Aquaman (2018) VOSTFR

Aquaman (2018) Streaming VOSTFR
Aquaman (2018)Notes6.9
2h 24min | Action, Fantastique | 07 décembre 2018
De : James Wan
Avec : Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Nicole Kidman
Critiques spectateurs (83)
  • Gerald Kembellec
    Affligeant ! Un scénario qui a été pondu par un enfant de 7 ans pour un film de 2h20. Aucune subtilité, ce film n'est ni pour les enfants car violent, ni pour les adultes qui n'y trouveront pas l'Univers DC classique. Dommage, on attend le retour d'Aquaman auprès de Bruce Wayne et de la joyeuse bande.
  • Loris F.
    Bon film peut-être un peu trop à l'americaine. Dialogues trop pauvres et scénario cliché. Cependant Aquaman reste un bon film de super heros avec des effets speciaux incroyable et des personnages très interressants.
  • Brittany23
    Un très bon film pour tous les fans de super-héros. J’ai adorée les effets spéciaux de la ville d’Atlantis sous l’eau, c’est splendide. Le personnage principal d’Aquaman est très attachant et différent des super-héros habituels.
  • Pauline M
    Une tuerie ! Super acteurs, un Aquaman hyper sexy, des paysages de fou et de l’humour ! Une bonne histoire, avec des combats intéressants. Déjà hâte de voir le 2e
  • keren k.
    Peut êtres un peu trop long pour une passoire ( je suis allée trois fois au toilette durant ce film) tel que moi. Ce film était super, beaucoup aimé et j'ai hâte de voir le '' aquaman 2 '' La bizette
  • Logan Erilys Ewilane J
    Juste 1 mots il est génial je suis plus que fan des Marvel mai côté DC j adore Man of Steel . Wonder Woman . Aquaman . Je ne suis pas déçu du tout vivement le Blu Ray
  • Florian L
    Aquaman fait partie de ces films que l'ont aime voir au cinéma parce qu'on aime en prendre plein la tête en 4DX et ressentir toute l'action des séquences, ou pour la beauté des graphismes et des images de synthèse. Jason Momoa est parfait dans ce rôle de guerrier un peu alcoolique et roublard. Malgré tout, la 'Blockbusterisation' du film salit un peu le spectacle: blagues vaseuses, scenario vu et revu, à tel point qu'on peut très vite deviner ce qui se passe la scène suivante. Dommage.
  • Paul L.
    N'étant pas un fan de DC loin de la, les critiques spectateurs m'ont poussé à aller voir Aquaman... Et ce n'est pas terrible, les 30 premières minutes sont intéressantes, mais le reste est vu et revu, les scènes d'actions sont beaucoup trop kitch, trop peu d'inventivité, et un méchant ressemblant ridiculeusement à une mouche... De beaux décors cependant, de belles musiques, et des acteurs plutôt bon, avec pas mal d'humour... Dommage
  • Sébastien R.
    Aquaman : Personnage charismatique dans un univers magique dont le mythe de l’Atlantide, tout un programme ! La réalisation et les effets spéciaux sont au top, cependant le scénario et les « méchants » ne sont pas au niveau... Ou bien est-ce moi qui commence à me lasser?...
  • Youri A
    Bon par où commencer ? Déjà Visuellement ce film est Magnifique *.* les Scènes de Combats époustouflant, surtout la scene final Aquaman vs son frère et la scène en Italie. Le méchant Patrick Wilson il est tellement BadAss pareil pour Black Mantha surtout pour son arrivé mon Dieu, je ne suis pas Fan de Aquaman j’ai jamais aimé ce personnage et pareil pour l’acteur Jason momoa mais alors le film est une réussite 4/5.
  • Mickael P.
    Déjà voir la cinématographie de James Wan en dit assez sur le style de film qu’on peut s’attendre à voir: du genre bourrin, bagarreur et horreur. Autant dire que je ne suis pas fan de prime abord, et malheureusement ça s’est confirmé. Alord que retenir? Le corps ultra body-buildé de Mr Aquaman avec un cerveau amoindri? Non... le Style Ariel la petite Sirène 🧜�♀� de Miss Mera? Encore moins. Le scénario ridicule sur l’anti-héros qui est finalement le vrai héros ? Même pas. L’humour naïf qui n’arrive pas à la cheville des films M.C.U? Peut-être... Bref, un moment longuet sans grand intérêt qui ne fait que confirmer que les films de la série DC ne valent pas grand chose à part pour les fans du gens et ceux qui ont l’esprit de contradiction Vs Marvel.
  • Shun Drake
    Pour les effets spéciaux et l action pas de souci aquaman remplit le contrat par contre les dialogues au secours c est du n importe quoi même pas drôle en plus...point négatif également avec black manta le méchant sorti des powers rangers ? Ça sera pas le meilleur Dc comics pour ma part et encore du taf pour rivaliser avec Marvel dommage tellement de personnages intéressant chez DC.....
  • Clémentine K.
    Loin d’être un des meilleurs DC Comics, en tout cas adapté au grand écran. On apprécie, certes, l’histoire et la naissance d’Aquaman. Mais le film est bourré de cliché avec un scénario qui laisse à désirer. Je suis un peu déçue car j’avais beaucoup aimé Justice League et Wonder Woman, mais n’ai pas retrouvé cette petite authenticité dans ce films-ci.
  • Frednk
    Il manque un "t" entre d et c ... voilà le sentiment après avoir payé sa place et vu ce film. Joli clin d'oeil à bioman et autres Power Rangers. Ridicule et genance sont au rendez vous. Distribution calamiteuse excepté l'excellent Willem Dafoe trop esseulé pour éviter à aquaman de toucher le fin fond des abysses des films de super heros. Une nouvelle reference du pire.
  • DaeHanMinGuk
    Oui, le film est trop long, oui certaines retouches numériques pour faire rajeunir les acteurs (l’effet à la mode dans les films hollywoodiens du moment) ne sont pas très bien réalisées mais cette fresque d’aventure pleine d’humour – quelques dialogues et situations sont vraiment sympa – et de rebondissements permet de passer un très bon moment. Le casting est vraiment bien choisi et Dolph Lundgren semble, à l’orée de la soixantaine, revenir en haut de l’affiche ces temps-ci (« Aquaman » et le prochain « Creed II »). Un très bon film de super-héros, qui ne lésine pas sur les décors originaux et les effets spéciaux, à voir sur grand écran.
  • Nicolas S.
    Aquaman, est une des plus grosse claques visuelles que DC/Warner a pu nous offrir (ça nous change un peu de Batman vs Superman ou Justice League). Pour moi Aquaman est un plus beau film réalisé par DC/Warner avec Wonder Woman et Suicide Squad. En effet, avec ses incroyables combats dans l'eau et les effets spéciaux bien réussis, Aquaman réussit à nous faire submerger sous l'eau. Cependant, ce bon film a quelques petits défauts scénaristiques notamment avec le personnage de Mera (le film n'était pas ouf niveau émotion) et aussi quelques scènes du film (ex: [Spoiler - comment Orm a découvert que Vulko l'a trahi; pourquoi le monstre Karathen a laissé Aquaman prendre le trident trop facilement - Spoiler]). Mais bon, je le conseille fortement à tout le monde.
  • Quentin H.
    Aquaman, réalisé par James Wan, avec Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman... Nouveau film DC sur un des membres de la Justice League : Aquaman. C'est un retour en force pour DC au cinéma. Que demander de mieux pour finir en beauté cette année 2018. Malgré une intrigue similaire à celle de Black Panther, Aquaman met le paquet avec des effets spéciaux, des costumes et des plans larges de toutes beautés. De plus, la bande originale, signée Rupert Gregson-Williams, accompagne très bien le film. Bien que de nombreuses personnes assimile ce film à une Marvelisation de DC Comic au cinéma. Il est de mon avis, que l'humour présence dans le film, n'est pas une preuve de copier coller sur Marvel. C'est le caractère du personnage en lui même qui le veut. Aquaman est, avec Flash, les plus "enfantins" des Super-Héros de DC. Ce film signe belle et bien le retour de DC sur grand écran. Espérons maintenant que Shazam, annoncé pour printemps 2019, restera sur cette lancée. 17/20.
  • Scotty B.
    Waw ! James wan de quelle planète viens t’il. Quelle chef d’œuvre. Au début je n’étais pas convaincu et encore moins après les 2 navet Justice League et SUPERMAN V BATMAN que Warner a sortit. Mais ensuite j’ai regarder Wonder Woman et DC COMICS sont remontés dans mon estime puis Aquaman et sortie au cinéma. Je suis allez le voir hier, JAI PRIS UNE CLAQUE ! Les combats sont impressionnants, L’histoire magnifique les décors époustouflant à couper le souffle est le film à sa touche d’humour dont le ne s’en lasse pas. MERCI JAMES WAN
  • Jerem69tt
    Visuellement superbe, Aquaman c’est 2h de spectacle devant des effets spéciaux impeccables, de l’action et des batailles. Malheureusement il oubli un peu son scénario en livrant un film grand public sans avoir réfléchit au traitement adéquat. Il se cherche un peu entre les flash-back (l’enfance), la prise de pouvoir et la guerre interne, la recherche du trident, et la guerre (pré-guerre) avec les humains. Résultat mitigé puisque rien ne ressort. C’est un mélimélo de ces différents points pour sortir un film hollywoodien intéressé visiblement plus par le box-office que par la qualité de son film. On n’est pour autant pas déçu, ça reste très plaisant, mais c’est cliché sur les personnages (la princesse qui l’aide et dont il va tomber amoureux), sur la narration (les flash-back pour commencer jusqu’à « la prise de pouvoir »), ou même sur le/les méchants à l’image de la scène post générique, plus lourdingue qu’intéressante. Un film pour rentrer dans le moule mais il y avait largement mieux à faire (note généreuse donc).
  • Neirpys
    Une énorme déception ! J'ai beaucoup cru au film en voyant la BA en me laissant imaginer que Aquaman pour bien arriver au niveau de BVS et raviver la flamme du DCU... Malheureusement pour moi ce film excelle dans le moyen et la médiocrité tout comme ses prédécesseurs dans la saga. Rien de nouveau dans le film ! C'est un ramassé de clichés vus et revus dans deja beaucoup trop de films de super-héros. Finalement James Wan à fait un film dans un domaine qu'il ne connaissait pas et aurait du rester dans l'horreur (Même si la présence de ce film au Box Office fait bien flipper). Le film est long et traîne énormément, il comble son vide avec des combats mous et mal chorégraphiés mais avec des plans intéressants pour nous faire garder le fil. Néanmoins il possède quelques bons points, comme Jason Momoa et Nicole Kidman et certains visuels intéressants. Au final un film qui va vite être oublié.
  • Meg P
    Alors que dire de ce DC tic tac tic tac cela reste un bon film pour 2h de temps les effets spéciaux sont splendides rien à dire l'effet dans l'eau est juste wow !!!!. Ce qui m'a chiffonné durant tout le film c'est le dialogue entre les acteurs il y avait plus d'actions que de conversations c'est dommage . Le méchant j'espère que le réalisateur va l'améliorer dans la suite car il ne me faisait pas peur ou du moins il avait plutôt l'air sévère mais sans plus. La bande son qu'est ce que j'ai aimé, j'ai finit mon pop-corn à peine 20 minutes car oui il y a de l'action mes amis. Sinon je le redis à nouveau l'acteur principal a bien intégré le personnel d'Aquaman. Nicole Kidman parfaite dans son rôle de reine mère et puis l'acteur de Conjuring aussi rien à dire.
  • dejihem
    C'est pire que je ne croyais... En dehors d'un scénario qui ne prend aucun risque, (le héros deviendra-t-il roi ? Mais oui ! Retrouvera t-il sa mère ? Bien sûr ! Tombera t-il amoureux de la belle fille d'un prince ? Assurément !). Après viennent les aberrations physiques : comment diable les Atlantes se propulsent-ils ? Comment Aquaman file sous l'eau à une vitesse stupéfiante ? Comment des lacs de lave peuvent-ils exister sous l'eau ? Et mille autres incongruités et foutaises... Alors que pour d'autres super-héros (spiderman, Ironman) un long temps d'exposition permettait de créer l'univers et poser les jalons psychologiques, dans ce film la nullité scénaristique atteint des profondeurs abyssales (pardon, magmatiques au vu de la lave).
  • rocky6
    Une très belle réussite que ce Aquaman. L'univers DC comics nous offre ici un film fun bourré d'action et de fantastiques scènes de batailles sous marines. Les effets spéciaux sont particulièrement bien réussis et nous plonge au coeur d'un royaume d'Atlantide formidablement reconstitué. Jason Momoa donne vie à ce héros et colle parfaitement au personnage. Le scénario est bien ficelé et nous fait suivre de multiples aventures dans la quête du trident du roi d'Atlante. Il s'agit sans aucun d'un des meilleurs films de l'univers DC comics. Courrez voir cet excellent divertissement.
  • Xxx k
    Aquaman offre une belle histoire avec une construction effiçace,malgré quelques scènes baclées et l'humour parfois lourd. Effets spéciaux au top, les scènes de combat époustouflantes.[Spoiler - A la fin ont peut penser qu'il y aura une suite... - Spoiler]
  • corsicanna
    Ce film c'est de l'eau. Je crois que c'est le premier DC que j'apprécie autant. Je n'ai pas vu le temps passé. Très bon acteurs, bon effets spéciaux, action qui t'en fout plein la tronche un petit peu d'humour aussi. Aquaman est très très charismatique on va pas se mentir. Bref tout ça fait que ce film est un très bon blockbuster.
  • Antoine G.
    Véritable claque visuelle grâce à des effets spéciaux à couper le souffle. Aquaman malgré ses 2 heures 20 est très bien rythmé grâce à un scénario cohérent et des combats à la hauteur du DC Universe.
  • Adrien J.
    Avec Aquaman, James Wan prouve une fois de plus qu'il n'est pas dénué de talent. Le film est extrêmement bien mis en scène, les scènes d'actions sont vraiment efficaces, et ce dernier ce permet même certains ralentis et certaines trouvailles visuelles très sympathiques. Cependant, même si la réalisation, les effets spéciaux et le visuel sont réussis, l'histoire quand à elle est bien trop clichée et déjà vue. En effet le film est une version DC de "Black Panther", possédant le même schéma scénariste et des enjeux similaires. Cependant ce dernier est bien supérieur au film du MCU !
  • baptilde
    Un super film, aussi riche d’histoire, d’effets spéciaux et d’humour que Thor.... Je recommande de le voir en salle de ciné !!! Aquaman est kool�
  • maytheforce
    Je suis fan de super heros et de jason momoa, je suis donc allee a grands pas voir aquaman. Certes le scenario n est pas tres recherche mais c est largement rattrape par l action et les effets speciaux qui nous en mettent plein les yeux. Les scenes sous l eau, les couleurs... magnifique! Jason est a tomber, bourrin sur terre, agile et rapide comme l eclair sous l eau. Les autres acteurs s en sortent bien aussi. Nicole kidman, Patrick wilson ihih ces cheveux, willem dafoe, amber heard et hooo dolph lundgren. Un film parfait pour se sortir la tete des tracas quotidiens et pour s evader.
  • Zoe8277
    la première apparition d'aquaman adulte est grotesque, du coup je me suis dit que j'allais perdre deux longues heures au cinéma. j'ai bien fait de rester parce que le reste tient très bien la route. j'ai aimé les histoires d'amour, les scènes d'action, les effets spéciaux et j'ai ri aux blagues. vive les comics à l'écran
  • Nathan O
    Aquaman est un bon film de super héros, il ramène beaucoup de fraîcheur à l’univers (trop) noir DC Comics. Bien que la première partie du film ne m’ai pas trop emballée, la deuxième partie est excellente et propose des images magnifiques. Un film à voir.
  • Belzebuth11
    Super film ! j’ai adoré, tant les personnages que le scénario. Les effets spéciaux sont époustouflant. Le rôle d'Aquaman va comme un gant au géant Jason Momoa et Amber Heard est magnifique. J'ai pas vu passer les 2h20 du film.
  • AlexLeVengeur
    Un peu plus d'un an après la déception Justice League, Warner Bros revient au cinéma avec son univers DC et nous propose le premier film solo du super-héros Aquaman et on peut dire que le résultat est réussi même si elle ne marquera pas le genre. L'histoire est assez classique mais est contre-balancée par des scènes d'action assez innovantes et avec une caméra virevolte dans tous les sens durant les batailles aquatiques. Néanmoins, le film souffre de quelques longueurs et certains choix artistiques ratent le coche, surtout au niveau de la BO du film, peu marquante, et certains ajouts de chansons qui n'ont rien à faire dans le film. Bref, ce nouveau film DC proposant une autre vision par rapport à ses précédents films de l'univers est divertissant et nous fait passer un bon moment pour fêter la fin d'année.
  • Bruno G
    aquaman : vu scenario un peu ... baroque et pas tres rigoureux ni consistant... mais visuellement, tres tres tres enervé ... ils ont fait un truc qui envoit du tres TRES lourd, d'habitude ça ne suffit pas a faire un (bon) film, mais là ... je peu pas dire que je me suis pas amusé ... les dialogues sont parfois pathetiques, mais alors ... petard, on en prend plein les yeux et les oreilles au ciné, c'est ... violent, en fait :)
  • AlexLaloix
    Avis sur le film : Aquaman Film vu au cinéma le 27 décembre 2018, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est un très bon film, excellent scénario les effets spéciaux sont géniaux, l'acteur Jason Momoa incarne avec perfection le personnage d'Aquaman en tout cas durant les 2 heures et demi de film je ne me suis pas ennuyé il y'a du rebondissement à chaque instant ! J'ai très hâte de voir une suite à ce film ! Note : ★★★★ 17/20
  • Benjamin C.
    Un bon moment passé même si l'on regrette le fait qu' Aquaman soit juste sympathique alors qu'il pourrait être excellent sinon des décors et un spectacle exceptionnel. Ce qui vaut largement une place de cinéma. En attente du second volets qui pourrait être excellent.
  • Stefan R
    Aquaman, de James Wan, je suis fan !!! Un film de super-héros avec des effets spéciaux géniaux, des moments marrants et une histoire pleine d'espoir !!!
  • Daeriss W.
    En regardant ce film, j’ai eu comme l’impression de �déjà vue� et plus le film se déroulait sous mes yeux, plus l’impression devenait réalité.. En regardant Aquaman, je me suis purement et simplement retrouvée devant une version moderne et revisitée, mais pas pour le meilleur plutôt pour le pire.. du .. Roi Arthur … Un tour de passe-passe pour troquer Excalibur en fourche, Wilhem Dafoe en Merlin, et le chétif Arthur par Jason Momoa. Les dialogues sont minable et c’est carrément risible de voir Arthur retrouvant sa mère et presque la larme à l’oeil de susurrer �Moman??� comme un ado alors que Jason approche la quarantaine et que sa mère à au minimum pas loin de 60 ans.. Les dialogues sont d’une pauvreté à pleurer et seul les effets spéciaux sauvent ce film de la catastrophe.
  • Alexandre L.
    Aquaman c'est une sorte de Star Wars / Avatar aquatique qui donne aux spectateurs 2h de grand spectacle à un rythme frénétique. L'univers sous-marin pensé pour le film est magnifique et très créatif. Les scènes d'action ont épiques, et tout ça est retranscrit à l'écran à grand coup d'effets spéciaux de très haut niveau. Un bon divertissement grand public, sans aucune substance, mais qui remplit bien son rôle. J'en ai pris plein les yeux et je suis ressorti de la salle encore un peu étourdi !
  • Mehdi M
    Vu en iMAX 3D, j’ai été captivé dès le début du film. Je n’ai pas vu passé les 2h20 tellement l’histoire nous emporte et nous transporte à travers les univers. Je reste sans voix quant aux graphismes réalisés sous l’eau. Aquaman est un film que je reverrais sans aucun problème
  • Anarchyz
    Enfin un bon film DC ! Si vous avez aimé Wonder Woman, vous allez adorer Aquaman ! Le film est bien scénarisé, on apprend les débuts du héros ce qui oblige le spectateur à s'attacher au héros et ainsi ressentir de la sympathie envers celui-ci tout au long de sa quête. Graphiquement l'univers est très propre, certaines scenes de combats s'enchainent parfaitement et impressionne par son angle de vue. Pour moi ce film vaut le coup d'être vus.
  • Sokerde75
    Un goût de renaissance pour la DCEU, Aquaman est l'un des films les plus travaillé esthétiquement. La caméra est dynamique et certain plan sont jouissifs, un travail de dingue, chaque paysage est beau, la fosse, le village en Sicile, Atlantide et les différents peuples. Mention spéciale a la gestion de la lumière. Le côté nanar du film est parfaitement assumé et la relation entre Aquaman et Mera est bien amené. Je sur-note car heureux de voir un film DCEU réussi ! Ce n'est pas un chef d'œuvre, mais un bon film pop corn avec de l'humour, des décors somptueux, des combats superbement chorégraphié et une direction casting juste. Après le désastre de Justice League ça fait du bien purée. Un grand bravo a James Wan pour son travail
  • Ioda83
    Bien évidemment celui qui veut du cinéma d'auteur n'aimera pas forcément ce film. C'est d'ailleurs ce que je reproche aux critiques des journalistes.... Personnellement je vais au cinéma pour me détendre, voir des films qui sortent du réel, sinon je n'irai pas. Alors Aquaman, est un bon film, très bon même. On ne voit pas le temps passer, on ne s'ennuie pas. Il y a du sport, du comique, de l'action. Je recommande, on passe un bon moment.
  • Yopla H
    le film se regarde , il n'est pas catastrophique... l'histoire semble beaucoup s'inspirer des aquaman période dc renaissance, beaucoup plus réussi au demeurant . au niveau acteur on est pas encore top la chose la plus raté du film est surement le dialogue , très pauvre comportant une série de petite vulgarité censuré par allociné semblant comblé le vide des paroles parfois en regardant le film on peut se demander si le réalisateur n'a pas voulut jouer une blague aux producteurs , par des scènes tellement cliché, autre point parfois les décor sont en carton pâte , mais reste que les effets spéciaux sont en général bien fait au final aquama' se regarde mais mérité beaucoup mieux que ca
  • Filipe .
    Un film de DC réussi avec des personnages attachants. Aquaman le meilleur DC avec Wonderwoman . Un des films de l'année .
  • Antoine Plaisantin
    Moi qui adore DC comics, je ne voulais qu'une chose : trouver ce film bon. Ben ce sera pour une autre fois ! La CGI est omniprésente, mais elle est plutôt réussie. Certains plans, animaux, vaisseaux, costumes sont réussis... D'autres beaucoup moins ! Les atlantes ont un sacré arrière goût de stormtrooper (armure en plastique blanc, fusil laser, incapables de viser...) Black Manta ressemble à un mouche et les costumes finaux d'Aquaman et Orm sonnent atrocement faux ! Les scène s'enchaine sans trop de logique, mais surtout, SURTOUT ce film est d'une LOURDEUR ! L'amour de Mera et Arthur est aussi subtil q'un éléphant en tutu sur un hippopotame dans un magasin de porcelaine, Aquaman est la carricature de l'homme du vrai : grand, gros, très costaud, beauf et surtout, il ne se lave pas, bref, le film tombe à l'eau. (ne vous plaignez pas, cette blague est une source infinie de finesse comparée au long métrage) Un ensemble pataud, nanardesque et CGIque, mention spéciale à la pieuvre d'orchestre qui réunit toutes ces qualités !
  • ATON2512
    De James Wan (2018). Encore un héros DC mis à l'écran . Au demeurant un des héros peut-être pas le plus connu de l'univers comics DC. Mais bon ! Comme les autres DC, le film 'Aquaman' ne laissera pas une empreinte indélébile au Cinéma. Même si au demeurant il est quand même mieux que les derniers. Une histoire riche de rebondissements . Des décors parfois réellement somptueux . Pour autant des effets visuels et spéciaux jusqu'à la saturation . A trop vouloir nous en mettre dans les mirettes ... on en sort plus aveuglé qu'ébloui. Mais ça reste acceptable. Les personnages manquent cruellement d'envergure . Un charisme souvent absent . Et même la carrure imposante de Jason Momoa n'y change rien. ,
  • Daniel King A
    Oui, Aquaman est vraiment terrible. On étaient pas préparé à prendre une telle claque. On est partit en famille ce matin le voir, et c'est assurément l'un des meilleurs films de super héros tous univers confondu. Et le 6ème film du DCU est à mon sens le meilleur. Un très belle hommage pour ce super héros, enfin mise en avant de très belle manière. Une bonne tuerie de James Wan.
  • Freakin' Geek
    Dans la strict lignée de Wonder Woman, Aquaman est un film visuellement spectaculaire mais terriblement fade. Trop formaté pour tenter de plaire au plus large public, le film en perd toute saveur. C’est très beau mais on a l’impression qu’il ne se passe strictement rien. Il faut dire qu’il n’est pas aidé par des acteurs mal dirigés qui ont du passer pas mal de temps à se demander ce qu’ils faisaient là. Décidement le DC Universe restera à jamais une cruelle déception tant que les même dirigeants resteront en place chez Warner Bros. Il serait temps de tourner définitivement la page de cette Justice League totalement ratée.[lire la critique complète sur FreakinGeek.com]
  • bladgik
    Vue en 4DX quelle claque visuel!!!! Moi qui suis pas très super héros pour le coup j’ai apprécié découvrir l’univers de Aquaman . C’est un film très fun et simple un vrai divertissement comme on les aimes, d’ailleurs le réalisateur que j’apprécie « James WAN » souhaitait rendre hommage aux films d’aventures des années 80 pas étonnant que j’ai aimé . De plus le film apporte un regard sur l’écologie de notre planète. Peux être un peu moins long pour être encore plus efficace . Très bon moment ce soir dans cette salle 4DX
  • Thierry R
    Le meilleur DC Comics que j ai vu on ne voit pas passer le temps les effets spéciaux sont magnifique on se croirait parfois dans Avatar je regrette de ne pas l avoir vu en 3D celle ci doit être réussi. Aquaman m'a scotché amateur du genre vous pouvez y aller les yeux fermes ;);)
  • Kevin R
    Vraiment pas fan des derniers film DC je suis agréablement surpris par ce aquaman. Je recommande de le voir en 4dx 3d. Pour une fois la 3d est bien exploitée. Pas de temps mort les 2h23 sont passées relativement vite
  • Anthony G.
    moi qui suis fan des films Marvel de base je trouve aquaman de DC comics vraiment exceptionnel il n'y a rien à en dire rien qu'au niveau scénario qui est très bien exploité et même les effets spéciaux c'est du niveau de Avatar de Star Wars tout mélanger c'est exceptionnel on en prend plein la vue et franchement ce film mérite la note de 5 sur 5 Jason momoa est exceptionnel à l'écran franchement chapeau
  • arcfanou
    Enfin ! Un super DC, après le WW très réussi voici un nouveau super ! Très beau visuellement, je l’ai vue en 4DX et ça valait le coup, mon meilleur film en 4DX. Un aquaman très bien fait, le film est long mais passe très vite, les scènes d’actions s’enchaîne mais son relativement cohérente et on ne sens pas le mee effet que les autre DC u « ils » veulent en mettre plein les yeux. DC continuer comme ça on en veut de nouveau.
  • thenewchamp
    On suit l'histoite d'Aquaman, de son origine à son accès au trône d'Atlantis. J ai bien aime le film notamment la 1ere scène d'action. Le scènario est cohérent cependant Aquaman est un peu trop fort à mon goût.
  • yosegaman
    si il y a bien une place de cinéma que je ne regrette pas, c'est pour aquaman ! c'est un savant mélange de tout ce qui peut être fun, non stop ! de la sf, de l'aventure, de l'horreur, de l'humour, de la joie, de la tristesse, des créatures, des dinosaures, des titans, des combats 1 contre 1 top ou armées contre armées épiques, le tout dans des décors qui explosent ceux de Avatar de cameron ! bref un sans faute pour moi (à part 2é trucs mais je pinaille ! à foncer voir sur grand écran !
  • selenie
    Le début du film est un peu laborieux, pour ne pas dire lourd et trop explicatif. Si le film ne surprend pas de par son récit on est ébahi par la beauté plastique du film, avec une photographie magnifique et des décors dignes d'un starwars marin le film développe une réelle attraction visuelle. Malheureusement, alors que le film est une heureuse surprise, rythmé et bien construit à défaut d'être original, il arrive la dernière partie, l'acte final qui s'avère aussi stupide que maladroit, aussi invraisemblable qu'incohérent. Ce dernier acte gâche ainsi un film DC Comics pourtant fun et jouissif avec cet esthétisme flamboyant qui impose Aquaman en icône pop et écolo. Site : Selenie
  • j.dns10
    Un film qui commençait plutôt bien mais une accumulation d'incohérences a fait de ce film quelque chose d'assez décevant. Certaines scènes n'ont aucun sens. Cependant, il y a des touches d'humour ce qui rend Aquaman assez attachant.
  • David B
    Franchement, le film est un pur chef d'oeuvre même si il est loin d'être parfait. Mais j'avoue que le casting et le scénario font bien leurs taf. Jason Momoa dans la peau du roi d'atlantide est tout simplement génial, il donne un aspect badass et charismatique au personnage avec sa sauce à lui. J'ai bien aimé le film, à vrai dire je l'ai adoré. Je pense que c'est le film de DC Comics qu'on attendaient le plus niveau scénario car il faut bien avouer que les autres films contrairement à celui-ci m'ont pas mal déçu et j'avais un peur à ce qu'ils gâchent l'un de mes personnages préféraient de l'univers DC. Déjà qu'ils ont gâcher Superman malgré que le film soit quand même une réussite. Bref, rien à dire sur Aquaman. Il est juste excellent, énormément d'humour, d'action et d'aventure. Tout ce qu'on aime dans un film de super-héros.
  • Shannon.D
    Ce film dure une demi-heure de trop, toute la sous intrigue sur Black Manta est inutile et gâche plus ce méchant qu'autre chose, les personnages ne sont pas attachants ( probablement parce qu'on ne prend pas assez le temps de les présenter et qu'on va un peu trop vite dans le vif du sujet ), le film recherche tellement l'action à tout prix en se noyant dans les effets spéciaux spectaculaires que le message écolo m'est un peu passé au dessus du chapeau. En revanche, la mise en scène est très bien faite, Aquaman est charismatique et balance beaucoup de répliques très drôles et les scènes d'actions sont excellentes
  • Winnie B
    J’ai adoré, c’est le meilleur film DC depuis Wonder Woman... Les combats sont vifs, les scènes s’enchainent bien, Jason est juste excellent en Aquaman bien que totalement différent du Arthur Cury des comics, l’histoire en elle-même se laisse facilement comprendre et l’adaption me paraît fidèle dans la limite du possible. Il me semble que les véritables origines de Mera aurait été difficile à expliquer dans un film qui ne lui est pas destiné... [Spoiler - Black Manta promet un bon méchant pour le prochain Aquaman - Spoiler] Le film est très long, mais c’est préférable à un film coupé sans queue ni tête et qu’il faut acheter en version longue pour l’apprécier. —> Suicide Squad
  • Dorian D.
    "Aquaman" est le sixième film de l'univers de DC comics (DCEU) et le premier film solo sur le héro Aquaman. D'excellents effets spéciaux qui sont juste trés bien réussient surtout les scènes qui se passe sous l'eau, un scénario plutôt sympa et de trés bon acteurs qui jouent à merveillent leurs personnages. J'espère voir une suite, un retour d'Aquaman dans Justice League ou bien dans un autre film dans le même univers.
  • Protectors
    Aquaman enchaîne entre moment "kitch" et moment grandiose épique, c'est qui est à mon sens est son plus grand défaut ainsi il peut enchaîner une scène incroyablement sublime, soutenu d'une BO épique et efficace à.... Du "Pitbull" ce qui à mon sens enlève le grandiose du film et fait beaucoup trop redescendre la dramaturgie du film. ( Imaginer si dans "Le Seigneur des Anneaux" suite à une bataille on voyait au loin Legolas, Aragorn et Gimli marchés sur du David Guetta ). MAIS Aquaman possède aussi James Wan que dire, ce réal est un génie et dans ce film il est a fond ! Entre plan iconique, plan séquences et transition parfaites a la narration, tout les moments de flashback sont géniaux ils s'intègrent parfaitement au récit. Je suis un fan des comics Aquaman et dans le film j'ai sentis cette amour pour le personnage avec les costumes qui sont sublime ( Surtout celui d'Ocean Master ) mais aussi la cité d'Atlantide c'est parfait. Aquaman est entaché par des dialogues et situation "kitch" mais qui est sublimé part la réalisation de James Wan qui transcende l'action.
  • Thomas G
    des scènes et des costumes dignes de Power Rangers des années 90, le méchant avec son costume à tête énorme OMG! une erreur par rapport à la première apparition d'aquaman en film : il parle sous l'eau, avant il devait créer une bulle d'air... dommage car l'histoire est pas mal et les effets spéciaux bien réalisés
  • legend13
    Après l'échec critique (injustifié) et commercial de "Justice League" Warner Bros et DC comics devait se relancer avec "Aquaman". Et le résultat est plutôt satisfaisant. James Wan a fait du bon boulot malgré des incohérences évidentes avec le DC universe. On s'éclate pendant plus de 2h malgré une intro un peu longuette et une bataille finale qui frise l'overdose. Mais globalement j'ai vraiment apprécié le spectacle et les acteurs sont vraiment bon. Bref, un très bon blockbuster pour finir l'année.
  • Volcanos
    D'habitude avec les films de ce genre on commence à s'ennuyer au bout de la première demi-heure. Là on tient tout le film sans soucis!! Très bonne surprise qui fait d'Aquaman le meilleur film de super héros depuis des années. Il réussit là où les autres ont échoué car il mélange les genres et est loin d'être autosuffisant. Par moment j'avais même l'impression d'être devant le nouveau Indiana Jones. Les décors sont beaux, variés, colorés et concernant le casting, chapeau à Jason Momoa, quelle révélation!!!
  • Darius91
    Excellent film. J'ai bien aimé. D'un point de vue visuel c'est très bien réussi avec de belles images, des scènes d'actions époustouflantes que l'on a le temps d'admirer contrairement à certains films maintenant qui nous abreuvent de scènes d'actions ou l'on ne voit rien tellement cela va vite ou qui se déroulent Dans le noir presque total....d'ou la question de savoir s'il s'agit de masquer les effets spéciaux pour flouer le spectateur. Bref je n'ai pas été déçu avec Aquaman. Que dire sinon, j'ai l'impression que si vous prenez un peu d'Avatar, de Star Wars, d'Avengers, du Seigneur des Anneaux...vous obtenez Aquaman. Bien entendu c'est un superhéro qui à sa propre histoire mais beaucoup de scènes vous feront penser peut être comme moi à ces références ! En tout cas on ne s'ennuie pas et ça fait plaisir. Une bande son impeccable et un doigt d'humour dont de ce film un régal.
  • Philippe T
    dans la lignée de la série dc comics , donc pas terrible , l'intrigue du film ne surprend pas .Heureusement que les effets spéciaux remonte le niveau. Aquaman aurai méritait une meilleur interprétation que cet acteur . nullissime mais ou sont passé les réalisateurs de batman, surement à la concurrence marvel
  • Peggy F
    J'attendais avec impatience cet Aquaman, étant fan de Marvel et de DC, mais je suis un peu déçue. Je trouve que les fonds marins font un peu trop SF avec les attaques de vaisseaux et les tirs de laser on est pas loin de Star Wars. Sinon Jason Momoa est fabuleux ainsi que les autres personnages. C'est tout de même un bon spectacle, avec beaucoup d'incohérences au niveau du scénario. [Spoiler - Il est dommage de passer du petit Arthur à l'adulte barbu et buveur de bière en quelques minutes malgré les flash back de son enfance. On apprend que sa mère est morte etc - Spoiler]... Faire du condensé avec des infos cruciales, c'est dommage. Mais bon un Blockbuster certes mais pas un chef d'œuvre comme classé par certains.
  • Sylvain V.
    Un bon film haletant même si parfois il est un peu dense avec beaucoup de mondesd'où une fin un peu trop rapide à mon gout comme beaucoup de films DC. heureusement on est vraiment un cran au dessus du pitoyable Wonder Woman. L'acteur qui joue Aquaman a un charisme certain et colle au rôle. Des scènes d'action intenses et une musique prenante. Je ne me suis pas ennuyé et ai passé un très bon moment.
  • Jimmy Q
    Quelle claque ! Un film à voir absolument, les décors, costumes, effets spéciaux sont incroyables, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Petit point noir, le scénario est prévisible dés le début du film. sinon ils ont vraiment mis le paquet ! Aquaman entre dans ma short list de film préféré !
  • Cinemadourg
    Mais quelle bouillabaisse !! Les peuples sous-marins d'Atlantis (sans maillot de bain jaune ni Patrick Duffy) risquent bientôt d'entrer en guerre contre les habitants de la surface (les surfaciens). Heureusement, un jeune homme super musclé né d'un père classique et d'une mère reine des poissons (Nicole Kidman) va tenter de calmer cette révolte naissante en devenant Aquaman, le roi des océans. L'histoire globale est ridicule et prétexte à effets spéciaux et gros combats vigoureux dans tous les sens. Rien ne va dans cette fiction, je ne suis pas très fan de super-héros sauf quand l'intrigue est un minimum crédible mais c'est très loin d'être le cas ici ! Je pense que j'ai même dû rire nerveusement par instants (et je n'étais pas le seul !) tant le scénario est débridé et invraisemblable et je ne parle même pas de certains personnages du monde des mers totalement risibles. Tout simplement très faible ! --> Site CINEMADOURG
  • Agathe Q.
    Un nanar assumé et d’une beauté absolument frappante, entre rires sarcastiques et soupirs impressionnés, on ne peut pas s’ennuyer devant aquaman. Big up aux gros plans de regards dramatiques clairement inspirés des meilleures télés novellas. Le plan de la fosse aquatique et des lumières rouges est l’un des plus beaux que l’on puisse voir au cinéma cette année. Méritons nous ce film?
  • Black Panda 97
    Bon divertissement renouveau de l'écurie Dc le scénario n'a aucune prétention les effets spéciaux sont magnifique le jeu d'acteur excellent les costumes fideles. Le personnage d'aquaman retravaillé j'espère une suite.
  • Pierre M
    C'est un très bon blockbuster . Il y a de bonnes scènes d'action , de bons effets spéciaux . Après un bon wonderwoman . DC n'a pas raté son origine storyboard de aquaman .
  • petitlapinnoir
    Je ne vais pas crier au chef-d'œuvre, mais cet Aquaman se classe parmi les meilleures réussites de l'univers DC Comics. La force principale du film, est de parvenir à nous plonger dans un monde aquatique fabuleux, et par conséquent, nous faire oublier (un peu) nos soucis quotidiens. Ce n'est pas rien. L'intrigue reste malgré tout assez simpliste, et encore une fois, Marvel surclasse la Warner en matière d'effets spéciaux. Ces derniers ne sont pas toujours "lisibles". Mais ne boudons pas nôtre plaisir, ce film reste un grand divertissement et clos en beauté cette fin d'année.
  • Greg A.
    Le film dispose d'un visuel impressionnant , rien à dire la dessus . Les scènes d'actions sont dans l'ensemble assez bonnes et plutôt bien filmées . Le casting est bon et les interprétations également , relevant beaucoup du charisme des acteurs ! La touche d'humour qui accompagne le film est la bienvenue même si elle est un peu forcée à certains moments . L'histoire est simple mais agréable à suivre malgré quelques éléments superflu ... Au final Aquaman est un très beau spectacle , coloré et immersif , manquant certes un peu de fond mais ne se prenant pas au sérieux , et à regarder tel qui nous ait proposé . On en prend pleins les yeux et on en a pour son argent ! Ma note : 8/10
  • alex973
    Je dois avouer que lorsque le film a commencé je m'attendais à être déçu, en effet, même si j'adore DC beaucoup de leurs films ont été mal gérés, et j'ai retrouvé des choses dans aquaman qui ne m'ont vraiment pas plu. Certaines scènes étaient un peu trop à la va vite, on passait au début souvent du coq à l'âne sans transition donnant un rendu bâclé sur certains aspects, avec des situations cliché à l'infini. néanmoins, plus le film avançait et plus j'ai été époustouflé du travail qui a été réalisé notamment en terme de graphisme, j'en suis resté pantois tant le rendu était esthétique et maîtrisé. L'univers était un mélange d'Avatar, Tron et Voyage au centre de la terre. L'acteur principal était parfait pour ce rôle on aurait pas pu choisir mieux, vu l'action débordante du film, vous ne vous endormirez pas c'est certain ! un des meilleurs films de super-héros de ces derniers temps et de l'univers DC.
  • ourson-guimauve
    Que dire ? si ce n'est que j'ai passé un très bon moment de cinéma , avec en bonus la 4DX ! Et ce film est fait pour ça ;) Un vrai divertissement, coloré, rythmé, et digne de l'univers des comics. Alors si vous en avez ras le bol des super héros sombres, tristes et dépressifs , courez voir Aquaman, un film positif bourré de très bon effets spéciaux et qui n'a qu'une seule ambition, vous distraire .
  • Hello Y
    Merci a James wan pour ce film sans défaut Aller voir aquaman, je voud le conseil fortement Les musiques sont incroyables Merci DC ! [Spoiler - Les mechants sont très bon, on peut être d'accord avec eux ! - Spoiler]
  • Alexandre Goldfarb
    J'ai été voir Aquaman et j'avoue que ce fut une excellente surprise : il y a d l'action tout le temps, les personnages sont attachants, l'histoire passe bien et les effets spéciaux sont très réussis. A voir sans problème !
  • camdu86
    Déçu des derniers films DC, je trouve q’Aquaman est un bon film, durant les 2h20 (je crois) on ne s´ennuit pas, les scènes d’actions sont assez spectaculaire et très bien filmées. Je trouve que l’histoire est assez bien écrite, le jeu d’acteur est bien, ce film est assez comique mais arrive à garder son sérieux quand il le faut ce qui est cool. On pourrait comparer Aquaman à Thor chez Marvel (physiquement et mentalement). Je n’irai pas jusqu'à dire que c’est le film de l´année, mais il est vraiment très intéressant de par les messages qu’ils renvoient comme les humains qui polluent les océans, etc... et c’est aussi un film spectaculaire, drôle, sérieux, bref, pour la parti j’ai pris plaisir à voir ce film (sans vraiment d’attente particulière). PS: évitez d’en attendre trop d’un film car forcément vous serez déçus à la fin c’est comme pour tout ;)
  • Thomas D.
    très impatient, mais un peu dans le doute suite à l'échec Justice League, ce film à comblé mes attentes au delà de tout espoir! Ce film est se hisse dans mon top de film de comics, juste en dessous de Avengers Infinity War, qui lui avait des enjeux dramatiques plus importants. Hormis ça, cet Aquaman, est un condensé d'action et de références à tout type de cinéma (mention spéciale pour la scène du bateau!), et son coté kitch nous fait passer un moment qu'on oubliera pas de si tôt! Le film de comics le plus généreux à ce jour est ici, et personnellement, j'en redemande!