

  • Va voir là bas si j'y suis

    Oui pardon 760 puis Star Wars 7 ... 936 oui on est pas près de revoir ce score la ^^ puis le prochain qui va battre le record mondial d'Avengers Endgame va avoir du gros boulot mais je pense que ce sera Avatar 2 ^^

  • Jackslater1993

    Ce record bidon va pas tenir longtemps . Même pas 2 ans . En 2021 Cameron va reprendre la main avec Avatar 2 et on ne saura même plus ce qu’était Avengers Endgame que tout le monde aura oublié

  • Jackslater1993

    Avengers Endgame numéro du box office mondiale mais quelle honte sérieux . Surtout si tu compare avec tout les anciens films qui ont été numéro 1 du box office dans le passé . C’est juste la grosse loose

  • L'Quebecois

    Bravo à Avengers Endgame.
    Mes condoléances Miles QUARITCH.

  • BlackCat49

    Quel film peut s'asseoir à la table d'Avengers Endgame et dire "j'ai fait un plus gros score que toi au box office"? Aucun hé hé.

  • Yanis Z

    Je crois que tu n'as pas bien analyser la situation car contrairement à ce que tu affirmes, absolument personne ne force les spectateurs à retourner voir Avengers Endgame en salle. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de retourner ou non le voir, pour les raisons qui lui appartiennent. En outre, les spectateurs qui ne ressentent pas l'envie de revoir le film n'y retourneront pas et inversement :)

    Se moquer des spectateurs, c'est faire comme le dceu, à savoir sortir en salle une version volontairement écourtée,charcutée puis sortir sa version longue en bluray à 25 patates pour compenser le revers critique/commercial (du point de vue des prods) et piquer la curiosité du spectateur, qui lésé par la version cinéma, ne l'aurait jamais acheté à l'origine ;)

  • Yanis Z

    Avengers Infinity War : 2,048,359,754
    Avengers endgame : 2,751,033,039

    Soit un total de 4 799 392 793, pour le plus grand diptyque superhéroïque de l'histoire.

  • _silentbob_

    J'ai une idée et si on supprimait tous les films en salle juste pour laisser Avengers Endgame comme ça tout le monde serait content et il pourrait largement remporter le box office.

  • Yanis Z

    Si la comparaison n'a pas lieu d'être, pourquoi celle entre Avatar 1 et Avengers Endgame serait plus légitime ? Au final, il n'y a que des comparaisons qui arrangent mais nous savons tous que chaque film a les qualités et les défauts qui leur ont permis d'atteindre ces sommets que peu d'autres films pourront atteindre.

  • Yanis Z

    oui je suis d'accord avec toi mais dis toi que ça n'enlève rien à la performance exceptionnelle de avengers endgame. Il faut se dire que endgame vient de concurrencer un film qui visait un public beaucoup plus large, qui proposait une vraie révolution technologique avec la 3d et qui à son époque, n'était pas autant desservi par le fait qu'on puisse voir un film gratuitement en hd 3 mois après sa sortie, puisque le téléchargement était beaucoup moins développé et accessible que maintenant. Endgame n'a pas à rougir, c'est pas demain la veille qu'un autre film de superhéros réussira à l'égaler :)

  • Yanis Z

    le diptyque Avengers Infinity War, avengers endgame, 19ème et 22ème film du mcu a pour l'instant engrangé 4 725 832 490 et ça n'est pas fini ! :)

  • Yanis Z

    meilleur box office de l'histoire pour un film de superhéros, bon courage à celui qui essayera de détrôner avengers endgame c'est pas demain la veille ^^

  • Yanis Z

    on peut en parler grâce au résultat au box office et aux notes que le film reçoit et qui sont hyper positives même si Avengers endgame est beaucoup moins accessible et beaucoup plus clivant que infinity war puisqu'il est rempli de références aux 21 films précédents. Donc si, ses qualités y sont pour quelque chose, un mauvais film ne reçoit pas de telles notes et ne fait pas un tel score désolé d'avoir à te le dire :)

  • Yanis Z

    en tout cas c'est pas demain la veille qu'un film de superhéros réussira à battre Avengers endgame au box office ça c'est sûr et certains et ça va bien remettre les pendules à l'heure à tous ceux qui nous sortent des arguments bidons pour minimiser son succès ^^

  • Yanis Z

    avengers endgame doit son succès à la réussite des précédents films et à ses qualités car il a dépassé le score de infinity war. Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, le public pour Avatar touche plusieurs générations alors qu'il est beaucoup plus restreint pour un film de superhéros surtout qu'endgame est le plus clivant et le moins accessible vu qu'il faut avoir vu la plupart des films du mcu pour comprendre ses références.

  • Yanis Z

    bin justement ça veut bien dire que quand tu me parles de l'inflation pour minimiser le succès d'endgame qui avait la bande annonce la plus vue de l'histoire en 24h, tu prends comme référence Autant en emporte le vent qui est sorti à une autre époque incomparable à celle dans laquelle on vit à l'heure actuelle. Mdrrr le prix moyen d'une place a été multiplié par plus de 35 en 50 ans alors on leur demande quand tu veux. Avatar s'adressait à un plus large public aussi c'était un film qui touchait toutes les tranches d'âge et il a eu pour lui le phénomène de la 3d qui venait de sortir. Mais tkt Avengers endgame est un énorme succès, le plus grand pour son genre et tu pourras te servir de tous les arguments possibles pour essayer de le minimiser, tes tentatives seront vaines.

  • trustno

    Le dernier blockbuster de Marvel continue son ascension sur divers classements. Récemment, Avengers : Endgame a notamment dépassé le film Avatar de James Cameron au box-office américain. Le dernier film de la saga Marvel a grimpé d’une place sur le classement américain avec 780 millions de dollars de recettes à l’échelle nationale, contre 760 millions de dollars pour Avatar.

    Le monde va suivre

  • stallonefan62

    Un dernier opus qui conclut magnifiquement une série de films incroyable !! Après un début , pour le moins surprenant , on a le droit un film se basant sur un scénario très élaboré avec des voyages dans le temps donnant lieu à des situations cocasses !! Pas mal de personnages manquent par contre à l'appel, laissant la place aux Avengers originaux !! Enfin, on a le droit à un final grandiose, une bataille épique , incroyable accompagné d'une BO sensationnel !! L'assaut final est très kiffant et le final réussit avec des moments tristes, pleine d'émotions !! Pour conclure, ce Avengers Endgame sonne comme la fin d'un cycle de 10 ans qui nous ont appris à aimer et s'attacher à ces personnages !! 5/5

  • luffy-kun

    Que se sois Venom, Captain Marvel, Shazam et hellboy il ont un point commun c’est d’être archie nul, seul Aquaman et Avengers 4 dont a la hauteur de film héroïque et badass

  • Yanis Z

    Et pourquoi ils ont réussi à mettre plein de personnages en 1 seul film et faire plus de 4 milliards en 2 films ? parce qu'ils ont construit tout leur univers avant. Dracula, Wolfman incomparables, c'était pas la même ampleur et ils n'ont pas eu autant de popularité. Désolé mais tu minimises trop la réussite du mcu en plus certains essayent de le copier mais n'y arrivent même pas regarde le dccu ou le dark universe.

    ba le gage de qualité c'est chacun qui l'accorde et si Avengers endgame et infinity war ont fait plus de 4 milliards à eux deux ça veut dire que les spectateurs ont jugé que le contrat avec le mcu était rempli, qu'il a comblé leurs attentes.

    X-Men les films de nolan et spider man de raimi c'est complétemet différent je te l'ai déjà expliqué ce sont pas des films qui étaient prévus pour être développés sur autant de films, avec un tel rythme de production pour aboutir à un énorme crossover. Les attentes pour ces films se situent à d'autres niveaux.

  • Youri A

    Gros Débat Avengers EndGame ou Watchmen ?
    Pour moi Watchmen et vous ?

  • Titis P.

    Un seul film peu battre au box office Avengers Endgame avec son futur 3 milliards.
    Ça serait Avengers vs Justice League, si un accord est trouvé entre Marvel et DC. Le rêve, rien qu'un concours d'ego entre Thor et Aquaman ou bien un bras de fer entre Captain Marvel et Superman vaudrait le détoure ^^

  • The Prestige

    Avengers Endgame va peut être battre Avatar. Mais le film à 3 milliard c'est Avatar 2. Pour moi il n'y a pas de doute. 1 milliard 5 en première semaine, 2 milliard 5 au bout de deux semaines et après ça va continuer et continuer jusqu'à 3 milliard 2 au minimum.

  • seuldanslasalle

    si, qu'Avengers Endgame choppe une bonne gastro :)

  • Vincent Vega

    Problème de constipation ?

    Regardez Avengers:EndGame ! Nanar très utile pour ses effets laxatifs

  • Christophe T

    Oui le seul point Avengers Endgame pourra battre Avatar c'est son box office US Avatar avait fait 760 millions donc je pense ça le fera.
    Le reste du monde faudrait qu'il fasse aussi 500 millions environ pour battre Avatar.
    En gros faudrai qu'il fasse du 140-150 millions US + 500 millions le reste du monde donc du 650 millions puis il sera un record partout excepté le box office US de SW7.

  • Jordan V

    Logique que son deuxième week-end soit moins bon que celui de SW7 car :
    1) Avengers Endgame fait 3h.
    2) SW7 est sortie en période de noël.
    3) Avengers Endgame a réalisé un premier démarrage tout à fait énorme, au-delà de toutes les estimations.

  • Floki31530

    Il me semble que Titanic est le plus gros succès du cinéma, si Avengers : Endgame le bat ce sera historique.

  • Yanis Z

    avengers endgame va déjà dépasser les 2 milliards ce week-end c'est incroyable ! je suis très content que les spectateurs aient été au rendez vous de ce dernier avengers de la saga infinity, ça prouve à quel point cette franchise est aimée partout dans le monde. Hâte de voir la suite, peut-être un multiverse avec Spiderman far from home ? Le trailer sort lundi.

  • dockino

    puis l'année prochaine je vais essayer de mater les séries Batman de 1943 .. en espérant arriver sur avengers endgame d'ici 4 à 6 ans

  • Christophe T

    Cela fait que 10 jours que Avengers Endgame est sortie dont 7 au Etats Unis.
    Donc techniquement il à pas fini ça deuxième semaine d'ici mardi soir (ou mercredi , jeudi soir selon les autres sortie d'autres pays excepté 2-3 pays dont c'est sortie le 28 et le 29).

  • Tony Stark

    C'est la fin pour Avatar ! Avengers : Endgame est déjà a 1,7 milliard de dollars en moins de deux weekends ^^ Vous pensez que Avatar va être dépassé ?

  • Reggatta

    Voir Avengers Endgame, ok ca c'est fait.
    Quelle déception. Pour toutes les raisons déjà évoqués par d'autres (l'humour au chausse pied, le traitement de Thanos, la deconstruction d'IW...). Les incohérences trop nombreuses dans le film sont rédhibitoires. J'ai vu des films se faire assassiner pour moins que ca, mais la c'est un film du mcu donc ce n'est pas grave.
    Vaut mieux en rire, ca ne m'empêchera pas de dormir c'est clair. Le point positif est que je n'irai plus dépenser mes thunes pour un film du mcu.
    Ah j'oubliais, pour tout ceux qui clamaient que les trailers ne spoliaient pas, d'autres vantaient mm la comm exemplaire du mcu, les 3/4 du film peuvent être déduit simplement en regardant les derniers trailers. D'autres films se sont fait assassiner pour moins que ca. Mais c'est vrai, j'oublies, c'est un film du mcu donc ce n'est pas grave. FY.

  • Julien E

    AVENGERS : ENDGAME : 3 348 471 entrées

  • Oby Han Jinn

    Si je parle bien du dernier Avengers Endgame .

  • 'Freddy T.

    Un "the avengers endgame" avec un Thor alcoolique qui ne fait que pleurnicher ..... Qu'est devenu ce Dieu charismatique si puissant ? Il a juste été sacrifié ! Tout ça pour une blague lourde et sans intérêt....
    Hulk devenu l'ombre de lui même... Complètement inutile du début à la fin alors qu'on attendait son retour pour exploser la tête de thanos.... Les avengers qui s'échangent leur arme... WTF ??
    Une colonies d'avengers qui ne sont pas capables de stopper Thanos au moment où il ne possède plus les pierres....et j'en passe ! Bref des avengers en pré-retraite !
    FLOP ! Et je précise que j'ai adoré les précédents opus !
    L'arnaque du siècle ce film !
    Pour ceux qui adorent Thor et HULK, n'allez pas voir Endgame ou alors, préparez vos mouchoirs !!

  • Aurélien F.

    Avengers Infinity War : J'ai passé le milliard en 11 jours soit le plus gros démarrage de
    l'histoire
    Avengers Endgame : Hold my beer

  • Paris P

    Le film n'a fait que 300 millions aux USA, il n'y a rien d'etonnant avec des bilets a 25 dollars, pareil en Europe, c'est au moins 13-17 euros si ce n'est plus pour voir par billets vendus. Le score d'Avengers: endgame sera battue tres vite par un autre gros blockbuster et la hausse des prix des places dans le futur. Quand j'ai vu Titanic, j'ai payé moins de 6 euros (envrion 40 francs) ma place.

  • Titis P.

    Aussi bizarre que cela parait , il n’apparaît pas dans la bande son d'Avengers Endgame mais dans Avengers 1 - One Way Trip entre la 0,50 et 2,00 minute.
    Paye ton verre ^^

  • Samuel L

    Et SI , je dis bien SI tout ce avengers endgame est que Thanos leur fait croire qu’ils ont gagner ... après tout il a toutes les pierres dont celle de l’esprit et du temps .... ce n’est qu’une hypothèse mais plausible à mon goût ... et si Marvel nous bluffler tous et revenait avec un autre Avengers par la suite ...

  • Christophe T

    ok j'irais le voir en imax vu j'ai déja testé la 4DX pour Ready Player One , la dolby cinéma pour Captain Marvel et avengers endgame.
    Le seul truc que j'ai pas testé c'est le screenx et l'imax.

  • Stefan R
    Avengers : Endgame, dans la lignée du précèdent, Infinity War avec un dénouement semi différent !!!! Malgré quelques longueurs au début et avec une durée de 3h, ce dernier Avengers est pour moi le meilleur des films Avengers (avec Infinity) !!
  • Tom-Highway
    La fin du jeu, la fin des temps. La fin d'une ère. Qu'on se le dise, cet Avengers est l'anti Infinity War. D'aucuns diront décevant. À raison, car le film a de nombreux défauts. Il est long, déroutant, parfois techniquement maladroit, avare en action. Pourtant, il n'en demeure pas moins extrêmement mature, solide, digne. Surprenant sur bien des aspects, Endgame étonne et prend des libertés salutaires qui ne sont pas communes dans un blockbuster, encore moins pour un film de cette trempe. Car de mémoire de cinéphile, jamais un final de saga n'aura autant été attendu. C'est certainement l'un de ses talons d'Achille, car les espoirs sont peut être trop énormes pour être comblés, et cet ultime Avengers choisi de prendre son temps, de finir avec les honneurs. Si vous en attendez trop, vous serez déçu. Si en revanche vous acceptez ce final tel qu'il est, vous serez satisfait. Car si Avengers Endgame n'est pas le final que vous attendiez, il n'en demeure pas moins celui que l'on vous offre. C'est une main tendue, en souvenir de cette décennie passée ensemble, un bel au revoir qui, s'il manque parfois de générosité, n'en demeure pas moins triomphal.
  • Momy M
    Le film “Avengers : Endgame� est la conclusion de l’Univers Cinématographique Marvel, et je peux dire que je n’ai pas du tout été déçu; le film regorge de petites références au nombreux films de la saga. Mais bien sûr, comme dans tous les films qui ont été écrits par Christopher Markus et Stephen McFeely, le long-métrage a quelques défauts scénaristiques; mais comment ne pas aimer ce film ? Le montage, le ton, les blagues, tout est bien amené. Je vous conseille vraiment de voir ce film, ce n’est pas le meilleur film de tous les temps, mais ça reste un très bon long métrage.
  • Baresio Valbueno K.
    En voyant Avengers EndGames qui le dernière de la franchise avant la phase 4 du MCU , j’ai pris une grosse claque . Des effets spéciaux à couper le souffle , de l’humour et certainement Beaucoup d’émotion et une fin énorme Le meilleur meilleur de la franchise pour moi car il y’a tout . Je pense aller le revoir 😊
  • Ali Bernoussi54
    Franchement très très très déçu de Avengers Endgame. J'avais adoré, adulé Infinity War. Mais là franchement, je suis triste. Disney nous avait eu avec Star Wars Les Derniers Jedi, et là j'avoue que je me suis encore fait avoir... Tant d'attente pour ce résultat, c'est pitoyable. Trois heures!! perte sèche de temps. Le film met une éternité à se mettre en route (plus de 2h!!!!), Thanos qui était tout simplement splendide dans Infinity War a été massacré, plus aucune personnalité. Thor a été réduit à l'état de bouffon obèse, Hulk n'est même plus Hulk, et j'en passe. L'histoire est à dormir debout, pas mais alors pas du tout crédible. Un peu trop facile le voyage dans le temps pour résoudre les problèmes, abusé même... Et une multitude d’incohérences, il me faudrait toute une journée pour les énumérer!!! Pour un film de ce soit disant standing, c'en est trop. Bref, j'ai attendu plus d'un an cet opus avec une certaine impatience, là je tombe de haut. Je le répète, j'avais vraiment mais vraiment adoré Infinity War, un de mes films préférés, pour ne pas qu'on dise de moi que je suis un peu sévère, j'essaie d'être le plus impartial possible mais là la déception est vertigineuse.
  • Queen N
    Avengers EndGame, la perle rare ! Un film splendide ! 3h de pure folie ! �� Tout y est, entre l’humour , la joie , la tristesse. Une magnifique épopée..
  • Seb...
    Avengers endgame...2 astuces optionnelles pour optimiser sa séance. Prendre son ticket à l'avance pour ne pas être collé à l'écran recroquevillé entre 2 allées. Attendre 2h10 de film avant de prendre place dans la salle. Pour les plus patients, attendre le streaming et avancer jusqu'à la fin... De loin le plus nul de la franchise à faire passer "Captain Marvel" pour un chef-d'œuvre multi-oscarisé...les 2 premières heures en concurrence direct avec une étape de plaine du tour de France pour ses vertus soporifiques...avec les vaches en moins. 3 pour le clin d'œil à The Big Lebowski, 1 pour la scène finale et 1 pour...euh...non en fait.
  • M.Yaz
    Avengers endgame est un bon film de super héros mais il souffre de davantage de defaut et est très inégal. Le scénario est simple plutôt efficace mais souffre de beaucoup d'incohérences [Spoiler - ( l'idée du voyage dans le temps et ses consequences sont pas très claires et réduit véritablement les enjeux de l'intrigues ) - Spoiler] Les avengers sont pour la plupart intéressant et bien exploiter [Spoiler - ( le traitement de Tony Stark est très réussi, celui de Thor est également réussi...) - Spoiler] Thanos est tout l'inverse de ce qu'il était dans Infinity war, il a perdu toute motivation, il inspire aucune craintes pour les héros. Il aurait pu être utilisé de manière bien meilleure. La réalisation est efficace la plupart du temps, sauf dans l'acte finale ou certains plans et situation sont quasiment illisible. C'est une bonne conclusion mais pas une totale réussite.
  • Marie
    Un chef d'oeuvre, un film époustouflant, 3h de pure bonheur aucun moment d'ennui, un final génial,Avengers Endgame m'a fais pleurer et rire, j'avais des étoiles plein les yeux pendant tout le long 🤩
  • Alexis C.
    Sûrement le meilleur des quatre films Avengers dans où ils se sont enfin décidé à développer le scénario et lui donner de la profondeur. Alors tout ne marche pas, il y a de grosses pirouettes scénaristiques et le film souffre d'un manque de rythme à certains moment, 3h c'est trop long il y aurait fallu raccourcir de 25 ou 30 minutes. Mais à côté de ça il y a des moments où le film sait être surprenant. Il y a un humour de bonne facture et certaines scènes sont très fun. J'ai beaucoup aimé la bataille finale, elle est vraiment très classe. Une conclusion pas parfaite à la saga mais quand même réussie, cet Avengers Endgame est un bon divertissement.
  • Steven L
    avengers endgame est un excelent film avec de l humour et des scene triste durant tout le film et un final époustouflant [Spoiler - - Spoiler] avec le retour des personnage qui avais disparue dans infinity wars le seul point negatife du film est que sa manque d action et on ne voit pas assez Captain Marvel on ne voit pas passez les 3h durant le film pour ceux qui sont toujours pas allé le voir , foncer et allé le voir