After - Chapitre 1 (2019) VOSTFR

After - Chapitre 1 (2019) Streaming VOSTFR
After - Chapitre 1 (2019)Notes5.3
1h 46min | Drame, Romance | 11 avril 2019
De : Jenny Gage
Avec : Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Samuel Larsen, Dylan Arnold, Inanna Sarkis
Critiques spectateurs (32)
  • Marie C.

    Nous sommes très loin du « digne successeur de 50 nuances de Grey » comme il avait été annoncé. Je ne m’attendais pas à un copier coller du livre car cela est impossible, mais là on se moque carrément des lecteurs. La saga en livre est géniale, mais le film n’a de commun avec elle que le titre et le nom des personnages. Moi qui attendait avec impatience qu’il sorte j’ai été très déçue de voir que la personnalité des personnages n’ont rien à voir que ceux dans le livre, et que beaucoup de scènes clés sont manquantes (en plus des scènes intimes qui excusez moi mais rythment une bonne partie de la saga). Des scènes sont complètement déformées voir même réinventées. C’est à ce demander si cette adaptation filmique est bien celle de la saga After. À ceux qui n’ont pas lu les livres et qui veulent voir le film je vous conseille de garder votre argent pour acheter les livres.

  • Cyril H.

    After : Chapitre 1 a rapporté quatre fois son budget (budget : 14 millions de dollars ; recette : 56 millions de dollars). Ce qui est énorme. D'autant plus, ce n'est pas fini en terme de recette. À mon avis, il y aura une suite. Ce serait bien pour les fans.

  • Marina S

    J’ai tout Tout les tomes d’after j’ai adorer les livres mais sa.. le film je suis tellement dégoûter Hardin et Tessa aucune alchimie hardin ne dégage rien il se victimisation alors que dans les livres il es pas comme sa du tout. Des scènes qui ne sert a pas grand choses, trop mou, je suis rester jusqu’à la fin en me forçant.
    Très déçu je n’irais pas voir la suite même si elle sort.
    Aucune utilité film de midinette de 12 ans.

  • Faustine15

    After chapitre 1 est un bon film et malgré les différentes critiques qu’il ait pu avoir il a le mérite de tenir la première place du Box-office. Je tenais donc impérativement à y aller et je ne regrette pas mon choix. Les acteurs jouent très bien, les émotions sont présentes, beaucoup de qualités dans ce film pour passer un bon moment je vous conseille d’ailleurs d’aller le voir en attendant avec impatience le chapitre 2.

  • Jessica G
    Après avoir lu le premier volet d’After j’étais donc pressée de le voir!!! On le dit comme digne héritier de 50 nuances 🤔 avec le livre oui mais du tout avec le film!!! L’histoire entre Tessa et Hardin est identique mais c’est bien la seul chose qui colle au livre. Les différents événements( rencontres, amours, bastons ...) sont soit inexistants soit mis dans le désordre et c’est bien dommage!!! Bref si vous avez lu le livre vous allez être déçu!!!
  • Ja D
    J'ai lu tous les tome de ''after'' je les ai tous aimés. J'ai été très septique en allant le voir car dans la bande annonce, Hardin physiquement n'était pas du tout comme dans le livre (pas beaucoup de tatouage ni de piercings), Mais tout compte fait, J'ai bien aimé. Effectivement hardin était bien trop gentil dans le film alors que dans le livre c'était un bad Boy pur et dur. Mais faut s'attendre que le film ne soit pas si détaillé que le livre. A part ça, J'ai quand même bien aimé, j'attends la suite !!!!!!
  • caro8345
    Si vous rechercher un film romantique, vous le trouverez en regardant After. Je pense que si vous n avez pas encore le livre, il serait judicieux d aller voir le film puis de se plonger dans le livre, car comme très souvent le livre apporte beaucoup plus de détails que le film. J ai beaucoup aimé le film.
  • Selena F
    Ayant lu tous les after, je pense que ce film est une mauvaise transcription de ce qu'à écrit Todd. En effet, selon moi, il s'agit d'un livre à caractère ''érotique'' et on ne retrouve pas ce piquant dans le film. Il ne suit pas du tout le film 50 nuances de grey, que je prefere pour sa concordance avec le livre .Je suis déçue par le fait que pour moi ce film est trop scénarisé pour les ados de 13 ans... Tout est censuré...enfin bref Même la tram de l'histoire en elle même à très peu de ressemblance avec le livre. Passez votre chemin si vous désirez un film identique au livre que vous avez lu. En espérant que le prochain sera meilleur.
  • Minibigoudi
    Je suis totalement déçu par ce film.. je suis une grande fan d’ AFTER j’ai lu les livre au moins 10fois chacun et j’ai même acheter AFTER édition collector tirer du film et encore la il y’a encore rapport ! Les personnages ne sont pas les meme surtout hardin qui n’est même plu arrogant et méchant avec Tessa, Zed qui ne fait plu parti du pari, Tristan qui est une fille. Les scènes se déroule à l’envers, sa va trop vite notamment quand tessa apprend pour le pari ! Et oui dans le livre elle l’apprend au bout du 2ème ou 3ème tome non pas dans le 1er !! Il y’a pas de scène qui sont « fausse » ou mal représenté Quand je lisais les livre j’avais une autre visons des choses.. Finalement pour aller voir le film il n’en faut SURTOUT pas connaître les livres !!!!
  • theghostgurl
    J'ai lu et adoré les livres de la série After. Pourtant, le film était loin d'être du même calibre. Beaucoup de dialogues semblaient vides et sans but véritable. Les actions se passaient très vite et étaient répétitives. Les personnages étaient très peu développés. Bref, très déçue du film.
  • Julie L
    J’ai vraiment aimé lire les 5 tomes. C’est vrai que c’est la première fois que je lis un livre avant d’aller voir le film. J’ai commencé la lecture d’After mi mars 2019 donc la lecture était encore fraîche. J’ai un avis mitigé car je suis déçue que les éléments principales comme le lieu de la rencontre, le lieu du premier bisou et de le lieu de la première fois ne sont pas respecté. Il y a aussi le fais que 2 personnages sont incarnée par des acteurs de sexe différent de ceux du livre (Tristan, Professeur Soto). Donc certes c’est une adaptation mais c’est dommage. Dans le film Hardin fait gentil par rapport au livre où il est la plus part du temps à repousser Tessa. Malgré tous je trouves que les acteurs incarne très bien les rôles et j’ai adoré voir ce film que j’attendais avec impatience. Dans l’ensemble malgré les petits détails que je précise dans ma critique je trouves ce film très bien et j’attends la sortie en DVD afin de le revoir sans penser trop au livre.
  • Morgane P
    Définition adaptation : Une adaptation libre est une adaptation dont de nombreux détails ont été changés comme la fin, ou certains événements importants. Des personnages ont aussi été rajoutés ou retirés. Une adaptation fidèle reprend l’œuvre dans les grandes lignes. Je pense que pour After, nous ne sommes ni dans l’un ni dans l’autre et pour la qualité on reviendra. J’ai lu tous les livres et j’ai adoré l’histoire. L’histoire d’une fille coincée et rigide qui découvre un amour passionné avec un garçon certes grossier, menteur et rustre mais aussi torturé par son passé avec qui il essaye de vivre tant bien que mal. Si vous voulez découvrir cette histoire, lisez les livres et n’allez pas voir ce film qui est un total mépris pour les lecteurs d’After. Il y a une différence entre adaptation et changement selon moi. Comment l’auteure (en tant que productrice sur le film qui plus est) a pu cautionner, accepter et participer à ce film ? Est-ce bien la même personne ? Parce ce que je viens de voir ce soir, je ne l’aurai jamais lu et je n’aurai jamais adhéré à l’histoire. Entre les changements de personnages, les évènements qui se succèdent les uns après les autres sans explication dû au manque de profondeur des personnages. Hardin qui est doux comme un agneau et Tessa qui n’est pas si rigide et coincée que ça.. Sans compter sur les changements de l’histoire en elle-même qui n’a pas de sens et qui dégouline d’une mièvrerie totalement insipide. On ne relèvera pas les images vues dans la bande annonce qui n’apparaissent pas dans le film... certainement pour attirer le public et mieux le flouer par la suite. Saluons tout de même les acteurs qui essayent tant bien que mal de sauver le navire qui coule un peu plus à chaque scène qui passe. Les pauvres ont l’air d’être bridés et ne peuvent complètement jouer leur personnage. Je suis extrêmement déçue et énervée que l’histoire que j’ai tant aimée soit devenue une histoire d’amour de bas étage.
  • Manon18
    Ayant lu les 5 livres je m’attendais à une ressemblance avec le film (logique normalement ) mais tout est différent Tessa ressemble au livre tandis qu’hardin pas du tout il est tout sensible et ce n’est pas un bad boy, viril .Beaucoup de scènes ne sont pas présentes alors qu’elles sont importante il manque donc de passion et d’amour ce n’est pas une romance sulfureuse avec jalousie , sexe etc .. comme on peut retrouver dans le livre .Une impression que le film n’a rien à voir à la saga after
  • constance b
    After c’est tout simplement le genre de film qui, pourrait figurer dans la catégorie « romantique » de Netflix. Au même titre que « perfect date » ou encore « kissing booth ». Les acteurs sont quand même bons, le film ce voit. Mais sans plus. (Petit disclaimer sur les voix françaises qui sont elles dérangeantes). Et nous le vendre comme « digne successeur de 50 nuances de grey » (très apprécié par ma personne) c’est quand même loin de l'être. C’est bisous bisous et on s´en arrête là !
  • Melissa T
    J'ai lu After et des passages du livre manques, ce qui est logique lors d'une adaptation cinématographique, cependant des moments importants, pour ma part, sont trop vite passés et laissés de coté ce qui est dommage, j'espère que le Chapitre 2 serra mieux. J'ai quand même passé un agréable moment :) (un peu deçue du personnage d'Hardin qui j'imaginais autrement)
  • Léa B
    J'ai lu After dans les tous débuts (sur Wattpad), et j'ai été plus que déçu par le film. Je veux bien être indulgente par rapport au film, mais rien n'est lié au roman. Les scènes sont dans le désordre. Hardin n'est pas le gars arrogant, au caractère très difficile; dans le film Hardin est amoureux dès le début et court après Tessa. Tessa quant à elle est assez bien joué (seul point positif du film). Quant aux scènes de sexe, elles sont inexistantes. DECEVANT
  • Erika
    After, une histoire qui m'a énormément plu sur papier. Le voir à l'écran c'était quelque chose que j'attendais avec impatience. J'ai donc été le voir et mon avis sur cette adaptation cinématographique est assez mitigée. En soit, c'est un bon film. La relation de Tessa et Hardin est agréable à voir l'écran, l'histoire entre eux et autour est beau à voir. Les acteurs sont tous très bon, surtout les principaux, c'est à dire Hero et Josephine. Seulement, il y a quand même des points négatifs que je me dois de relever. J'ai trouvé que le début était très rapide. [Spoiler - Il se rencontre et pouf ils emménagent ensemble - Spoiler], tendis que dans le livre on voit leur évolution, vous allez me dire difficile de transcrire 600 pages en 1h30, mais bon... Ensuite,[Spoiler - j'aurai imaginé plus de détail à voir lorsque Tessa apprend pour le pari, surtout quand Hardin court après sous la pluie. Dans le livre, il lui crie « Je t'aime », mais où est ce passage ?! Déçue sur ce poin - Spoiler]t. Mais il y a bien entendu des points positifs. Tristan remplacé par une fille dans le film ? Je dis oui. Premièrement fois que je vois qu'on exploite l'homosexualité entre deux filles à l'écran dans un film comme After. Ensuite, Hero est loin du Hardin décrit dans le livre, que ce soit pour son physique ou pour sa façon de parler, mais mon dieu quel bon acteur ! Au bord des larmes j'étais ... Je pense m'arrêter ici. En bref, très différent du livre, mais bon film quand même ;)
  • Lu' R
    J'ai lu toute la saga "After", j'avais hâte que le film sorte. Certes on ne peut pas s'attendre à avoir tous les détails du livre, mais là, toutes les scènes sont changées, l'histoire ne suit pas vraiment la chronologie du livre et certaines scènes du livre, pourtant essentielles à l'histoire ne sont pas présentes et c'est vraiment dommage. Le casting n'est pas trop mal sur le papier, mais clairement, Hardin est très différent du personnage décrit dans les livres, physiquement il manque des choses et mentalement, on a quelqu'un de niais et pas franc et brut de décoffrage. Et Landon est quasiment inexistant dans le film contrairement au livre où Tessa et lui passent beaucoup de temps ensemble. C'est dommage, ça aurait pu être un film de dingue, avec certes des éléments manquants, mais pour ma part, l'histoire est déformée et trop éloignée du livre.
  • XcloëR01
    Sa faisait plus de 8 mois que j'attendais le film After et quand je l'est vu je me suis dit waouhh. C'est un film qui a le mérite d'être vu certe ce n'est pas exactement comme les livres mais ne vous attendez pas à avoir la même chose ! Pour ma part c'est un de mes meilleur film que j'ai vu et je le recommande fortement à allé le regardé.
  • Sabrina D
    Grande fan des livres et très déçu. Effectivement le film est une adaptation et ne peux pas coller au livre mais là on ne retrouve même pas l essentiel de ce qui constitue la relation de Tessa et Hardin.. Tessa a plus de caractère que lui ! Il ne crie pas. est très très gentil avec elle et hormis son look il n à rien d un mauvais garçon bref il vive un amour niet et gentillet pendant tout le film sans rebondissement... ils ne se disputent même pas !! Vraiment je ne comprend pas... On ne devrai pas appeler ce film After car il n a rien a voir avec le livre hormis le nom des personnages et encore... Petit point positif à Josephine Langford qui joue très bien le rôle de Tessa et à qui on se raccroche comme une bouée de sauvetage pour trouver du sens à ce film
  • Elise N
    Le film était génial mais en même temps décevant..Si comme moi vous avez lu le livre ne vous attendez pas à ce que cette "adaptation" soit identique à la saga..En effet plein d'élément sont oublié et l'histoire a légèrement changé comme le fait que certain personnage n'ont pas la même importance..Comme Zed..Et léger problème que les lecteurs d'After ont du remarquer c'est que Hardin est un chamallow comparée au livre où Hardin est là réellement "compliquée"...Dans le film tout à l'air si beau si parfait si romantique et je trouve que c'est ça le plus dérangeant dans cette adaptation...Car en effet le livre ne reflète pas forcément cette relation aussi magnifique et c'est d'ailleurs ça qui (je pense) a captiver la plupart des lecteurs.C'est la complexité du personnage Hardin...Le film a tellement voulu donner cette impression de relation de rêve qu'ils oublient que After ce n'est pas juste belle relation..c'est les complication les problèmes les sentiments toxiques...Mais si vous aimez les films de romance, After est plûtot fort et vous aurez ensuite pour la plupart je pense envie d'avoir votre propre Bad Boys tatoué...Ce film fait quand même rêver malgres le fait qu'il ne soit pas du tout fidèle aux livres..C'est juste un super film vu de l'extérieur..les acteurs sont très bon dans leurs rôles..personnellement je trouve que Josephine Langford est parfaite dans le role de Tessa..je l'imaginais exactement comme ça..et Hardin eh bien comme je l'ai dit il n'est pas fidèle au livre mais si on oublie ce détail je le trouve génial et très charmant.La connexion et l'alchimie entre les deux acteurs a fait que la relation "Hessa" a été très convaincante !Magnifique film malgré le fait que Hardin a était un peu laissé a l'abandon dans cette adaptation..
  • Timothée N
    Ayant lu les 5 tomes d'After , j'ai adoré ce film certe quelque changement , et scène de livre enlève , il reste très bien l'histoire est là et scène présente sont dans le 1er tomes
  • Le Comte L
    Cette critique s’adresse à tous les fans incontestés d’After, qui ont lu les livres sans jamais sans laisser et qui avait hâte de voir prendre vie Tessa et Hardin sur nos écrans. Je suis parti dans l’optique qu’un film ne peut pas être exactement comme un livre, chacun se créer un monde imaginaire qu’il est difficile de reproduire en réalité. Mais là je sors de cette séance totalement déçu et je me demande comment Anna Tood a pu faire ça à ses lecteurs. Le film n’a rien avoir avec le livre, notre Hardin n’est pas le garçon ardent et insupportable qui nous fait vibrer et qui repousse sans cesse Tessa. Aucune passion ne ressort, les scènes de sexe sont réduites à des moments à l’eau de rose niais et sans intérêt. (Attention spoiler) La base du pari réside tout d’abord sur la concurrence de Zed et Hardin, mais tout cela a été effacé. Pas de triangle amoureux, celui-ci nous avait pourtant complètement agacé pendant la lecture mais cette concurrence jouait un rôle important. Je ne pourrais pas vous dire toutes les scènes importantes qu’ils manquent, ni tous les personnages effacés car il y’en a eu beaucoup. After restera pour moi une magnifique histoire d’amour mais seulement sur le papier, notre Hardin et notre Tessa resteront les personnages du livre.
  • Nathalie D.
    Voilà c'est fait j'ai vu After et je ne suis pas déçue . Je savais que le film serait différent des livres et oui il manque certaines scènes . Mnt l'alchimie entre eux est parfaite , ils jouent super bien et hardin est très séduisant on sent bien son mal être . Donc je suis ravie
  • Kevann M
    [spoiler]-J'ai pas aimer le développement de Hardin, trop gentil -Pas assez de sexe, c'est con, mais une scène pour After, non ^^ - Noah.. Aucun développement, ça m'a saouler -La découverte du action vérité bâclée[/spoiler] Le jeu d'acteur, bof. L'acteur est.. Fin', il passe dans un film bas de gammes style les aventures d'aladin, mais pas un film aussi attendu. J'espère vraiment que le chapitre 2 va rattraper les problèmes. PS: Dans after (Le roman).. Il y a du sexe hein.. Il en faudrait également dans le film.
  • tipixi
    Étant une lectrice de After j’ai trouvée le film assez ressemblant au livre, bien évidemment comme tout les films tirés de livre il y’a des choses qui sont pas pareil etc..le point que je trouve très décevant c’est l’acteur qui ne ressemble pas à ce que l’on attend vraiment et quelque passages du livre qui apparaissent pas dans le film..mais il reste tout de même très bien, j’ai aimée ce film.
  • Ophélie G.
    j'ai trouvé ce film très bien réalisé dans un univers ressemblant à celui de after mais malheureusement j'étais fortement déçu par la rapidité du film qui n'a donc pas mis beaucoup extrait du livre ou perdu le sens chronologique des événements. En revanche les acteurs principaux sont très bien joué et ont une ressemblance au livre très impressionnante mais je conseille à toute personne qui souhaite regarder ce film de d'abord lire les livres qui sont excellent en comparaison du film! LIVRES À LIRE AVANT!
  • Lucie Grs
    En grande fan de la série littéraire, curieuse je suis allée voir le film after, personnellement j’ai été plus que déçu ! En sachant que l’auteure était présente sur le tournage je ne pensais pas qu’elle allait laisser faire une réalisation aussi médiocre ! Premièrement j’ai été déçu par le choix des personnages, Hardin ne ressemble absolument pas à l’acteur choisi, en revanche l’acteur joue très bien son rôle donc on s’identifie assez vite au personnage littéraire. Dans un deuxième temps les scènes qui sont très importantes dans le livre et qui jouent un rôle clé dans la suite de l’histoire ne sont pas du tout représentées dans le film. Des scènes ont même été rajouté, on ne comprend pas bien l’histoire. Et en dernier lieu, les personnages ne collent pas au livre, la mère de Tessa est très strict et dénuée de sentiments, Hardin est normalement en colère et méchant... Or dans le film on ne ressent pas tout cela. Personnellement je n’ai pas retrouver l’émotion du livre ni même l’histoire. Anna tood vos lecteurs vont vous détester pour cette adaptation. En une phrase : le film n’est aucunement crédible par rapport au livre !
  • M F
    Pour les amoureux de la saga After d'Anna Todd vous risquez d'être déçu.... même si le film est pas mal , c'est toujours le problème on ne peut condensé un livre de 800 pages en 1h40 .....ne vous attendez pas non plus à des scènes de sexe torrides tout est très très soft . Les acteurs sont bons surtout si vous regardez la version en vo , car comme souvent le doublage en français gâche le film . Je vous conseille d'aller le voir tout de même car plusieurs passage sont extraordinaires . Surtout la scène finale ....qui appelle à une suite .... bon film à tous .
  • Kelly K
    Film vu en avant première et je suis très déçu. Évidemment comme tout les films adapté de livre, cela ne correspond pas... Mais celui la encore moins que les autres. Le film est lent, hardin n'a pas de personnalité dedans... Film pour ado mais pas pour les fans de after les livres.
  • Océaane P
    Ayant lu la saga after et les autres livres selon les points des autres personnages, je savais de quoi parlerais le film bien évidement. J'avais aussi peur d'être déçu car les littéraires savent très bien qu'un film n'est jamais aussi bon qu'un livre. Bref, tout ça pour dire que malgré quelque scène un peu modifier, j'ai vraiment adorer le film. Et je le recommande et souhaite que la saga continue au niveau cinématographique.
  • Effy Stonem
    Étant une grande fan d’After j’attendais le film avec une énorme impatience. Ne vous attendez pas à voir une copie conforme du livre, tout est très différent mais pour certaines choses c’est pour le mieux. [Spoiler - Le fait que le pari soit que Tessa tombe amoureuse de Hardin plutôt qu’il prenne sa virginité est mieux pour le public par exemple. - Spoiler] Le plus gros problème du film: tout est précipité car ils n’avaient pas le temps de faire rentrer tout le livre. Les scènes de sexe sont aussi beaucoup plus légères que dans le livre. Mais les acteurs ont fournit une performance remarquable, en particulier Josephine Langford (Tessa) qui crève l’écran à chaque scène et qui ne finit pas de m’eblouir avec sa beauté. Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) joue très bien le rôle aussi mais il n’a que peu de scènes où il a pu exploiter son potentiel. La fin nous laisse sur un cliffhanger, et on en veut plus. J’espère qu’un second film verra le jour !